Citation
m340i a écrit:
Selam
Est ce que si un policier m’arrête sur la route car je lui ait fait du rentre dedans , que je roulais sans ceinture , ni clignotants , et que je laisse pas passer les piétons
En faite c’était des flics en banalisé , je ne savais pas j’ai faillis m’embrouiller avec eux car ils ne m’ont pas laissé passé sur leurs voies .
Au final ils se sont arrêté au bout de quelques kilomètres et sont descendus , avec leurs brassards « police «
Bref il m’ont bien humilié sur place. Il m’a fait mettre ma ceinture et ma repproché de faire le kéké …Mais ils sont repartis sans rien me dire .
Est ce j’ai des chances de ne prendre aucunes amendes.
Est c’était des simples policiers non des gendarmes . Merci
Citation
m340i a écrit:
Selam
Est ce que si un policier m’arrête sur la route car je lui ait fait du rentre dedans , que je roulais sans ceinture , ni clignotants , et que je laisse pas passer les piétons
En faite c’était des flics en banalisé , je ne savais pas j’ai faillis m’embrouiller avec eux car ils ne m’ont pas laissé passé sur leurs voies .
Au final ils se sont arrêté au bout de quelques kilomètres et sont descendus , avec leurs brassards « police «
Bref il m’ont bien humilié sur place. Il m’a fait mettre ma ceinture et ma repproché de faire le kéké …Mais ils sont repartis sans rien me dire .
Citation
re.Vooriden a écrit:
j'espère qu'ils te colleront une belle amende
Citation
أزهر a écrit:
Moi en tous cas si jetais policière, je n'aurais pas hésité..
J'ai déjà prit une prune pour dix fois moins que ça.
Citation
re.Vooriden a écrit:
j'espère qu'ils te colleront une belle amende
Citation
Gameuse; a écrit:
Coucou ma coupine.![]()
A mon avis tu n'aura pas d'amende, sinon ils te l'aurais dit je pense.
Ils t'ont demandé tes papiers?
Une fois en voiture, j'ai fait des fucks à des mecs en voiture derrière moi.Ils se sont mis en travers de la route,ils sont descendus.![]()
C'était des flics en banalisés.
Ils m'ont engueuler et sont repartis.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
T'as rien eu et tu râles ? C'est une blague
Citation
m340i a écrit:
Jure c’est pas une caméra caché ?
Citation
m340i a écrit:
Selam
Citation
Vanillana a écrit:
Aleykoum salam,
Au vu des éléments cités, tu te poses sérieusement la question?![]()
Concernant une eventuelle contravention, l'un des agents a t-il photographié ton permis ou ta carte grise?
Pr rappel/info, un fonctionnaire de police ou un militaire de la gendarmerie nationale peut tt à fait verbaliser un conducteur (et sans obligation de le lui signifier) qu'il soit en service ou non.
Citation
m340i a écrit:
Selam
Oui je me pose la question
Non il n’ont rien prit en photo
On verra dans quelques semaines du coup …
Ils servent vraiment à rien à part faire les cow boy
Citation
Vanillana a écrit:
Je lui ait fait du rentre dedans , que je roulais sans ceinture , ni clignotants , et que je laisse pas passer les piétons
Ils sont en charge de notre sécurité sur la voie publique... tu n'imagines pas ce qui aurait pu se produire s'ils ne t'avaient pas arrêter pr te sermonner...