Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bon bah la police quoi !
s
13 octobre 2021 15:22
qu'est-ce que le féminisme à avoir là dedans ?

le sujet porte sur les plaintes concernant les attouchements sur enfant que certains officiers de police tournent en dérision

faut être sacrément dérangé pour justifier le comportement de cet officier envers cette dame

et cesse de propager ces bêtises avec lesquelles on vous manipule depuis des siècles sur la prétendue ruse des femmes !
Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Des cas comme celui-ci sont des classiques crois moi , ils le médiatisent pas car le plan des féministes tombera à l’eau , ils savent très bien ce qu’ils font , faire peur aux femmes et détruire ele famille
A
13 octobre 2021 17:21
La phrase « la ruse des femmes est grande «  est écrite dans le Coran
Je ne propage aucune bêtise , ne me cite plus je parle pas aux féministes et encore moins au femmes qui pensent que la femme peut être imam , bonne continuation , ne me cite plus stp
Citation
sorehya a écrit:
qu'est-ce que le féminisme à avoir là dedans ?

le sujet porte sur les plaintes concernant les attouchements sur enfant que certains officiers de police tournent en dérision

faut être sacrément dérangé pour justifier le comportement de cet officier envers cette dame

et cesse de propager ces bêtises avec lesquelles on vous manipule depuis des siècles sur la prétendue ruse des femmes !
K
13 octobre 2021 17:30
Horrible, c'est une honte de traiter les gens comme ça.
Il faut qu'elle dépose plainte directement, en espérant qu'une enquête sera ouverte pour lever le voile sur tout ça
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
je vous laisse écouter ce truc lunaire

[twitter.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook