Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la polémique sur l'origine d'une fille
28 juillet 2022 19:25
salam

les saoudiens vont étudier aux usa, font des relations avec les femmes
puis quand elles tombent enceintes, ils regagnent leurs pays parce qu'ils n'ont pas le courage d'assumer
ces enfants ont grandit et ils se disent des saoudiens comme l'ex vlogueuse qui faisait des trucs pour adultes et qui a été tuée par son mari l'américain alors qu'elle est enceinte
ces hommes qui n'acceptent pas le passé de leurs femmes mais se marient avec (c'est un autre sujet )
les saoudiens ont honte de cette fille et disent que c'est une marocaine
1 elle porte un nom saoudien
2 elle a un passeport saoudien
3 elle a des traits du golf
4 très peu de marocains partent étudier aux usa
5 les marocains n'ont pas de problème à épouser les étrangères
6 les saoudiens doivent tjrs épouser une saoudienne en premier
les femmes saoudiennes sont tellement bien éduquées ??

pourquoi vouloir nous coller tout ce qui est mauvais
les états unis ont fait une émission sur le grand nombres d'enfants abandonnés par les hommes saoudiens

un jour j'ai lu qu'un étudiant européen faisait du sexe contre rémunération pour une saoudienne, on va encore dire non mais ça doit être une marocaine ?
les marocaines sont nettement mieux éduquer qu'elles et celles qui font des choses mauvaises le font par manque d'argent pas comme elles

même sur le forum, il y avait des filles qui disaient que les marocaines faisaient de la sorcellerie, je comprend pas cette haine envers la femme marocaine

après ils font les choquer de nos relations avec israel
S
28 juillet 2022 19:28
Salamohlaykom, c'est n'importe quoi de faire des amalgames comme ça c'est vraiment triste et pour tout dire a part pour voir Médine et faire le hajj inchallah j'irais pas en Arabie Saoudite je déteste leur mentalité en plus ya un hadith qui dit qu'il arrivera un grand malheur aux Arabes je pensent que c'est bien en train d'arriver...
28 juillet 2022 19:34
j’ai pas pigé un broc de ce qu'elle a dit quelqu'un me fait une traduction ?
28 juillet 2022 19:36
ils ont fait mawssim aryad je pense que c'est un truc de chant et de danse
il y avait des femmes portant des robes dénudées et qui buvaient, ils ont encore dit c'est des marocaines, des syriennes ou yamanites
pour protéger leur réputation, ils ruinent celles des autres
de toute façon ces enfants abandonnés veulent tout faire pour voir leurs pères sad smiley
et ils savent qu'ils sont des saoudiens
Citation
Soldat de la vie a écrit:
Salamohlaykom, c'est n'importe quoi de faire des amalgames comme ça c'est vraiment triste et pour tout dire a part pour voir Médine et faire le hajj inchallah j'irais pas en Arabie Saoudite je déteste leur mentalité en plus ya un hadith qui dit qu'il arrivera un grand malheur aux Arabes je pensent que c'est bien en train d'arriver...
28 juillet 2022 19:38
tu veux une traduction en quelle langue ?
c'est difficile de comprendre que les saoudiens collent au maroc les pu*** qu'ils ont de leur sang ?
Citation
MrSoso a écrit:
j’ai pas pigé un broc de ce qu'elle a dit quelqu'un me fait une traduction ?
M
28 juillet 2022 19:41
Salam

Tu te prends trop la tete smoking smiley
28 juillet 2022 19:46
Je crois que tu te prends trop la tête , de tous temps il y a eu des ragots mieux vaut ne pas y faire attention. Face à ça la plus belle des réponse est le silence car le silence c'est ne pas se mettre à leur niveau, le silence c'est une forme de mépris.
28 juillet 2022 19:48
je me prend pas la tête
je parle des actualités
Citation
Mikaddo a écrit:
Salam

Tu te prends trop la tete smoking smiley
M
28 juillet 2022 19:50
Te casse pas la tête evil

C’est toi la plus jolie Clap

Allez chante moi une chanson ptdr


Citation
betty.cz a écrit:
je me prend pas la tête
je parle des actualités
S
28 juillet 2022 20:35
Purée leister ?
Citation
betty.cz a écrit:
ils ont fait mawssim aryad je pense que c'est un truc de chant et de danse
il y avait des femmes portant des robes dénudées et qui buvaient, ils ont encore dit c'est des marocaines, des syriennes ou yamanites
pour protéger leur réputation, ils ruinent celles des autres
de toute façon ces enfants abandonnés veulent tout faire pour voir leurs pères sad smiley
et ils savent qu'ils sont des saoudiens
28 juillet 2022 21:56
les marocaines sont nettement mieux éduquer qu'elles et celles qui font des choses mauvaises le font par manque d'argent pas comme elles

Voila. Encore a dénigrer les autres cultures. Tu n’as pas besoin de rabaisser les autres pour mettre en avant les marocaines. Tu te crois clairement supérieure c’est juste pathétique ce genre de propos. No comment pour la comparaison entre prostituees, même ça tu dénigres alors que c’est la meme chose au final.
Citation
betty.cz a écrit:
salam

les saoudiens vont étudier aux usa, font des relations avec les femmes
puis quand elles tombent enceintes, ils regagnent leurs pays parce qu'ils n'ont pas le courage d'assumer
ces enfants ont grandit et ils se disent des saoudiens comme l'ex vlogueuse qui faisait des trucs pour adultes et qui a été tuée par son mari l'américain alors qu'elle est enceinte
ces hommes qui n'acceptent pas le passé de leurs femmes mais se marient avec (c'est un autre sujet )
les saoudiens ont honte de cette fille et disent que c'est une marocaine
1 elle porte un nom saoudien
2 elle a un passeport saoudien
3 elle a des traits du golf
4 très peu de marocains partent étudier aux usa
5 les marocains n'ont pas de problème à épouser les étrangères
6 les saoudiens doivent tjrs épouser une saoudienne en premier
les femmes saoudiennes sont tellement bien éduquées ??

pourquoi vouloir nous coller tout ce qui est mauvais
les états unis ont fait une émission sur le grand nombres d'enfants abandonnés par les hommes saoudiens

un jour j'ai lu qu'un étudiant européen faisait du sexe contre rémunération pour une saoudienne, on va encore dire non mais ça doit être une marocaine ?
les marocaines sont nettement mieux éduquer qu'elles et celles qui font des choses mauvaises le font par manque d'argent pas comme elles

même sur le forum, il y avait des filles qui disaient que les marocaines faisaient de la sorcellerie, je comprend pas cette haine envers la femme marocaine

après ils font les choquer de nos relations avec israel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook