Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Polisario a-t-il remporté la bataille médiatique des trois activistes...
A
21 septembre 2019 03:22
Que le polizbel est ses maîtres d'Alger remportent toutes les batailles médiatiques qu'ils veulent.

Mais l'essentiel est que le Sahara est dans son Maroc et que le Maroc est dans son Sahara. Cela a été régle définitivement et irréversiblement en 1976.
b
21 septembre 2019 14:28
Oui, mais malheureusement pour tes rêves depuis 43 ans ce n'est pas le cas !!.. sinon cela ce saurais...
Citation
Azdine Idrissi a écrit:
Que le polizbel est ses maîtres d'Alger remportent toutes les batailles médiatiques qu'ils veulent.

Mais l'essentiel est que le Sahara est dans son Maroc et que le Maroc est dans son Sahara. Cela a été régle définitivement et irréversiblement en 1976.
a
21 septembre 2019 18:46
Cette histoire de Polisario a assez duré
Le Royaume doit définitivement régler cette question en éliminant les cadres de ce mouvement séditieux et assécher ses financements
En dynamisant l’économie du Sahara marocain
D’ailleurs on ne doit pas en commutation parler de Sahara occidental mais de Sahara marocain
Envisager également un transfert massif de population du reste du royaume vers ce territoire dont on nous conteste la souveraineté
Et y multiplier la présence militaire et de gendarmerie
LAlgerie n’est pas une inquiétude :elle a heureusement pour nous d’autres chats à fouetter
A
22 septembre 2019 04:20
Le polizbel...la rasd...est un cadeau. Une aubaine. Il a affaiblit gravement le régime Algérie. Il a complètement fait perdre la boussole à Alger...qui a tout misé sur cette stupide idée. La priorité absurde pour les généraux est le polizbel...Bravo!!

Tant que ce polizbel.continuera à aspirer le budget algérien.c'est une bonne chose. Longue à vie à ce caca nerveux algerien...le polizbel... qui lui a pris toute son énergie et ses ressources avec le résultat catastrophique que nous connaissons.

Les supposés ennemis d'Alger n'auraient pas fait mieux que ce trou creusé par le regime algerien et dans lequel il a fini par tomber.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/19 04:22 par Azdine Idrissi.
O
22 septembre 2019 12:30
Tu es toujours à côté de la plaque mon cher !

Celà fait 43 ans que ce conflit fictif n'est maintenu que grâce à la rente pétrolière du pauvre zawali algérien qui est le vrai dindon de la farce car ces dizaines de milliards de dollars gaspillés pour emmerder le Maroc auraient servi à améliorer sa misérable situation.

Si le Maroc "gaspille" , OBLIGÉ, ses sous , il a ,comme l'a si bien dit un ex ministre algérien Boukrouh pour ne pas le nommer , LA PROIE, alors que la junte d'Alger gaspille l'argent du peuple algérien pour L'OMBRE.

De plus la propagande stalinienne des généraux mafieux ne dit elle pas que le Maroc "pille" les richesses du Sahara ce qui revient à dire que le Maroc compense ses pertes.?

Ce conflit factice a été créé et entretenu par la mafia des généraux harkis pour occuper les algériens pendant qu'elle pille la rente pétrolière. Voir les scandales qui secouent l'Algérie actuellement.

Pour preuve tu es là à focaliser sur le Maroc alors que tu devrais être dans la rue pour dégager le sergent Garcia Gaid Saleh qui prépare la perpétuation de la dictature.

Je te garantie une chose , ce conflit artificiel cessera aussitôt que le pompage des hydrocarbures ne rapportera plus rien et c'est pour très bientôt.


Citation
beretrouge a écrit:
Oui, mais malheureusement pour tes rêves depuis 43 ans ce n'est pas le cas !!.. sinon cela ce saurais...
b
22 septembre 2019 12:59
Ehhh oui,je vous comprends vous en avez marre..depuis toutes ces années que ça dure,toujours pas de reconnaissance de l,ENSEMBLE de la communauté internationale...43 ans de blablabla et toujours au même point..décourageant..quant je prends une carte géographique,un atlas ,Wikipedia, Google etc...je vois toujours un pays Sahara Occidental...sauf si c'est une carte marocaine bien sur! Il serais grand temps de mettre fin à la dernière colonisation d'Afrique et au plus vieux conflit de la planète ce serais tout à l'honneur du Maroc!
Quant à l'Algérien,cela ne me concerne pas,mais je suis confiant les choses vont finir par s'arranger n'en déplaise à beaucoup..
O
26 septembre 2019 13:57
Cela ne te concerne pas effectivement car tu dois d'abord te libérer d"une junte de généraux harkis (ex caporaux)laissés par la France avant de prétendre libérer des sahraouis marocains qui vivent mieux que beaucoup d'algériens. Charité bien ordonnée commence par soi même

Pourquoi vos principes bidons ne s'appliquent pas aux catalans , aux basques, aux kurdes , aux tchétchènes, aux ouigurs , aux cabindais , aux biafrais etc et même aux palestiniens relégués derrière les polisariens. A d'autres votre hypocrisie! !

Tant que la marionnette d'Alger, le polisario , n'est pas reconnu comme représentant de la population sahraouie et que la majorité des sahraouis unionistes vaquent à leurs occupations au Maroc et qu'aucune armada onusienne ne se pointe pour dégager le Maroc de son sahara , on se contente d'administrer le sahara en attendant que la communauté internationale se prononce pour l'autonomie que l'Algerie sera aussi contrainte d'accorder aux indépendantistes kabyles mozabites et touaregs. Le retour du bâton quoi !!!
Quant à la junte d'Alger si elle veut mouiller ses pieds dans l'océan Atlantique, elle doit passer par la douane MAROCAINE sinon RIEN.???

Citation
beretrouge a écrit:
Ehhh oui,je vous comprends vous en avez marre..depuis toutes ces années que ça dure,toujours pas de reconnaissance de l,ENSEMBLE de la communauté internationale...43 ans de blablabla et toujours au même point..décourageant..quant je prends une carte géographique,un atlas ,Wikipedia, Google etc...je vois toujours un pays Sahara Occidental...sauf si c'est une carte marocaine bien sur! Il serais grand temps de mettre fin à la dernière colonisation d'Afrique et au plus vieux conflit de la planète ce serais tout à l'honneur du Maroc!
Quant à l'Algérien,cela ne me concerne pas,mais je suis confiant les choses vont finir par s'arranger n'en déplaise à beaucoup..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/19 14:00 par Ouldlablad.
b
26 septembre 2019 15:09
Tu confond tout l'ami...un vrai charabia!..lis correctement mes écris au lieu de mélanger tout...
Citation
Ouldlablad a écrit:
Cela ne te concerne pas effectivement car tu dois d'abord te libérer d"une junte de généraux harkis (ex caporaux)laissés par la France avant de prétendre libérer des sahraouis marocains qui vivent mieux que beaucoup d'algériens. Charité bien ordonnée commence par soi même

Pourquoi vos principes bidons ne s'appliquent pas aux catalans , aux basques, aux kurdes , aux tchétchènes, aux ouigurs , aux cabindais , aux biafrais etc et même aux palestiniens relégués derrière les polisariens. A d'autres votre hypocrisie! !

Tant que la marionnette d'Alger, le polisario , n'est pas reconnu comme représentant de la population sahraouie et que la majorité des sahraouis unionistes vaquent à leurs occupations au Maroc et qu'aucune armada onusienne ne se pointe pour dégager le Maroc de son sahara , on se contente d'administrer le sahara en attendant que la communauté internationale se prononce pour l'autonomie que l'Algerie sera aussi contrainte d'accorder aux indépendantistes kabyles mozabites et touaregs. Le retour du bâton quoi !!!
Quant à la junte d'Alger si elle veut mouiller ses pieds dans l'océan Atlantique, elle doit passer par la douane MAROCAINE sinon RIEN.???
O
26 septembre 2019 22:27
Il n'y a rien à comprendre .et mes écrits sont clairs sur tes contradictions

Tout le monde sait que tu es ici en service commandé pour propager la propagande de la dictature militaire algérienne concernant une affaire qui ne te concerne en rien d'autant que tu es très mal placé pour réclamer l'indépendance de quiconque sachant que les vrais algériens sont dans la rue pour obtenir leur indépendance usurpée par une mafia d'ex caporaux laissés par la France.

Cesse de focaliser sur le Maroc et va balayer devant chez toi .

P.S. . Sais tu au moins ce que signifie le mot charabia !!??
Citation
beretrouge a écrit:
Tu confond tout l'ami...un vrai charabia!..lis correctement mes écris au lieu de mélanger tout...
b
27 septembre 2019 09:02
Tu te trompe de A a Z j'ai rien a voir avec l,'Algerie et pour la énième fois...ça surprend et dérange beaucoup les Marocains je sais quand aux "service commandés " et multi pseudos,ils sont foisons sur ce forum a faire la propagande marocaine ..
Citation
Ouldlablad a écrit:
Il n'y a rien à comprendre .et mes écrits sont clairs sur tes contradictions

Tout le monde sait que tu es ici en service commandé pour propager la propagande de la dictature militaire algérienne concernant une affaire qui ne te concerne en rien d'autant que tu es très mal placé pour réclamer l'indépendance de quiconque sachant que les vrais algériens sont dans la rue pour obtenir leur indépendance usurpée par une mafia d'ex caporaux laissés par la France.

Cesse de focaliser sur le Maroc et va balayer devant chez toi .

P.S. . Sais tu au moins ce que signifie le mot charabia !!??
O
27 septembre 2019 21:19
Tu as raison tu es un mercenaire du colon français , j'ai perdu trop de temps avec un nostalgique de l'occupation française qui cherche la mouise entre maghrébins.

Je viens de comprendre le sens du "béret rouge" qui incarne les paratuchistes français coloniaux qui ont massacré les moudjahidins algériens et aussi maghrebins.

Aucun militaire maghrebiin ne porte un béret autre que VERT qui incarne la couleur de l'islam et j'en informe comme tous les membres du forum le responsable du site...

Il suffit de taper "béret rouge" pour être édifié.

Citation
beretrouge a écrit:
Tu te trompe de A a Z j'ai rien a voir avec l,'Algerie et pour la énième fois...ça surprend et dérange beaucoup les Marocains je sais quand aux "service commandés " et multi pseudos,ils sont foisons sur ce forum a faire la propagande marocaine ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/19 21:22 par Ouldlablad.
b
28 septembre 2019 18:42
Ahhhh ahhhh après :le marin breton,le sénégalais,le polisarien, l'Algérien espion,la Beurette etc etc...me voilà mercenaire au béret rouge....encore une erreur cher ami:au magreb certaines unités porte un beret rouge tes amis Algeriens par ex...quand au vert beaucoup d'unités a travers la planète et rien a voir avec une religion..allez je te laisse a tes études.
Citation
Ouldlablad a écrit:
Tu as raison tu es un mercenaire du colon français , j'ai perdu trop de temps avec un nostalgique de l'occupation française qui cherche la mouise entre maghrébins.

Je viens de comprendre le sens du "béret rouge" qui incarne les paratuchistes français coloniaux qui ont massacré les moudjahidins algériens et aussi maghrebins.

Aucun militaire maghrebiin ne porte un béret autre que VERT qui incarne la couleur de l'islam et j'en informe comme tous les membres du forum le responsable du site...

Il suffit de taper "béret rouge" pour être édifié.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook