Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bon bah la police quoi !
12 octobre 2021 22:52
je vous laisse écouter ce truc lunaire

[twitter.com]
s
12 octobre 2021 22:57
je rêve... c'est un vrai enregistrement ? ?

choquée, c'est plutôt lui qui devrait aller consulter, il mériterait d'être radié !
'
12 octobre 2021 22:59
Selem

Je n’ai même pas écouté jusqu’à la fin. À tous les coups celui là c’est un pedo de merde ?
Infesté punaise. Monde infesté de pedo. Ils sont partouut
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
12 octobre 2021 22:59
oui c’est un vrai enregistrement, c’est une investigation de Karl Zéro
moi je m’en remets pas vraiment ! j’ai buggué
Citation
sorehya a écrit:
je rêve... c'est un vrai enregistrement ? ?

choquée, c'est plutôt lui qui devrait aller consulter, il mériterait d'être radié !
r
12 octobre 2021 22:59
Manque de professionnalisme total…

Je pense il a pas voulu se prendre la tête…

Heureusement chaque être es différent et que tout le monde ne travaille pas comme lui..
12 octobre 2021 22:59
surréaliste ! surtout
j’ai pas les mots c’est de la folie !
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Selem

Je n’ai même pas écouté jusqu’à la fin. À tous les coups celui là c’est un pedo de merde ?
Infesté punaise. Monde infesté de pedo. Ils sont partouut
'
12 octobre 2021 23:01
Bah moi personnellement je ne suis pas choquée

Apres j’ai peut-être trop regardé de cold case et autres affaires

Plus d’une fois ils n’ont pas réagi à temps.

Mais ce mec comment il parle si calmement face aux propos de la dame. J’ai bien l’impression que c’est un pedo.
Apres allahu a3lem
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
surréaliste ! surtout
j’ai pas les mots c’est de la folie !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
12 octobre 2021 23:01
ah mais c’est sur ! heureusement
mais la dernière en date c’est une petite nana qui vient porter plainte dans un commissariat à montpellier pour viol
le flic lui dit « lors du viol , vous avez joui ? »

Citation
ricano a écrit:
Manque de professionnalisme total…

Je pense il a pas voulu se prendre la tête…

Heureusement chaque être es différent et que tout le monde ne travaille pas comme lui..
12 octobre 2021 23:54
À voir si l'enregistrement est réelle.
12 octobre 2021 23:56
on parle de karl zéro
journaliste reconnu donc sa réputation n’est plus à faire
puisqu’un documentaire sort le 25 octobre
Citation
PellYm785 a écrit:
À voir si l'enregistrement est réelle.
13 octobre 2021 00:11
Je vois...
Quel monde de fou...
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
on parle de karl zéro
journaliste reconnu donc sa réputation n’est plus à faire
puisqu’un documentaire sort le 25 octobre
13 octobre 2021 00:27
Il y a un gros problème de formulation, je trouve..
« Ma fille m’a parlé de choses sexuelles... » dit comme ça, dur à prendre au sérieux.
Franchement! Le jour où on soupçonne des choses pareilles on se pointe au commissariat, on dépose plainte et on demande une expertise médicale et psychologique de l’enfant.
Ce n’est pas le flic du coin qui décide de quoi que ce soit, mais le procurer, lorsque la plainte arrivera sur son bureau. Et la, on ne joue pas dans la même cour.

Mais qui aurait pensé prendre la téléphone pour appeler je ne sais qui?! A se demander si ce n’est pas une grosse blague !

Papa est pervers, maman n’a pas de cerveau... gamine mal partie dans la vie.
13 octobre 2021 00:30
peut être mais l’interlocuteur est d’un agent de la brigade des mineurs
il faut peut être mesurer le choc de la maman et la sidération
c’est comme quand on est témoin d’une scène insoutenable la sidération prend le pas , fait qu’on ne réagit pas donc pour le coup difficile de demander à cette dame d’être dans les clous quand l’émotion nous gagne
et cela est propre à chacun
Citation
nana d'enfer a écrit:
Il y a un gros problème de formulation, je trouve..
« Ma fille m’a parlé de choses sexuelles... » dit comme ça, dur à prendre au sérieux.
Franchement! Le jour où on soupçonne des choses pareilles on se pointe au commissariat, on dépose plainte et on demande une expertise médicale et psychologique de l’enfant.
Ce n’est pas le flic du coin qui décide de quoi que ce soit, mais le procurer, lorsque la plainte arrivera sur son bureau. Et la, on ne joue pas dans la même cour.

Mais qui aurait pensé prendre la téléphone pour appeler je ne sais qui?! A se demander si ce n’est pas une grosse blague !

Papa est pervers, maman n’a pas de cerveau... gamine mal partie dans la vie.
13 octobre 2021 00:38
Mouais... le mec qu’on a flanqué à l’accueil, quoi!

Je ne sais pas ce qui me sidère le plus dans cette histoire.
La désinvolture d’un mec qui entend que histoires tordus depuis des années, où le manque de jugeote d’une mère...
j’aurais besoin de temps pour me décider.

C’est malheureux, mais le coup de la pedophilie pour mettre un terme à la garde partagée est tellement répandu, que ça dessert ceux qui se retrouvent véritablement dans ce cas de figure.
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
peut être mais l’interlocuteur est d’un agent de la brigade des mineurs
il faut peut être mesurer le choc de la maman et la sidération
c’est comme quand on est témoin d’une scène insoutenable la sidération prend le pas , fait qu’on ne réagit pas donc pour le coup difficile de demander à cette dame d’être dans les clous quand l’émotion nous gagne
et cela est propre à chacun
A
13 octobre 2021 03:47
Salam j’ai pris en charge une femme policière ,par Allah que c’est vrai ,elle m’a dit que beaucoup de femmes portent plainte y pour viol alors qu’il y’a aucun viol beaucoup regrettent leurs gestes tout simplement
Un viol c’est 15 ans je crois c’est pas un jeu ,après lui il existe des vrais viol mais beaucoup de mensonge plus que tu le crois
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
ah mais c’est sur ! heureusement
mais la dernière en date c’est une petite nana qui vient porter plainte dans un commissariat à montpellier pour viol
le flic lui dit « lors du viol , vous avez joui ? »
13 octobre 2021 06:51
Mise à part quand tu dors il y'a des moment dans la journée ou tu dis pas des conneries ? Imposer un rapport sexuel par la force, la menace ou la surprise, est UN VIOL.

Donc ta fameuse femme flic qui dit que beaucoup de femme mentent et regrette d'avoir couché avec un tel en faisant passer ça pour un viol c'est du pipeau.

Mais vue ton pseudo tu ma tout l'air d'un troll
Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Salam j’ai pris en charge une femme policière ,par Allah que c’est vrai ,elle m’a dit que beaucoup de femmes portent plainte y pour viol alors qu’il y’a aucun viol beaucoup regrettent leurs gestes tout simplement
Un viol c’est 15 ans je crois c’est pas un jeu ,après lui il existe des vrais viol mais beaucoup de mensonge plus que tu le crois
13 octobre 2021 07:12
C’est loin d’être faux. Tous comme les femmes qui portent plainte mour violences conjugales ou viol pour mettre à mal leur ex ou actuel mari. Pour avoir la garde des enfants, pour avoir un logement social, pour avoir pleins de choses.


Il faut arrêter de faire le naïf!
Citation
MrSoso a écrit:
Mise à part quand tu dors il y'a des moment dans la journée ou tu dis pas des conneries ? Imposer un rapport sexuel par la force, la menace ou la surprise, est UN VIOL.

Donc ta fameuse femme flic qui dit que beaucoup de femme mentent et regrette d'avoir couché avec un tel en faisant passer ça pour un viol c'est du pipeau.

Mais vue ton pseudo tu ma tout l'air d'un troll
13 octobre 2021 07:21
Ça reste une infime minorité, une goutte d'eau dans un océan alors à un moment donner il falloir arrêter de minimiser ou douter des paroles des victimes.

Toujours à essayer de faire des femmes des êtres diaboliques sous prétexte que quelques unes le sont.

Citation
étoile.filante a écrit:
C’est loin d’être faux. Tous comme les femmes qui portent plainte mour violences conjugales ou viol pour mettre à mal leur ex ou actuel mari. Pour avoir la garde des enfants, pour avoir un logement social, pour avoir pleins de choses.


Il faut arrêter de faire le naïf!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/21 12:12 par MrSoso.
a
13 octobre 2021 08:29
il y a plus de maris violents ou des pères violeurs que de femmes et mamans qui mentent
pourtant on remettra toujours en cause les femmes qui alertent en les suspectant de mensonges intéressés
et pendant qu on les discrédite, les gamins subissent


Citation
étoile.filante a écrit:
C’est loin d’être faux. Tous comme les femmes qui portent plainte mour violences conjugales ou viol pour mettre à mal leur ex ou actuel mari. Pour avoir la garde des enfants, pour avoir un logement social, pour avoir pleins de choses.


Il faut arrêter de faire le naïf!
A
13 octobre 2021 10:58
Ne ce me cite plus
Citation
MrSoso a écrit:
Ça reste une infime minorité, une goutte d'eau dans un océan alors à un moment donner il falloir arrêter de minimiser ou douter des paroles des victimes.

Toujours à essayer toute les femmes pour des êtres diaboliques sous prétexte que quelques unes le sont.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook