Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La police à dit oui au policières qui souhaiteront porter le voile
s
11 février 2009 21:21
Citation
ayadim a écrit:
une policiere avec un voile oh la hante il faut qu'lles restent a la maison c'est mieux


Salam,


tu à omis de dire; il faut qu'elles restent à la maison , qu'elles ais des enfants et qu'elles te preârent à manger également. Voila, ne me remercie pas surtout!
s
11 février 2009 21:24
Citation
zilis a écrit:
Le métier de policier n'est pas compatible avec une femme qui est voilé,acceptera t elle le droit de palper des hommes,d'être en contact direct avec tout ce qui est haram ?,je ne pense pas qu'une soeur musulmane acceptera ces conditions,tout ça pourquoi ? pour de l'argent.


Salam,

Tu crois qu'une policière musulamnes n'y a pas penser a cela? Laisson les libres de leur choix! S'engageront que celle qui pourront palper un mec.
k
11 février 2009 23:53
Moi je dis Hamdoullah, ça fait toujours plaisir, d'habitude les newz sont à l'inverse de celle-ci donc je dis bonne initiative de la Norvège ège ègen
t
12 février 2009 15:21
C'est vrai que se sont les musulmans qui sont les plus "choqués" quand une femme qui porte le voile occupe une fonction inhabituelle pour une femme voilèe. chez IKEA Bruxelles, les vendeuses portent un bandana, ça choque personnes sauf peut être les musulans, par jalousie peut être smiling smiley

Il y a quelques années il y avait une vendeuse qui portait le voile dans une célebre librairie anglaise à Bruxelles, cette mêm librairie n'hésitait pas à demander aux personnes type arabe d'ouvrire leur sac lors des attentas.
z
12 février 2009 16:06
Citation
siham.94 a écrit:
Citation
zilis a écrit:
Le métier de policier n'est pas compatible avec une femme qui est voilé,acceptera t elle le droit de palper des hommes,d'être en contact direct avec tout ce qui est haram ?,je ne pense pas qu'une soeur musulmane acceptera ces conditions,tout ça pourquoi ? pour de l'argent.


Salam,

Tu crois qu'une policière musulamnes n'y a pas penser a cela? Laisson les libres de leur choix! S'engageront que celle qui pourront palper un mec.

j'ai pas très bien compris,mais bref,le métier de policier dans un pays occidentale n'es pas compatible avec une femme religieuse,être en contact physique avec des hommes......il y a d'autre façon de gagner sa vie pour une sœur mais elles font ce qu'elles veulent,il y a bien des prostitué qui portent le voile.
+++++++TANGER++++++++
t
12 février 2009 16:54
Faut arreter de dire n'importe quoi on compare pas une femme policière avec une prostituée, le métier de policier c'est pas necesserement arreter des gens ou leur tirer dessus. Certains ne font que la circulation d'autre font du travaille administratif. Je connais un policier qui ne fait que de la formation, il refuse de travailler sur le terrain, il se sent pas capable de rentrer dans la vie des gens.
12 février 2009 18:03
Citation
zilis a écrit:
Citation
siham.94 a écrit:
Citation
zilis a écrit:
Le métier de policier n'est pas compatible avec une femme qui est voilé,acceptera t elle le droit de palper des hommes,d'être en contact direct avec tout ce qui est haram ?,je ne pense pas qu'une soeur musulmane acceptera ces conditions,tout ça pourquoi ? pour de l'argent.


Salam,

Tu crois qu'une policière musulamnes n'y a pas penser a cela? Laisson les libres de leur choix! S'engageront que celle qui pourront palper un mec.

j'ai pas très bien compris,mais bref,le métier de policier dans un pays occidentale n'es pas compatible avec une femme religieuse,être en contact physique avec des hommes......il y a d'autre façon de gagner sa vie pour une sœur mais elles font ce qu'elles veulent,il y a bien des prostitué qui portent le voile.

here we go qlq'un ki est influence par le film de Mr.Salmi, iwa les filles voilees sont les plus grande prostituees dans le monde entier , elles sont sorties d'une ecole des professionels, elles portent le voile pour cacher leur vrai visage.
Allah yehedikoum laissez les voilees tranquilles et si vous avez une mauvaise experience avec une mauvaise, ne generalizer pas, que laissiez vous aux non-Musulmans dire ?
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
12 février 2009 18:13
beaucoup rejette le faite de voir une femme en foulard et les pis ceux sont des maghrebins moody smiley

ils n ont pas compris que les futur musulmans seront peut etre des europeens

pendant que certains pays arabes interdissent , les europeens tolerent


a mediter
z
12 février 2009 18:34
ne commencer pas a dévier du sujet,j'ai expliqué mon point de vu sur le port du voile et le métier de policier,beaucoup d'entre vous dès qu'ils entendent parler de voile etc... pense tout de suite a pureté,femme rejeté qui souhaite pratiqué sa foi et que des méchants l'en empêche......,ce n'est pas forcement un respect envers l'islam de porté le voile et de porter une arme avec,ce n'est pas forcement respecter l'islam qu'une femme voilé soit en contact physique avec des voyous.
Je pense qu'il y a d'autre moyen de gagner sa vie tout en ayant un minimum de cohérence.
+++++++TANGER++++++++
l
12 février 2009 19:02
Citation
teleboutik a écrit:
C'est vrai que se sont les musulmans qui sont les plus "choqués" quand une femme qui porte le voile occupe une fonction inhabituelle pour une femme voilèe. chez IKEA Bruxelles, les vendeuses portent un bandana, ça choque personnes sauf peut être les musulans, par jalousie peut être smiling smiley

Il y a quelques années il y avait une vendeuse qui portait le voile dans une célebre librairie anglaise à Bruxelles, cette mêm librairie n'hésitait pas à demander aux personnes type arabe d'ouvrire leur sac lors des attentas.


Justement pour IKEA un compromis a été trouvé ou la femme musulmane porte un bandana qui lui cache les cheveux sans pour autant en arriver au voile habituel Islamique, je trouve ce compromis simplement genial!
je te rassure sous ces condition personne n'est choqué ou jaloux
l
12 février 2009 19:08
Ridicule, la police,la justice doit etre en principe absolument neutre et pour ça ne doit jamais porter de signe religieux,ethnique etc..
Certains pays essayent de se la joué progressiste et en ce sens ne font que stigmatiser les differentes composantes de la societe et reveiller le nationalisme "autochtone" qui se sentirait menacer.
s
12 février 2009 20:16
Citation
zilis a écrit:
Citation
siham.94 a écrit:
Citation
zilis a écrit:
Le métier de policier n'est pas compatible avec une femme qui est voilé,acceptera t elle le droit de palper des hommes,d'être en contact direct avec tout ce qui est haram ?,je ne pense pas qu'une soeur musulmane acceptera ces conditions,tout ça pourquoi ? pour de l'argent.


Salam,

Tu crois qu'une policière musulamnes n'y a pas penser a cela? Laisson les libres de leur choix! S'engageront que celle qui pourront palper un mec.

j'ai pas très bien compris,mais bref,le métier de policier dans un pays occidentale n'es pas compatible avec une femme religieuse,être en contact physique avec des hommes......il y a d'autre façon de gagner sa vie pour une sœur mais elles font ce qu'elles veulent,il y a bien des prostitué qui portent le voile.

Salam,

J'avoue me suis mal exprimé.

Ce que je voulait dire c'est que les musulmanes si elles decident de faire ce metier, elles savent trés bien qu'elles seront ammener à touché des hommes dans le cadre de leur travail. Et comme tu la bien dis, elles font ce qu'elles veulent..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook