Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
«Polémiques stériles», José Manuel Albares irrite Alger
26 avril 2022 00:00
Effectivement ça explique beaucoup de choses.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Pour résumer :

[youtube.com]
a
26 avril 2022 11:35
clair, net et précis....


le MAE espagnole leur dit clairement, tu envoies du gaz et tu la fermes. t'as pas les capacités pour autre chose.
26 avril 2022 11:39
Mon pays a commis l erreur d adopter

L initiative du dit #autonomie# pour son

Sahara certes. J'en ai jamais "avalé"

Cela.

En ce qui concerne ces caporaux

Qui insistent à naviguer sur le vide et

À contre courant, ils attaquent comme

À l accoutumée puis pleurent en

"victimes" tels des narciciques aux

Faces cachées,égoïstes, agressifs et

Hautains, leur marque de fabrique.

أعوذ بالله من هاد القوم.

A
26 avril 2022 12:55
Il va falloir couper le gaz à l’Espagne, ou bien revoir les prix d’une manière exhaustive. Ce pays Tiers Mondiste de l’Europe mérite une correction.
26 avril 2022 16:39
Je ne vois pas pourquoi l'Espagne mérite une correction, puisque Tebboune dit que l'Algérie n'est pas concernée par le conflit du Sahara Marocain et, par conséquent, elle n'est pas concernée par la nouvelle position de l'Espagne !!!

Vous dites une chose et son contraire en même temps, on ne sait pas si c'est de l'hypocrisie ou de la schizophrénie ??? !!!
Citation
AZZRRO a écrit:
Il va falloir couper le gaz à l’Espagne, ou bien revoir les prix d’une manière exhaustive. Ce pays Tiers Mondiste de l’Europe mérite une correction.
B
26 avril 2022 17:35
C’est les 2 ! Hypocrites et schizophrènes !!!! Les ZEROS resteront éternellement des ZÉROS !!
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Je ne vois pas pourquoi l'Espagne mérite une correction, puisque Tebboune dit que l'Algérie n'est pas concernée par le conflit du Sahara Marocain et, par conséquent, elle n'est pas concernée par la nouvelle position de l'Espagne !!!

Vous dites une chose et son contraire en même temps, on ne sait pas si c'est de l'hypocrisie ou de la schizophrénie ??? !!!
g
26 avril 2022 17:51
Tu est ridicule zorro des causes perdues!
Va t'oxygéner le cerveau tu commence à délirer gravement! Les coups de massue successives et les succès qui s'enchaînent en faveur de la cause marocaine commencent à avoir des effets visibles sur ta perception du réel ...
J'aurais bien eu pitié de toi dans d'autres circonstances, mais je connais trop bien les ingrédients de ton fond de commerce, ingrédients qui ont pour noms la haine, l'envie et la jalousie ...
Citation
AZZRRO a écrit:
Il va falloir couper le gaz à l’Espagne, ou bien revoir les prix d’une manière exhaustive. Ce pays Tiers Mondiste de l’Europe mérite une correction.
g
26 avril 2022 17:53
''Vous dites une chose et son contraire en même temps, on ne sait pas si c'est de l'hypocrisie ou de la schizophrénie ??? !!!''
A mon humble avis les deux à la fois ...
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Je ne vois pas pourquoi l'Espagne mérite une correction, puisque Tebboune dit que l'Algérie n'est pas concernée par le conflit du Sahara Marocain et, par conséquent, elle n'est pas concernée par la nouvelle position de l'Espagne !!!

Vous dites une chose et son contraire en même temps, on ne sait pas si c'est de l'hypocrisie ou de la schizophrénie ??? !!!
26 avril 2022 19:06
.....Une intervention de l'ambassadeur du Maroc auprès de l'union Européenne :

[fb.watch]


b
26 avril 2022 23:47
C'est pas l'Algérie qui prétend être juste un pays observateur dans la question du Sahara Marocain ?
B
27 avril 2022 20:52
Albares a raison ! L’Algérie ne produit rien de fécond que du stérile de chez stérile !!! La preuve :
[www.tsa-algerie.com]

Les ZEROS resteront éternellement des ZÉROS !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook