Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Policier/Gendarme Mal vu
A
5 octobre 2014 20:07
Pourquoi un Musulman gendarme / Policier est souvent " denigrer" et dit " Traitre" Alors que deja de un ses beaucoup mieux que nos pays d'Origine ou il Abuse de leur pouvoir mais surtout parce que il arrete la Racaille " Musulmane" hors quelqu'un de droit aura pas de problemes a ce que je sache , enfaite j'ai toujours etait attirer par se metier, moi je pence qu'il faut arreter de se laisser faire par les mentalités des bon à rien qui sont des shayatine humain qui pour qui un policier, gendarme et le pire mm pompier est mal vue , mais pour eux un rapeur est une idole qu'il idolatre
E
5 octobre 2014 23:06
Malheuresement ils sont pire que les racailles, jetais la premiere a les voir comme des héros mais j'en ai trop vu dans ce milieu et si tu continue et entre dans le milieu ne t'inquiète pas t'en aura pour ton grade et sera peut être dégoûté. Arrêter des racaille je dit oui, haine gratuite envers les muslims je dis non.
Tu sera sûrement amené a arrêter des soeurs en niqab
A gazer le jeune de cité parce qu'il viendra vers toi dire tout simplement qu'il na rien fait
A entendre des insultes racistes de tes collègues.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook