Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un.policier abat un homme qui battait sa femme
E
4 avril 2020 18:29
[www.google.com]
?? imajinon que la femme ai voulu faire peur a son mari mais qu'elle n'avait en aucun cas l'intention que celui ci meurt et pourtant sa c'est terminé comme sa perturbant subhanAllah
4 avril 2020 18:32
Quelle mort facile pour cette ordure sérieux, du gâchis.
4 avril 2020 18:33
L'homme était armé et avait émis ses intentions de tuer un policier.

Procédure habituelle...
E
4 avril 2020 18:33
Je sais même pas quoi en penser enfaite je mee5 a la place de la femme elle a du regretter d'avoir appeler la police mais en même temps elle se devait de le faire la pauvre c inacceptable un homme qui frappe une femme
Citation
Be Happy a écrit:
Quelle mort facile pour cette ordure sérieux, du gâchis.
C
4 avril 2020 18:34
Ben au moins sa femme sera débarrassée. Visiblement, les flics étaient déjà intervenus quelques jours avant le drame, donc mec irrécupérable connu des services de police, il n'a eu que ce qu'il méritait. Perso, je suis d'accord avec ce qui lui est arrivé.

Allez ... En hommage à toutes les femmes mortes en 2019. J'espère que le flic aura la légion d'honneur pour son geste, je trouve ça mérité.
E
4 avril 2020 18:34
Il a dit quoi? Il avait un couteau a la main et foncé direction les policier oui
Il aurait pu viser les jambes eux aussi
Citation
Montkheyal a écrit:
L'homme était armé et avait émis ses intentions de tuer un policier.

Procédure habituelle...
E
4 avril 2020 18:35
Ah c vrai c un récidiviste ?
Citation
Citrusse a écrit:
Ben au moins sa femme sera débarrassée. Visiblement, les flics étaient déjà intervenus quelques jours avant le drame, donc mec irrécupérable connu des services de police, il n'a eu que ce qu'il méritait. Perso, je suis d'accord avec ce qui lui est arrivé.

Allez ... En hommage à toutes les femmes mortes en 2019. J'espère que le flic aura la légion d'honneur pour son geste, je trouve ça mérité.
4 avril 2020 18:37
Une chose est certaine, c'est que c'est plus facile de frapper sa femme que des policiers.
C'est pour ça que tant d'hommes s'entraînent autant sur leur conjointe. Ill
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
4 avril 2020 18:44
Il méritait point .
E
4 avril 2020 18:44
Ne les appelle pas "hommes" mdrr
E
4 avril 2020 18:45
Je pense aussi mais c très perturbant le contexte
Citation
Tudeconnes a écrit:
Il méritait point .
4 avril 2020 18:46
Quand un assaillant est agressif, porte une arme blanche et se situe à faible distance, la consigne est de tirer au plus vite dans son torse, puis continuer de tirer en suivant le corps jusqu'à temps qu'il touche le sol.

La formation d'un policier doit être 100x plus complexe à ce sujet que la mienne, mais il s'agit quand même d'un réflex de base où ta propre vie dépend d'un temps de réaction d'une ou deux secondes seulement.

Il n'y a rien à blâmer au travail des policiers ici.

Citation
Enaya™ a écrit:
Il a dit quoi? Il avait un couteau a la main et foncé direction les policier oui
Il aurait pu viser les jambes eux aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/20 19:10 par Montkheyal.
E
4 avril 2020 18:50
Non je blâmé pas c comme sa c tout il devait le faire et encorz heureux quand même c'est juste que s'il aurait tiré plus bas peu être lhomme ne serait pas mort mais bon c leur règles aparament
Citation
Montkheyal a écrit:
Quand un assaillant est agressif, porte une arme blanche et se situe à faible distance, la consigne est de tirer au plus vite dans son torse.

La formation d'un policier doit être 100x plus complexe à ce sujet que la mienne, mais il s'agit quand même d'un réflex de base où ta propre vie dépend d'un temps de réaction d'une ou deux secondes seulement.

Il n'y a rien à blâmer au travail des policiers ici.
4 avril 2020 18:50
Mieux vaut que ce soit un policier qui le tue plutôt qu'elle. C'est pour que ça se finisse en Jacqueline Sauvage non merci, ça aurait été encore pire pour elle.
E
4 avril 2020 18:51
Grave j'espère juste qu'elle ne le regrettera pas
Citation
Be Happy a écrit:
Mieux vaut que ce soit un policier qui le tue plutôt qu'elle. C'est pour que ça se finisse en Jacqueline Sauvage non merci, ça aurait été encore pire pour elle.
4 avril 2020 18:55
Même tirer dans la jambe si tu touche l'artère fémorale la personne vide de son sang
Citation
Enaya™ a écrit:
Non je blâmé pas c comme sa c tout il devait le faire et encorz heureux quand même c'est juste que s'il aurait tiré plus bas peu être lhomme ne serait pas mort mais bon c leur règles aparament
E
4 avril 2020 18:56
Oui c vrai je lavait zaper celle là
Citation
MrSoso a écrit:
Même tirer dans la jambe si tu touche l'artère fémorale la personne vide de son sang
F
4 avril 2020 19:03
En espérant que ça serve de leçon aux autres...
Citation
Enaya™ a écrit:
Il a dit quoi? Il avait un couteau a la main et foncé direction les policier oui
Il aurait pu viser les jambes eux aussi
E
4 avril 2020 19:03
Sa je crois pas malheureusement une m.... sa reste une m.....
Citation
Flilissa79 a écrit:
En espérant que ça serve de leçon aux autres...
4 avril 2020 19:06
Il menace de mort le policier je trouve normal que ce dernier est tiré
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook