Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Policière française d'originr maghrébine se faisant insulter
F
6 octobre 2008 16:01
Une vidéo visible sur dailymotion

Policière française d'originr maghrébine se faisant insulter

Elle au moins donne une bonne image

La gamine en face avec ses hostoires de bled, c'est franchement la honte
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
L
6 octobre 2008 18:12
Policière ou pas?

Chaque jour que Dieu fait,nous,nos femmes,nos enfants se font insulter...

Quant aux qolibets,lâchés,ici et là,n'en parlons pas.

Donner une "bonne image? Qu'est-ce que cela veut dire?

On nous aime,oui,chez nous. Et encore?
E
6 octobre 2008 18:13
Bizarre, bizarre ta vidéo...

D'abord qui a filmé cette scéne et pourquoi?

Je ne vois pas quelle bonne image donne ta policiére rebeu, elle s'enlise et entre dans le jeu d'une gamine visiblement en pleine crise.

Ta policiére rebeu est censée connaitre et savoir entrer en communication avec ce genre de personnage,
Ta policiére dit d'ailleurs à la gamine qu'elle sort d'une citée pire que la sienne!

Régle premiére en terme de relation communicationnelle quand on a à faire à une personne déséquilibrée:
Eviter à tout prix de monter en symétrie, dans le but de creer le lien.

Ta policiére est l'exemple meme de l'attitrude à ne pas avoir avec ce genre de gamines.

Visiblement la police Française n'a aucune psychologie, il s'agit d'une gamine de 14 ans bon sang !!!
m
6 octobre 2008 19:48
Citation
El Insan a écrit:
Bizarre, bizarre ta vidéo...

D'abord qui a filmé cette scéne et pourquoi?

Je ne vois pas quelle bonne image donne ta policiére rebeu, elle s'enlise et entre dans le jeu d'une gamine visiblement en pleine crise.

Ta policiére rebeu est censée connaitre et savoir entrer en communication avec ce genre de personnage,
Ta policiére dit d'ailleurs à la gamine qu'elle sort d'une citée pire que la sienne!

Régle premiére en terme de relation communicationnelle quand on a à faire à une personne déséquilibrée:
Eviter à tout prix de monter en symétrie, dans le but de creer le lien.

Ta policiére est l'exemple meme de l'attitrude à ne pas avoir avec ce genre de gamines.

Visiblement la police Française n'a aucune psychologie, il s'agit d'une gamine de 14 ans bon sang !!!


une gamine de 14 ans mal éduquée !!! a qui il faut en coller une pour qu'elle la ferme ...
elle qui parle du bled, si elle faisait ça la bas elle serait deja en train de compter ses dents par terre ...
14 n'empeche pas d'etre bien eduqué ...
z
6 octobre 2008 20:01
Citation
El Insan a écrit:
Bizarre, bizarre ta vidéo...

D'abord qui a filmé cette scéne et pourquoi?

Je ne vois pas quelle bonne image donne ta policiére rebeu, elle s'enlise et entre dans le jeu d'une gamine visiblement en pleine crise.

Ta policiére rebeu est censée connaitre et savoir entrer en communication avec ce genre de personnage,
Ta policiére dit d'ailleurs à la gamine qu'elle sort d'une citée pire que la sienne!

Régle premiére en terme de relation communicationnelle quand on a à faire à une personne déséquilibrée:
Eviter à tout prix de monter en symétrie, dans le but de creer le lien.

Ta policiére est l'exemple meme de l'attitrude à ne pas avoir avec ce genre de gamines.

Visiblement la police Française n'a aucune psychologie, il s'agit d'une gamine de 14 ans bon sang !!!


tu es sérieux ou c'est de la provoc ? il y a des baffes qui se perdent ! on a eu le droit a une démonstration d'insulte avec en prime un petit "sur le coran" !!!
Comme dit marocaindumaroc,qu'elle dise ça dans a un policier marocain ou à n'importe qui d'ailleurs !
Imaginez lorsqu'elle en aura 18 ! le plus malheureux c'est que des filles comme ça ,il y en a la pelle ,wesh !
+++++++TANGER++++++++
s
6 octobre 2008 20:04
Ce film a sûrement été tourné pour montrer un aperçu du quotidien des policiers face aux petites racailles de cités. Dans la réalité, c'est-à-dire sans caméra, cette racaille aurait sûrement mangé quelques gifles, à mon avis !

Un policier ou une policière ne doit pas accepter de se faire traiter de la sorte.
Au bled, comme elle dit, elle n'aurait même pas osé lever les yeux sur les flics.
d
6 octobre 2008 20:07
ça donne envie de donner des claques plûtot a ce genre d enfants mal éduqués .
E
6 octobre 2008 20:52
Tout le monde a envie de lui donner des claques.

Eh bin, entre l'envie et le passage à l'acte j'éspére qu'il y'a d'autres alternatives.

Qui vous dit que cette gamine ne reçoit pas que des claques à longueure de journée.

Elle parle du bled, mais peut-etre, surement meme, qu'elle ne connait rien du bled, qu'elle n'y est

jamais allée, qu'elle est née en France et ne connait rien d'autre que sa citée, si peut-étre le centre

ville de sa commune.

Allons Allons, faut pas s'énnerver, soyons adultes et éssayons de comprendre, on peut en avoir marre,

baisser les bras et ne plus avoir envie de comprendre, mais dans ce cas laissons ceux qui sont encore

motivés éssayer d'aider ce genre de gamines.

Cette fliquette n'est pas le modéle qu'il faudrait avec ces gamines, c'est tout.

Elle est flic, on lui demande de fliquer ou alors il lui faudrait un minimum de formation pour tenter

une relation avec cette gamine.
c
6 octobre 2008 20:56
C'est du joli...
E
6 octobre 2008 21:04
Y'a rien de joli dans tout ça.

Cette gamine est terrible, mal éduquée, méchante, haineuse...et tout ce que vous voudrez, mais il s'agit avant tout d'une fillette de 14 ans, faut pas oublier ça.

Cette gamine ne respecte pas le contrat social qui veut qu'à 14 ans on respecte ses hainés surtout quand c'est des forces de l'ordre, si on pousse votre raisonnement au bout et d'un point de vu philosophique, il faudrait tuer ce genre de personnage.
En ce sens la philosophie c'est de la c.onnerie



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/10/08 21:06 par El Insan.
c
6 octobre 2008 21:11
Citation
El Insan a écrit:
Y'a rien de joli dans tout ça.

Cette gamine est terrible, mal éduquée, méchante, haineuse...et tout ce que vous voudrez, mais il s'agit avant tout d'une fillette de 14 ans, faut pas oublier ça.

Cette gamine ne respecte pas le contrat social qui veut qu'à 14 ans on respecte ses hainés surtout quand c'est des forces de l'ordre, si on pousse votre raisonnement au bout et d'un point de vu philosophique, il faudrait tuer ce genre de personnage.
En ce sens la philosophie c'est de la m.e.r.d.e


Tu es énervé !?

A cet âge là, on est doué et est capable de discernement.

Son âge n'empêche pas le fait que les propos tenus sont abbérants.

A 14 piges, j'étais déjà une grande fifille !!
E
6 octobre 2008 21:32
Ouais un peu ennervé quand meme.

Les jugements fusent par ici et on oublie l'essentiel, c'est une gamine de 14 Ans!!! différente de la majorité des fillettes de son age.

Je ne crois pas que ce soit cette fillette qu'il faut plaindre mais plutot nous adultes qui sommes

incapables de prendre du recul et somme prets à lapider qui que ce soit, meme une enfant.

Notre société est malade, on passe son temps à soigner les symptomes à coups de debouze.

Et, avec un législateur compulsif tel que Sarkozy, on va droit dans le mur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/08 21:34 par El Insan.
m
6 octobre 2008 22:01
je suis désolé je suis pas d'accord !!!
d'abord ce n'est pas une gamine c'est une ado ... et a cet age là on ne s'adresse pas comme ça aux adultes.
c'est un problème d'éducation POINT. beaucoup d'entre nous ont grandi dans des conditions tres difficiles pour ne pas parler de MISERE, et pourtant on est pas aussi mal éduqué.
faut arreter d'excuser ces racailles sous pretexte de "conditions difficiles".
c
6 octobre 2008 22:18
Citation
marocaindumaroc a écrit:
Citation
El Insan a écrit:
Bizarre, bizarre ta vidéo...

D'abord qui a filmé cette scéne et pourquoi?

Je ne vois pas quelle bonne image donne ta policiére rebeu, elle s'enlise et entre dans le jeu d'une gamine visiblement en pleine crise.

Ta policiére rebeu est censée connaitre et savoir entrer en communication avec ce genre de personnage,
Ta policiére dit d'ailleurs à la gamine qu'elle sort d'une citée pire que la sienne!

Régle premiére en terme de relation communicationnelle quand on a à faire à une personne déséquilibrée:
Eviter à tout prix de monter en symétrie, dans le but de creer le lien.

Ta policiére est l'exemple meme de l'attitrude à ne pas avoir avec ce genre de gamines.

Visiblement la police Française n'a aucune psychologie, il s'agit d'une gamine de 14 ans bon sang !!!


une gamine de 14 ans mal éduquée !!! a qui il faut en coller une pour qu'elle la ferme ...
elle qui parle du bled, si elle faisait ça la bas elle serait deja en train de compter ses dents par terre ...

14 n'empeche pas d'etre bien eduqué ...


ptdr tu m'a tuée
Qui s'y frotte, s'y pique...
m
6 octobre 2008 22:47
Citation
candi-up a écrit:
Citation
marocaindumaroc a écrit:
Citation
El Insan a écrit:
Bizarre, bizarre ta vidéo...

D'abord qui a filmé cette scéne et pourquoi?

Je ne vois pas quelle bonne image donne ta policiére rebeu, elle s'enlise et entre dans le jeu d'une gamine visiblement en pleine crise.

Ta policiére rebeu est censée connaitre et savoir entrer en communication avec ce genre de personnage,
Ta policiére dit d'ailleurs à la gamine qu'elle sort d'une citée pire que la sienne!

Régle premiére en terme de relation communicationnelle quand on a à faire à une personne déséquilibrée:
Eviter à tout prix de monter en symétrie, dans le but de creer le lien.

Ta policiére est l'exemple meme de l'attitrude à ne pas avoir avec ce genre de gamines.

Visiblement la police Française n'a aucune psychologie, il s'agit d'une gamine de 14 ans bon sang !!!


une gamine de 14 ans mal éduquée !!! a qui il faut en coller une pour qu'elle la ferme ...
elle qui parle du bled, si elle faisait ça la bas elle serait deja en train de compter ses dents par terre ...

14 n'empeche pas d'etre bien eduqué ...


ptdr tu m'a tuée

et pourquoi donc ? grinning smiley
tu me trouves evil ?
s
7 octobre 2008 08:54
Encore une racaille. Censored

Marre de cette racaille
A
7 octobre 2008 10:12
Citation
salmones a écrit:
Ce film a sûrement été tourné pour montrer un aperçu du quotidien des policiers face aux petites racailles de cités. Dans la réalité, c'est-à-dire sans caméra, cette racaille aurait sûrement mangé quelques gifles, à mon avis !

Un policier ou une policière ne doit pas accepter de se faire traiter de la sorte.
Au bled, comme elle dit, elle n'aurait même pas osé lever les yeux sur les flics.

Au BLED jamais un policier ne cherchera à comprendre un ados perturbé !

Et au BLED jamais un policier n'oserait regarder dans les yeux une personne pleine de pognon même si cette dernière a peu de pouvoir^^
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
M
7 octobre 2008 10:39
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Une vidéo visible sur dailymotion

Policière française d'originr maghrébine se faisant insulter

Elle au moins donne une bonne image

La gamine en face avec ses hostoires de bled, c'est franchement la honte





Les français utilisent les arabes pour mater les arabes.

En Algérie ils ont utilisé les harkis contre les algériens et à la fin de la guerre ils les ont remis entre les mains des algériens. L’histoire témoigne encore l’hécatombe de la honte.

Cette policière est une vendue, sans honneur, elle fait plaisir aux policiers français pour leurs démontrer son attachement et sa loyauté.

Pour voler la vedette, et créer le film. Elle savait qu’elle a affaire avec une faible petite désoeuvrée victime de la société entière pour démontrer que les arabes sont contre elle,

Cette désoeuvrée serait certainement jugée pour injures envers policiers pendant l’exercice de leurs fonctions, elle sera enterrée un peu plus profond.

Je conclus que la policière a choisi sa victime, sa proie, pour l’enfoncer un peu plus dans le malheur.

Cette policière ne sera jamais française, n’aura pas les honneurs qu’elle attend, elle finira certainement engloutie dans une faute professionnelle grave. L’ensemble de ses confrères applaudiront son échec et resteront indifférent à toute manœuvre qui peut l’aider, c’est ce qu’on appelle le mérite, et la solidarité connue depuis des siècles entre les français et arabes.

3ARBI 3ARBI WAKHA Y KOUNE BEN DAOUD

Traduction : Arabe reste un Arabe, même si c'est le colonel Ben Daoud.


.
z
7 octobre 2008 11:38
Citation
marocaindumaroc a écrit:
je suis désolé je suis pas d'accord !!!
d'abord ce n'est pas une gamine c'est une ado ... et a cet age là on ne s'adresse pas comme ça aux adultes.
c'est un problème d'éducation POINT. beaucoup d'entre nous ont grandi dans des conditions tres difficiles pour ne pas parler de MISERE, et pourtant on est pas aussi mal éduqué.
faut arreter d'excuser ces racailles sous pretexte de "conditions difficiles".
exacte !!!!
+++++++TANGER++++++++
S
7 octobre 2008 13:28
Pour ceux et celles qui se réveillent, il faut savoir que des gamins de 14 piges ou même parfois plus petit ont se genre de discours vis à vis de la police mais également ce type d'échange trés vif.

Ce type d'échange est loin d'être un cas isolé. Il faut aller faire un tour en banlieue pour comprendre que souvent les plus jeunes ont se genre de discour et de comportement. Pour le savoir, il suffit simplement de poser la question aux acteurs sociaux dans les villes et ils vous diront que la situation des jeunes aujourd'hui en banlieue devient extrémement préoccupante par rapport à leur agréssivité vis à vis de leur jeunes ages.

Il y a des intervenants (es) sur ce forum qui parlent d'éducation, je dirais également qu'il faut aussi peut être voir du côté sociétale pour comprendre se qui fait qu'un jeune ou qu'une jeune s'adresse ainsi à un policier.

Dans tous les cas, ont ne résoudra aucun probléme en ayant un jugement sur la personne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook