Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la police marocaine fait ....
c
7 septembre 2006 11:40
ses courses gratuitement!

wallah c'est Real.

arrivé tres tot (6h30) sur place el-marssa (port) pour acheter du sardilles toujours a mogador j'ai eu la surprise de voir nos joli bleus rakettaient les pecheurs de leur bien. ils se servaint à fond dans les caissons de poissons!! les pecheurs ,de peur de repressailles ,ne protestaient pas. ils ont attendu le depart des voulours pour exprimer leur degout. c poulet ont du bien se regaler parce qu'il etait tres bon le sardille grinning smiley


j'ai appris dans la journée que les memes scenes se passent avec moul narnere moul batata mou lhem o zid o zid.
e
7 septembre 2006 12:00
ce sont des jo3 ils mangent le haram sans scrupules.
si j'étais l'un des pêcheurs, wallah aucun flic ne touchera pas mes poissons sans payer et s'ils veulent qu'on part au post du commerssiriat bismillah! il ne faut pas se laisser faire!
j'ai appris au bled qu'un vendeur de hindya a poignardé un caid à salé parce que ce dernier a renversé son gain pain! ces vouleurs et autres doivent être remis à leur places par les victimes d'abord et ensuite par la justice.
un flic ça rentre dedans c tt!
D
7 septembre 2006 13:09
Salam,

je ne sais pas si vous avez entendu l'histoire de ce boucher, qui s'est fait arrété parce qu'il vendait de la viande d'âne. Bref à son proces, le procureur lui à demandé pourquoi il avait vendu cette viande, il lui à tout simplement que la viande d'âne coute moins cher, mais je ne l'a fournissait qu'aux policiers, commissaires .... qui prenait de la viande gratuitement, mais les particulier qui payaient recevaient de la viande bovine normale.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
S
7 septembre 2006 13:59
La police au Maroc est pourrie, c'est l'une des plus mauvaises au monde!
m
7 septembre 2006 18:28
Comment voulez vous qu'il en soit autrement, la corruption en haut de la hiérarchie fait plus mal au Maroc et aux marocains..........
On se passe le Maroc de père en fils avec ses 30 millions d'habitants comme s'il s'agissait d'animaux....
7 septembre 2006 20:52
C'ést l'éducation civique qui manque au maroc ou chacun use de ses capacités : force physique, autorité, immunité, délinquence, pistons .. etc....pour arriver à ses fins,
Il ne faut pas voir seulement le cas de ces policiers, il faut voir ce que font les autres haut placés : ce qu'ils détournent par milliards de centimes ou dirhams.....
C'est la tête qui est POURRIE et c'est cette tête pourrie qui commande ces membres inférieurs ( pieds droits, pieds gauches , etc... ) Vous comprenez ? alors soyons indulgents !!!
c
7 septembre 2006 22:11
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

je ne sais pas si vous avez entendu l'histoire de ce boucher, qui s'est fait arrété parce qu'il vendait de la viande d'âne. Bref à son proces, le procureur lui à demandé pourquoi il avait vendu cette viande, il lui à tout simplement que la viande d'âne coute moins cher, mais je ne l'a fournissait qu'aux policiers, commissaires .... qui prenait de la viande gratuitement, mais les particulier qui payaient recevaient de la viande bovine normale.

salam

Clap il a bien fait. ils ont du trouver ça tres bon dans le couscousgrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook