Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
polémique sur fairouz
m
6 novembre 2010 20:04
bonsoir à tous
je vous écris de Paris ,et en allant chercher des photos de la chanteuse Fairouz sur le net ,je suis tombé ,sur des choses
méchantes à son sujet ,quelle a était infidéle à son mari ASSY ,et avait pour amant le chanteur grecque Mikis théodorakis ; elle aurait aussi un ou deux enfants avec lui ,quelle aurait abondonné ! c'est quoi cette polémique à son sujet ?
J'aime cette chanteuse et j'ai beaucoup de mal à croire à ce qu'on dit d'elle ....
quelqu'un est au courant de ses rumeurs sur ma chanteuse préféré?
merci
b
7 novembre 2010 20:09
Personnellement, à la suite de ce Post, qui m'a dérangé, j'ai fait des recherches sur le Web sans aucun résultat probant. Mais ce qui est frappant, c'est la "haine" viscérale et l'absence de toute preuve. Un affabulateur "probablement dérangé" qui parle du SDEC, de très hautes personnalités, de détectives qu'il aurait payé, de procédures judiciaires sans traces, de chèques qu'auraient reçu sa famille adoptive sans preuves, qui semble s'être permis de modifier la bibliographie. Des accusations très lourdes et des insultes sans aucunes preuves, qui ne peuvent venir que d'un esprit malsain, ayant pour seul but nuire et porter atteinte à l'image d'une grande dame de la chanson arabe. L'œuvre d'un égaré probablement dérangé, vu la violence, l'insistance et la durée, se prenant pour un enfant abandonné, qui change de pseudo, qui ne parle pas arabe mais répond et comprend l'arabe. Bref, une information non crédible, ridicule, insultante d'une bassesse sans nom. Le mal est accompli, je préfère l'oublier et ne retenir que le son de cette voix pure, cristalline meublant mes souvenirs et l'image respectable d'une grande dame de la chanson arabe.
R
24 novembre 2010 15:26
Ce ne sont pas des rumeurs mais bel et bien la vérité.

Hélas pour les menteurs de ce site, ma cousine est étudiante à Bruxelles, elle est musulmane et une vraie pratiquante, et elle a fréquenté la même école que le fils illégitime de Fayrouz, il lui a montré tous les documents pertinents et les preuves de ses procédures qui clairement ont toutes été bloquées par le gouvernement français afin de protéger la réputation de cette sainte Nitouche.

Que Fayrouz soit une chanteuse, cela ne fait pas d'elle une sainte et elle doit reconnaître ses torts comme toute personne de ce monde.

Je suis choqué non seulement par l'attitude de son fils Ziad qui ne témoigne de pas un seule signe de solidarité envers son demi-frère bien que son père ait été trompé durant toute sa vie par sa mère...
mais en plus Ziad se dit être un fervent chrétien alors qu'il commence à arrêter de mentir ce sera déjà le premier commandement qu'il devrait connaître et le plus grave est d'apprendre avec ce que je viens de lire en bas, que même ce site Yabiladi va jusqu'à couvrir les fautifs alors que je croyais que ce site était tenu par des musulmans et non des menteurs...
" yabiladi" c'est plutôt " bladi des menteurs" ! Je croyais que les infos sur ce site étaient de bonne source mais il n'y a que de la mauvaise foi . Si tu veux des infos Mia alors écris moi mais ne crois pas la désinformation de ce site...
je peux même te donner des indications sur la personne en question.

Et pour les menteurs de ce site, je rappellerai juste cette note du coran:

Allah a dit :

Ô vous qui croyez ! Craignez Allah et soyez avec les véridiques. "

Alors commencez à cesser de mentir et après vous saurez crédible car ces infos sur Fayrouz sont vrais et les marocains le savent très bien à moins que votre religion ne se limite pas qu'à souffler sur les noeuds mais aussi à mentir...

Ces mensonges pour couvrir Fayrouz ne m'étonnent pas de votre part, il suffit de voir par qui votre pays est dirigé...


Wa'salam et qu'Allah vous pardonne !

Ps: touts les infos sur cette affaire sont clairement expliqué dans les sites :
[fayrouztruth.wordpress.com]
[theodorakis-mikis.blogspot.com]
t
19 avril 2013 02:57
Tu peux me filer les coordonnées de ce supposé fils bruxellois stp
19 avril 2013 14:47
Aime la chanteuse,on s'en fiche de la femme,de toute facon tous les gens du show-biy,c'est des infidels!
l
24 janvier 2017 04:27
faut toujours que vous placiez la religion au coeur de n'importe quel sujet !! c'est idiot, je suis chrétien maronite libanais marié à une tunisienne musulmane sunnite et mon frère est juif !!! et alors ? quel rapport avec fayrouz me dirait vous ! aucun ! comme vous pour vos messages !
u
10 avril 2022 01:22
moi je m'en tape des infidélités de fairouz ,personne n'est parfait dans ce monde ! elle est ma chanteuse préférée pour qui j'ai beaucoup d'admiration.... Peut-être que ASSI son mari n'était pas non plus un saint !!!! il laisse dégager de lui quelqu'un ,de pas trop facile à vivre, ce ne sont que mes intuitions à son sujet ! voilà
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook