Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Police maltraite une femme portant le niqab
M
17 avril 2018 22:41
Salam Aleykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

Bismilahi Ar-Rahmani Ar-Rahim

Découvrez le Tweet de @Islametinfo : [twitter.com]

"#Alerte #Toulouse La police maltraite, jette par terre, s'assoie sur elle et humilie une sœur qui porte le niqab.

Rien ne justifie cette violence disproportionnée."

Vous en pensez quoi de tout sa ? eye popping smiley
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
R
17 avril 2018 22:45
Salem,

Oui ça s'est passé chez moi à Toulouse, dans les cités sensibles de la ville, le mirail ...

Il est choquant de traiter une femme ou un homme de la sorte c'est clair net et précis.

Mais en même temps en essayant de rester objectif pourquoi donner le bâton pour se faire battre à des demeurés de flic ? à partir du moment ou une loi est instaurée dans un pays on la respecte, si on estime que l'on peut pas pratiquer sa religion dans un pays il faut partir la hijra devient alors obligatoire en effet, je ne comprends pas donc pourquoi les gens restent en France
Citation
Mihoumed a écrit:
Salam Aleykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

Bismilahi Ar-Rahmani Ar-Rahim

Découvrez le Tweet de @Islametinfo : [twitter.com]

"#Alerte #Toulouse La police maltraite, jette par terre, s'assoie sur elle et humilie une sœur qui porte le niqab.

Rien ne justifie cette violence disproportionnée."

Vous en pensez quoi de tout sa ? eye popping smiley
H
17 avril 2018 22:48
Vous oubliez de précisé que madame à refuser de montrer ses papiers d’identité...
H
17 avril 2018 22:49
Aleykoum salam

Aucun policier ne s'est assis sur elle.

Ils l'ont arrêtés, on ne sait pas pourquoi.

Tout ce qu'on voit nous c'est qu'elle a refusé d'obtempérer et que par conséquent les policiers ont du utiliser la force.
Je n'ai pas remarqué de moyens disproportionnés.

Par contre il va falloir arrêter d'agir comme des animaux quand on est confronté à la police si on veut avoir un minimum de crédibilité smiling smiley
17 avril 2018 22:56
Désinformation... Les plus faibles rentreront dans le piège de la manipulation et de la victimisation.
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
1
17 avril 2018 23:03
La France n'a pas besoin de ces gens là si elle ne se sent pas bien le Maroc l'accueillera. On l'a fait vivre gratos sans bosser et elle refuse la loi.

Basta ils nous font honte ces gens là.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
H
17 avril 2018 23:10
Elle est Marocaine ?
Citation
118218 a écrit:
La France n'a pas besoin de ces gens là si elle ne se sent pas bien le Maroc l'accueillera. On l'a fait vivre gratos sans bosser et elle refuse la loi.

Basta ils nous font honte ces gens là.
M
17 avril 2018 23:29
C'est ça un pays dit civilisé ?
Mettre à terre une femme parce qu'elle n'a pas pu présenté ses papiers : une honte !
H
18 avril 2018 00:02
Pas voulu * y a une différence.
Citation
Mouslim7 a écrit:
C'est ça un pays dit civilisé ?
Mettre à terre une femme parce qu'elle n'a pas pu présenté ses papiers : une honte !
B
18 avril 2018 00:09
Alaikoum Salam wa rahmatou Lah wa barakatouhou
Qu’Allah le très haut la préserve et qu’il lui donne la force de patienter ! Qu’Allah le très haut lui ouvre une issue favorable et qu’il lui facilite à s’installer avec son mari et ses enfants dans un pays musulman !
Citation
Mihoumed a écrit:
Salam Aleykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

Bismilahi Ar-Rahmani Ar-Rahim

Découvrez le Tweet de @Islametinfo : [twitter.com]

"#Alerte #Toulouse La police maltraite, jette par terre, s'assoie sur elle et humilie une sœur qui porte le niqab.

Rien ne justifie cette violence disproportionnée."

Vous en pensez quoi de tout sa ? eye popping smiley
M
18 avril 2018 00:10
Et alors, c'est une femme, elle n'est pas armée, qu'est-ce qu'elle pourrait faire de plus que de parler à voix haute, désolé mais ça ne mérite pas ce traitement inhumain.
Ce pays est de plus en plus une honte.

Citation
Hanane-hiba a écrit:
Pas voulu * y a une différence.
B
18 avril 2018 00:49
Akhi te casse pas la tête ! Allah lui suffit ! Ce qu’elle subit, elle le subit pour préserver son dine ! Certains Salafs étaient content quand ils étaient éprouvé dans leurs dine ! Nous ce qu’on peut faire c’est faire des dou3as pour elle qu’Allah la libère au plus vite pour qu’elle puisse rejoindre son foyer, sa famille et ses enfants !
Citation
Mouslim7 a écrit:
Et alors, c'est une femme, elle n'est pas armée, qu'est-ce qu'elle pourrait faire de plus que de parler à voix haute, désolé mais ça ne mérite pas ce traitement inhumain.
Ce pays est de plus en plus une honte.
M
18 avril 2018 01:03
Allahoma khdhoul A3da'a Dine, wa nsori l'Islama wal mouslimine.

Je sais tu as raison mon frère, mais cest insupportable ce genre d'injustice... qu'Allah swt les humilie le moment venu.
18 avril 2018 01:22
Apparemment elle aurait montré une photocopie de sa pièce d'identité qui était de mauvaise qualité et quand les flics lui ont demandé de montrer son visage elle a refusé.
D'après l'article que j'ai lu / la vidéo ( qualité degueulasse) que j'ai vu elle a crié en voyant l'insistance ( peut être au moment où elle a été plaquée au sol je ne sais pas ) et des gens d'une cité proche sont intervenus en voyant ça ^^

Perso je pense que y'a pas besoin d'agir aussi violemment si on voit que la personne n'est pas armée mais bon maintenant la loi c'est la loi ( le fait de dissimuler son visage est interdit depuis 2010 il me semble ) .
Malheureusement ils ont le droit de la contrôler et de l'embarquer, si elle ne peut pas justifier de son identité ...
18 avril 2018 01:32
en faite l etat ne retiens pas ceux qui veulle partir ......
Citation
Mouslim7 a écrit:
C'est ça un pays dit civilisé ?
Mettre à terre une femme parce qu'elle n'a pas pu présenté ses papiers : une honte !
18 avril 2018 01:34
je comprends pas c'est un pay laïque si elle veut vivre la religion a 100% il y a des pay musulmans pour sa
Citation
SsNekosS a écrit:
Apparemment elle aurait montré une photocopie de sa pièce d'identité qui était de mauvaise qualité et quand les flics lui ont demandé de montrer son visage elle a refusé.
D'après l'article que j'ai lu / la vidéo ( qualité degueulasse) que j'ai vu elle a crié en voyant l'insistance ( peut être au moment où elle a été plaquée au sol je ne sais pas ) et des gens d'une cité proche sont intervenus en voyant ça ^^

Perso je pense que y'a pas besoin d'agir aussi violemment si on voit que la personne n'est pas armée mais bon maintenant la loi c'est la loi ( le fait de dissimuler son visage est interdit depuis 2010 il me semble ) .
Malheureusement ils ont le droit de la contrôler et de l'embarquer, si elle ne peut pas justifier de son identité ...
M
18 avril 2018 01:43
Tu parles d'un état... tout se paiera un jour...
Citation
martialfr a écrit:
en faite l etat ne retiens pas ceux qui veulle partir ......
18 avril 2018 01:45
je me plein pas de la France

ceux qui sont si mécontent ils peuvent partir
Citation
Mouslim7 a écrit:
Tu parles d'un état... tout se paiera un jour...
M
18 avril 2018 01:47
La laïcité c'est ne pas se mêler des affaires religieuses pas d'embarquer les gens et les humilier pour si peu.
Et la liberté de religion ou de foi elle est ou ?
Tu crois on dit aux françaises à Marrakech ou à djerba de mettre un foulard autour de leur maillot de bain parce que c'est un pays Musulman ? Et qu'ils peuvent le quitter s'ils le veulent ?
C'est du cinéma tout ça et à force ça finira par exploser un jour ...
Citation
martialfr a écrit:
je comprends pas c'est un pay laïque si elle veut vivre la religion a 100% il y a des pay musulmans pour sa
M
18 avril 2018 01:49
Tu devrais.

We're going nowhere rien que pour vous faire chier spinning smiley sticking its tongue out

Citation
martialfr a écrit:
je me plein pas de la France

ceux qui sont si mécontent ils peuvent partir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook