Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Polémique en Tunisie après l’annonce de l’ouverture d’une université...
21 septembre 2020 19:30
Pendant que le Maroc travaille, les autres dorment et après on s'étonne que de tel projet débarque au Maroc.

Au lieu de critiquer l'incompétence de leurs dirigeants, nos voisins préfèrent blâmer le Maroc pour justifier leurs échecs.
21 septembre 2020 20:15
Ce n'est pas la première fois que ces jaloux de Tunisiens pleurnichent pour la création d'un projet au Maroc ! Rappelez vous la création de l'usine PSA de Kenitra, ils ont presque déclaré la guerre au Maroc, ils enragent encore, c'était destiné pour la Tunisie et non pour le Maroc prétendaient ils ! Idem pour les algériens qui depuis l'installation de Renault à Tanger voilà une décade, ils continuent toujours à tempêter et contre la France et contre le Maroc, c'est à l’Algérie que devait revenir ce projet disent ils aussi...Et on parle de fraternité, de voisinage et d'histoire commune ! Pfffffffffffff



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/20 08:39 par CHMOUNDA.
G
21 septembre 2020 20:20
À quand l'installation d'une usine de confection de cerveaux?
21 septembre 2020 20:35
On ne connaît pas, rappelez nous ce qu’il s’est passé avec la Tunisie et l’Algérie, avec des sources si possible.
21 septembre 2020 21:58
Ç’a l’air d’un mal entendu... une n-eme tempête dans un verre d’eau!
21 septembre 2020 22:22
Rien de grave . Juste une boîte d'harissa tunisienne qui est tombée amoureuse d'une citrouille Marocaine. Et la région de doukkala a refusé le mariage pour incompatibilité d'humeur. Ce qui a vexé les tunards.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
On ne connaît pas, rappelez nous ce qu’il s’est passé avec la Tunisie et l’Algérie, avec des sources si possible.
21 septembre 2020 23:49
Vous le rappelez quelqu’un qui réécrivait les fables de La Fontaine en argot, mais c’etait un p4u de l’art quand même. Vous , c parce que vous n’arrivez pas à prouver ce que vous prétendez.
22 septembre 2020 00:21
Demande à ton compatriote markopolo75. Il prétend être en possession des archives de toute l'histoire et l'économie du Maghreb. Il est même ford dans les histoires fictions pour donner raison à vos dirigeants.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
On ne connaît pas, rappelez nous ce qu’il s’est passé avec la Tunisie et l’Algérie, avec des sources si possible.
22 septembre 2020 00:28
Ça ne répond pas à ma question.

Si vous saviez ce que je pense des dirigeants algériens qui ne sont pas mes dirigeants d’ailleurs.

Tout autant des dirigeants maghrébins. Pas un pour sauver l’autre.
22 septembre 2020 00:59
On ne peut cacher le soleil par un tamis. Tu es bel et bien un DZ avec un grand nif.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ça ne répond pas à ma question.

Si vous saviez ce que je pense des dirigeants algériens qui ne sont pas mes dirigeants d’ailleurs.

Tout autant des dirigeants maghrébins. Pas un pour sauver l’autre.
B
22 septembre 2020 08:35
Il faudrait peut-être LIRE correctement cet article avant de vous emballez..un article bouche trous rien d'intéressant ..
22 septembre 2020 09:15
Ce n’est pas donné à tout le le monde d’avoir du Nif.

On remarquera que vous n’avez qu’un seul et unique argument quel que soit le sujet.

C’est plutôt faible pour l’analyse.

Wakha ma3za taret! Vous en êtes là , et je suis gentil.
22 septembre 2020 10:32
pour une fois tu dis vrai . ""ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir du nif""
et ce n'est pas ton compatriote Hamza sassi qui dira le contraire .
pour "taret maaza" tu as tout faux:
""ouhou taret maaza"" , ou alors "" oulaw taret maaza.

[www.reflexiondz.net]

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ce n’est pas donné à tout le le monde d’avoir du Nif.

On remarquera que vous n’avez qu’un seul et unique argument quel que soit le sujet.

C’est plutôt faible pour l’analyse.

Wakha ma3za taret! Vous en êtes là , et je suis gentil.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/09/20 10:46 par sarafanxxl.
22 septembre 2020 10:48
On ne vous a pas sonné.
D
22 septembre 2020 10:53
Les tunisiens nourrissent une jalousie envers les marocains et c'est pas nouveau, je vis en France et je peux vous le confirmer
m
22 septembre 2020 11:31
Les Allemands ont les moyens de créer des universités dans les deux pays. Pourquoi cette mentalité déstructive. Il faut travailler ensemble pour que le gâteau Maghrebin soit plus grand et tout le monde profite. Yallatif...tfu
22 septembre 2020 14:12
Vous avez du NIF, accroché à un crâne vide.

Avec tes réactions, tu t'es démasqué en tant que DZ. C'est le signe du vrai hypocrite qui nie sa race.

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ce n’est pas donné à tout le le monde d’avoir du Nif.

On remarquera que vous n’avez qu’un seul et unique argument quel que soit le sujet.

C’est plutôt faible pour l’analyse.

Wakha ma3za taret! Vous en êtes là , et je suis gentil.
22 septembre 2020 14:15
Vous avez du NIF, accroché à un crâne vide et les bras cassés.

Avec tes réactions, tu t'es démasqué en tant que DZ. C'est le signe du vrai hypocrite qui nie sa race.

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ce n’est pas donné à tout le le monde d’avoir du Nif.

On remarquera que vous n’avez qu’un seul et unique argument quel que soit le sujet.

C’est plutôt faible pour l’analyse.

Wakha ma3za taret! Vous en êtes là , et je suis gentil.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ce n’est pas donné à tout le le monde d’avoir du Nif.

On remarquera que vous n’avez qu’un seul et unique argument quel que soit le sujet.

C’est plutôt faible pour l’analyse.

Wakha ma3za taret! Vous en êtes là , et je suis gentil.
22 septembre 2020 14:44
On va vous décerner le wissam alawi. Félicitations.
22 septembre 2020 14:48
Merci.
Je l'ai déjà et je le porte avec fierté.

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
On va vous décerner le wissam alawi. Félicitations.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/20 14:50 par motao-1.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook