Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La police a t’elle le droit
15 mars 2023 18:36
Selam

Est ce que si un policier m’arrête sur la route car je lui ait fait du rentre dedans , que je roulais sans ceinture , ni clignotants , et que je laisse pas passer les piétons


En faite c’était des flics en banalisé , je ne savais pas j’ai faillis m’embrouiller avec eux car ils ne m’ont pas laissé passé sur leurs voies .

Au final ils se sont arrêté au bout de quelques kilomètres et sont descendus , avec leurs brassards «  police « 

Bref il m’ont bien humilié sur place. Il m’a fait mettre ma ceinture et ma repproché de faire le kéké …Mais ils sont repartis sans rien me dire .

Est ce j’ai des chances de ne prendre aucunes amendes.

Est c’était des simples policiers non des gendarmes . Merci
15 mars 2023 19:46
Et toi t’as le droit ?
15 mars 2023 19:50
Coucou ma coupine.grinning smiley

A mon avis tu n'aura pas d'amende, sinon ils te l'aurais dit je pense.

Ils t'ont demandé tes papiers?

Une fois en voiture, j'ai fait des fucks à des mecs en voiture derrière moi.Ils se sont mis en travers de la route,ils sont descendus.ptdr

C'était des flics en banalisés.
Ils m'ont engueuler et sont repartis.Heu
Citation
m340i a écrit:
Selam

Est ce que si un policier m’arrête sur la route car je lui ait fait du rentre dedans , que je roulais sans ceinture , ni clignotants , et que je laisse pas passer les piétons


En faite c’était des flics en banalisé , je ne savais pas j’ai faillis m’embrouiller avec eux car ils ne m’ont pas laissé passé sur leurs voies .

Au final ils se sont arrêté au bout de quelques kilomètres et sont descendus , avec leurs brassards «  police « 

Bref il m’ont bien humilié sur place. Il m’a fait mettre ma ceinture et ma repproché de faire le kéké …Mais ils sont repartis sans rien me dire .

Est ce j’ai des chances de ne prendre aucunes amendes.

Est c’était des simples policiers non des gendarmes . Merci
T
15 mars 2023 20:04
Ça a faillit arrivé une fois avec la bac. On roulait en campagne avec un ami et la voiture derrière collait au cul. Mon ami c'est mis au milieu de la route pour que la voiture derrière ne puisse pas passer.
Il nous on doublé après avec un giro bleu sur la tableau de bord.

Sinon les policiers j'aime pas trop. Les gendarmes sont largement plus sympas.
15 mars 2023 20:07
ptdrptdrptdr c'est divertissant.
Citation
m340i a écrit:
Selam

Est ce que si un policier m’arrête sur la route car je lui ait fait du rentre dedans , que je roulais sans ceinture , ni clignotants , et que je laisse pas passer les piétons


En faite c’était des flics en banalisé , je ne savais pas j’ai faillis m’embrouiller avec eux car ils ne m’ont pas laissé passé sur leurs voies .

Au final ils se sont arrêté au bout de quelques kilomètres et sont descendus , avec leurs brassards «  police « 

Bref il m’ont bien humilié sur place. Il m’a fait mettre ma ceinture et ma repproché de faire le kéké …Mais ils sont repartis sans rien me dire .

Est ce j’ai des chances de ne prendre aucunes amendes.

Est c’était des simples policiers non des gendarmes . Merci
15 mars 2023 20:38
Moi en tous cas si jetais policière, je n'aurais pas hésité..

J'ai déjà prit une prune pour dix fois moins que ça.
15 mars 2023 20:38
T'as rien eu et tu râles ? C'est une blague
. Pas de mp d'hommes merci
r
15 mars 2023 20:40
j'espère qu'ils te colleront une belle amende
15 mars 2023 21:10
Et retrait du permis
Citation
re.Vooriden a écrit:
j'espère qu'ils te colleront une belle amende
. Pas de mp d'hommes merci
16 mars 2023 00:14
Wallah lunette de soleil vitre teintée toit ouvrant en mode vacances wallah on verra bien hein j’espère que je prendrais rien ?

Y’a des bandits à vraiment arrêté qu’ils lâchent la grappe je suis un citoyen modèle
Citation
أزهر a écrit:
Moi en tous cas si jetais policière, je n'aurais pas hésité..

J'ai déjà prit une prune pour dix fois moins que ça.
16 mars 2023 00:14
Tu me fera un beau virement je compte sur toi
Citation
re.Vooriden a écrit:
j'espère qu'ils te colleront une belle amende
16 mars 2023 00:19
Selam coupiiineee grinning smiley


Non ils est venue en mode warrior mais il n’a rien demandé sur le véhicule ..

Moi aussi ils m’ont engueuler et sont partis faire leurs petite patrouille à 1200 euros bruts , dans leurs petites Peugeot 3008 , payés avec mes impôts ?

C’est bons a rien , encore j’ai du respect pour les gendarmes et militaires . Mais sérieux la police , c’est vraiment le bas de l’échelle . C’est le mec qui a raté ses test physiques pour rentrer à l’armée ou la gendarmerie , qui finit policier ?

Sacré coupinee banditooo toi ?

Citation
Gameuse; a écrit:
Coucou ma coupine.grinning smiley

A mon avis tu n'aura pas d'amende, sinon ils te l'aurais dit je pense.

Ils t'ont demandé tes papiers?

Une fois en voiture, j'ai fait des fucks à des mecs en voiture derrière moi.Ils se sont mis en travers de la route,ils sont descendus.ptdr

C'était des flics en banalisés.
Ils m'ont engueuler et sont repartis.Heu
16 mars 2023 00:20
Jure c’est pas une caméra caché ?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
T'as rien eu et tu râles ? C'est une blague
16 mars 2023 01:23
Tu es en tord.
Citation
m340i a écrit:
Jure c’est pas une caméra caché ?
. Pas de mp d'hommes merci
C
17 mars 2023 21:12
Aleykoum salam,

Au vu des éléments cités, tu te poses sérieusement la question? eye rolling smiley

Concernant une eventuelle contravention, l'un des agents a t-il photographié ton permis ou ta carte grise?

Pr rappel/info, un fonctionnaire de police ou un militaire de la gendarmerie nationale peut tt à fait verbaliser un conducteur (et sans obligation de le lui signifier) qu'il soit en service ou non.
Citation
m340i a écrit:
Selam

Est ce que si un policier m’arrête sur la route car je lui ait fait du rentre dedans , que je roulais sans ceinture , ni clignotants , et que je laisse pas passer les piétons


En faite c’était des flics en banalisé , je ne savais pas j’ai faillis m’embrouiller avec eux car ils ne m’ont pas laissé passé sur leurs voies .

Au final ils se sont arrêté au bout de quelques kilomètres et sont descendus , avec leurs brassards «  police « 

Bref il m’ont bien humilié sur place. Il m’a fait mettre ma ceinture et ma repproché de faire le kéké …Mais ils sont repartis sans rien me dire .

Est ce j’ai des chances de ne prendre aucunes amendes.

Est c’était des simples policiers non des gendarmes . Merci
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
18 mars 2023 00:12
Selam

Oui je me pose la question

Non il n’ont rien prit en photo

On verra dans quelques semaines du coup …
Ils servent vraiment à rien à part faire les cow boy

Citation
Vanillana a écrit:
Aleykoum salam,

Au vu des éléments cités, tu te poses sérieusement la question? eye rolling smiley

Concernant une eventuelle contravention, l'un des agents a t-il photographié ton permis ou ta carte grise?

Pr rappel/info, un fonctionnaire de police ou un militaire de la gendarmerie nationale peut tt à fait verbaliser un conducteur (et sans obligation de le lui signifier) qu'il soit en service ou non.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/23 00:12 par m340i.
C
18 mars 2023 00:28
Je lui ait fait du rentre dedans , que je roulais sans ceinture , ni clignotants , et que je laisse pas passer les piétons

Ils sont en charge de notre sécurité sur la voie publique... tu n'imagines pas ce qui aurait pu se produire s'ils ne t'avaient pas arrêter pr te sermonner...


Citation
m340i a écrit:
Selam

Oui je me pose la question

Non il n’ont rien prit en photo

On verra dans quelques semaines du coup …
Ils servent vraiment à rien à part faire les cow boy
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
18 mars 2023 01:44
C’est un boulot de feignant oui . Passez sa journée à faire les keké avec le badge police sur le biceps de maigrichon . Ils méritent la retraite à 64 ans ceux la
Citation
Vanillana a écrit:
Je lui ait fait du rentre dedans , que je roulais sans ceinture , ni clignotants , et que je laisse pas passer les piétons

Ils sont en charge de notre sécurité sur la voie publique... tu n'imagines pas ce qui aurait pu se produire s'ils ne t'avaient pas arrêter pr te sermonner...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook