Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La police républicaine irréprochable... Et répugnante.
X
12 octobre 2013 15:05
Vous avez sans doutes entendu parler de ce chef de protocole au Ministère de l'Interieur qui risque la révocation pour ses pratiques sexuelles "extrêmes" (filmées et vendues).
Apparemment c'est un scandale républicain innommable...

Voici ce qu'on apprend dans la presse :

"Un policier qui l’a croisé se fait plus nuancé : « Souvent, en petit comité, il tenait des propos racistes, par exemple en montrant l’une de ses médailles et en disant qu’il avait tué du bougnoule pour l’avoir. » Les protagonistes des différentes vidéos affichent en tout cas un look skinhead d’extrême droite assumé. Sûrement un point que les enquêteurs de l’IGPN voudront aussi détailler."

Donc racisme et violences racistes (meurtre) au sein des institutions, ce n'est pas plus grave que la sexualité extrême.
Le type a quand même été décoré de la légion d'honneur.

Ce sont les mêmes qui ont provoqué les émeutes de Trappes. Ces policiers racistes ne nous protègent pas. Ils agissent contre certains citoyens. Uniforme en semaine et tenus de skinhead le week-end. Avec le soutien de Valls.
12 octobre 2013 19:50
C'est la loi au-dessus de la loi!
Que veux tu ,ils peuvent plus se passer de nous,même le week end apparemment !
c
12 octobre 2013 20:06
tu en vois souvent des skinheads? whistling smiley
quand on vient t'embrouiller dans la rie, c'est quasiment toujours des wesh wesh, pas des skinheads.
quand aux flics, on peut dire ce qu'on veut, ce ne sont pas des syndicats d'extreme droite qui gagnent les élections chez eux.
et si tel flic aime à se faire déféquer dessus en privé, ça me concerne pas.
vous voulez les misérables secourus, je veux la misère abolie.
A
13 octobre 2013 00:25
Pour être mariée à un Tunisien d'origine, je peux quand même affirmer qu'il y a un bon nombre d'agents de l'ordre (pas forcément policiers, mais eux aussi) qui font du zèle et qui n'hésitent pas à rappeler "qu'ici, on est en France !" S'adresser ainsi à mon mari qui franchement, plus intégré que lui, y' a pas ... Voilà quoi. Alors face à ceux qui veulent s'afficher comme dans leur pays ... je n'ose même pas imaginer ...

Si, je vais être en parti d'accord avec ce que dit Rastapopoulos. Je ne sais pas de quel politicien il parle exactement. Mais c'est un fait. ça existe, et c'est super lourd à supporter. Quand je suis à ses côtés, ça passe mieux. Mais s'il est tout seul, il se prend parfois des réflexions ... M.. quoi, si j'étais là, je leur expliquerais la France à ma manière, faut pas déconner non plus !

Bon après, ce qui se passe en coulisse dans les hautes sphères ... c'est bien connu. Avec de l'argent et du pouvoir, on se permet tout ce qu'on veut. De toutes façons pour y arriver là-haut, faut pas être très honnête. Il faut en graisser des pattes en cours de route, accepter l'inacceptable, s'abaisser devant l'autre pour pouvoir un jour le tacler et prendre sa place ... C'est l'histoire du genre humain ... tout simplement ...
13 octobre 2013 00:54
Assmatine heureusement que tu l'as epousé ton mari.
A
13 octobre 2013 02:30
Je ne vois pas le rapport Heywa.
13 octobre 2013 02:44
Vivement que cette mafia qui s'appelle "police" cesse d'exister ! Policiers, gendarmes, douaniers... on veut plus de vous !

Et en plus de vos bavures, vous êtes payés avec NOS impôts.

Ça me dégoûte.
13 octobre 2013 14:05
La "fwine"vu la gueule que t'as,a mon avis tu paies pas d'impôt,mais ds le fond tu as raison.
Que proposes-tu?
13 octobre 2013 14:23
Citation
asia01 a écrit:
La "fwine"vu la gueule que t'as,a mon avis tu paies pas d'impôt,mais ds le fond tu as raison.
Que proposes-tu?

Parce qu'il faut proposer des trucs ? Nan mais ça va pas ? J'ai une tête de proposeur ? Tu m'as pris pour Gad Elmaleh ou Charles Bronson c'est ça ?

Alors s'il faut proposer, ben moi je propose : dissolution des services de police et de gendarmerie, dissolution de l'armée, dissolution des douanes... Par quoi les remplace ? Par rien.

Et le budget débloqué, on le réinjecte dans l'action sociale, l'insertion professionnelle, la prévention, l'aide à l'enfance, l'accueil des mineurs étrangers... Là au moins il servira à quelque chose.

Moi je suis peut-être pas un grand proposeur des temps modernes du monde, mais moi j'en ai marre des bavures de la flicaille, moi j'essaie de faire bouger les choses, moi je comprends que la prévention c'est mieux que la répression, moi je donne mon avis, et temps pis si ça déplaît ou si j'en subis les conséquences... A un moment donné, il faut qu'il y ait des gens pour dire les choses, et moi je les dis, j'ai pas peur, moi je suis pas un planqué, comme d'autres qui se planquent.
A
13 octobre 2013 14:26
Continue à dire ce que tu penses, y'a pas de souci Fwine. Tes interventions sont tout aussi utiles que d'autres ... C'est justement la contradiction qui fait avancer le débat.yawning smiley
13 octobre 2013 14:42
Moi,moi,moi,attention "fwine"tu as un ego démesuré,qu'en penserai Freud,continue à chercher tu vas forcément trouver.
Comment s'appelle ton parti?
c
13 octobre 2013 15:09
Citation
fwine a écrit:
Citation
asia01 a écrit:
La "fwine"vu la gueule que t'as,a mon avis tu paies pas d'impôt,mais ds le fond tu as raison.
Que proposes-tu?

Parce qu'il faut proposer des trucs ? Nan mais ça va pas ? J'ai une tête de proposeur ? Tu m'as pris pour Gad Elmaleh ou Charles Bronson c'est ça ?

Alors s'il faut proposer, ben moi je propose : dissolution des services de police et de gendarmerie, dissolution de l'armée, dissolution des douanes... Par quoi les remplace ? Par rien.

Et le budget débloqué, on le réinjecte dans l'action sociale, l'insertion professionnelle, la prévention, l'aide à l'enfance, l'accueil des mineurs étrangers... Là au moins il servira à quelque chose.

Moi je suis peut-être pas un grand proposeur des temps modernes du monde, mais moi j'en ai marre des bavures de la flicaille, moi j'essaie de faire bouger les choses, moi je comprends que la prévention c'est mieux que la répression, moi je donne mon avis, et temps pis si ça déplaît ou si j'en subis les conséquences... A un moment donné, il faut qu'il y ait des gens pour dire les choses, et moi je les dis, j'ai pas peur, moi je suis pas un planqué, comme d'autres qui se planquent.


enfin des positions courageuses. grinning smiley
à bas le politiquement correct!
vous voulez les misérables secourus, je veux la misère abolie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook