Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Polémique des bénévoles belges à Taroudant : Le parlementaire du PJD...
A
9 août 2019 10:34
On ne veut pas de tes excuses العسري...le gauche, le maladroit, l'irresponsable...Tu as peur pour tes 40 000 dh par mois. Tu ne les mérites pas. Le mal est déjà fait.

Tu ne représentes pas tout le Maroc.
Au nom de qui tu parles. D'une minorité.

Aux élections législatives de 2016 il y avait
15 700 000 inscrits. Le taux de participation était de 42,29%. Donc près de 58% des électeurs se sont abstenus.

Le PJD a obtenu à peine 1 618 963 voix qui.lui ont donné 125 sièges. Donc 27,88 %/des votants.

Les autres 72,12% des voix ont été reparties entre les autres partis.

ALORS au nom de qui tu parles? Le PJD ne représente que le bloc de ses partisans.

Le Maroc est pluraliste. Il est traversé par plusieurs tendances politiques.

Le PJD et ses élus bornés et sous instruits doit se rappeler de ses chiffres.

On ne veut pas de tes excuses. ON VEUT QUE TU DEMISSIONNES.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/19 10:42 par Azdine Idrissi.
H
9 août 2019 02:37

Je te tiens ,tu me tiens par la barbichette...le premier qui rigole aura une tapette !
Sérieusement, c'est vraiment honteux.
Ces personnes viennent en aide à quelques villageois, et tout ce que l'ont voudrait c'est qu'elles mettent un pantalon .
Que faisait ce parlementaire ou lieu que ce soit ces jeunes femmes qui prennent l'initiative de faire des travaux par elles mêmes ?
Ah,vivement que ces hypocrites de malheurs disparaissent du gouvernement et même de la politique .
S
9 août 2019 08:51
Mouais mais dans le fond il n’a pas tort.

Je ne parle pas forcement de ces pauvres filles mais quand il se pose des questions sur l’activité des etrangers au Maroc, il a raison.

Mon groupe travaille avec le Maroc. Et c’est à chaque fois pareil au retour des expatriés : des tonnes d’anecdotes grivoises sur les marocaines qui circulent partout.

o
9 août 2019 13:14
la verite c est un village les habitants sont des simples illetres pour eux c est une honte de voir des filles en short ...
mais je remercie ses filles benevoles pour ces travaux pour cette region ..
surement elles ne savent pas que ses gens n acceptent pas de les voir en short ..
fallait que le responsable leur explique ya pas de mal a ca.
m
9 août 2019 13:15
Il y a des services qui s´occupent de ces problèmes, DGSN et les autres. Je ne crois pas qu´ils ont besoin des services de ce pseudo-politicien qui cultive la médiocrité et le populisme avec son bagage islamo-makhzenien. Il doit être sanctionné pour ses bêtises afin de servir d´example.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/08/19 14:33 par Krim.
H
9 août 2019 13:25
Ce député qui demande l'excuse après avoir fait fuir les touristes du Maroc est un extremiste arriéré qui ne veut pas la modernisation de son pays il doit être exclu de tous les fonctions politique et mis sous écouté permanant et cet éducateur qui appelle à décapité les têtes des touristes il est considéré comme le terroriste d'Imli.
9 août 2019 14:41
Bien au contraire. Les villageois sont bien heureux de la présence de ces filles chez eux et ne se sont pas plaint de leur tenue vestimentaire. Se sont plutôt des gens soit disant instruits qui habitent loin de la région, l'enseignant et le parlementaire qui ont créée la polémique et la peur chez les filles belges bénévoles. Le résultat, tous les médias du monde en parlent et déjà certains pays deconseillent le Maroc à leurs ressortissants. Ces deux parasites méritent le châtiment correspondant aux dégâts qu'ils viennent de causer.
Citation
om mounir a écrit:
la verite c est un village les habitants sont des simples illetres pour eux c est une honte de voir des filles en short ...
mais je remercie ses filles benevoles pour ces travaux pour cette region ..
surement elles ne savent pas que ses gens n acceptent pas de les voir en short ..
fallait que le responsable leur explique ya pas de mal a ca.
B
9 août 2019 15:40
C’est une posture de minable. La sortie de ce député est une vraie catastrophe en terme de communication. La presse française et européenne ont repris l’information et les dommages sont colossaux pour le Maroc et son tourisme.
Ces jeunes filles belges étaient là pour une opération de solidarité et non pour s’exhiber ou faire la promotion du short.
Elles sont, comme les marocains, victimes de la médiocrité d’un élu zélote et hypocrite qui visiblement avait besoin de cela pour exister.
J’aurais aimé que ce monsieur s’indigne de la prostitution des certaines de nos jeunes filles, des injustices quotidiennes que subissent les marocains, du chômage, du logement, de la santé ou encore de la corruption.
C’est vraiment deguelasse, c’est façon d'instrumentaliser ce type d’action de solidarité
m
9 août 2019 20:39
واش هذا برلماني فالمغرب ؟
والله تا السيبة فالبلاد
M
9 août 2019 22:23
Ce personnage qui ne représente que lui même doit être radier des représentants parlementaires
10 août 2019 10:27
Tu sous estimes voir insultes les services secrets marocain..


Citation
Septime a écrit:
Mouais mais dans le fond il n’a pas tort.

Je ne parle pas forcement de ces pauvres filles mais quand il se pose des questions sur l’activité des etrangers au Maroc, il a raison.

Mon groupe travaille avec le Maroc. Et c’est à chaque fois pareil au retour des expatriés : des tonnes d’anecdotes grivoises sur les marocaines qui circulent partout.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook