Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GJ: un policier met en cause le gouvernement
A
21 janvier 2019 07:56
Salam aleykoum

bravo à ce policier qui risque sa carrière et son poste pour dénoncer comment le gouvernement utilise les policiers.Contre les GJ on voit vraiment les coups de vices comme envoyer les motards jetés des bombes à lacrymogène sur la foule.

Ou encore le fait que les manifestants soient bloqués ne peuvent plus sortir mais les policiers.Pensaient qu'il y a une voie de sortie etc.J'apprends qu'ils peuvent même pas prendre leurs arrêts maladies cela peut être cassé.Vidéo à écouter truc de dingue!

Bien entendu déjà 9 suicides déjà chez les policiers depuis l'année...Une pensée pour les familles !Cela fou la rage qu'ils se suicident à cause de ..... qui nous dirigent

Il y a des types genre le colonel qui avait reçu la légion d'honneur début de l'année.Et qui tabassait les GJ.Je pense que c'est ce genre de profil que le pouvoir a sous la main.Qui doivent viser les gens au flashball à la tête pour dissuader les gens de manifester.

On remarquera que les coupes budgétaires se font le plus souvent pour l'éducation les hôpitaux et la police.Et pas dans d'autres secteurs qui fait vivre des tas de parasites fonctionnaires aux salaires injustifiés.




[www.lexpress.fr]

Depuis le début de l'année, une vague de suicides touche la police. Ils sont neuf à s'être donné la mort, selon de syndicat SGP Police FO. "C'est un copain tous les deux jours", relève le syndicat dans un communiqué en date du 16 janvier. L'an dernier, 35 policiers s'étaient suicidés, selon un décompte du syndicat Alliance.








Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/19 08:05 par AbderahmanIskandar.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook