Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Polémique de bénévoles belges à Taroudant : Un parlementaire PJD saisit le...
b
7 août 2019 11:20
7 août 2019 11:25
C'est bien qu'il s'inquiète des étrangères de 15ans qui pourraient pervertir la population.

Par contre il devrait plutôt s'inquiéter des voleurs truands exclavagistes et traficants du pjd et tous ceux qui gravitent autour de lui
Quand je vois les voitures ww , merco derniers cri, et grosses cylindrées... Pendant que ceux qui suent , gagnent qques dirhams..
7 août 2019 12:49
Un député pense à se faire réélir.
Tout est bon pour le but à atteindre.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
m
7 août 2019 13:10
Le PJD est au pouvoir, ils n´ont qu´á faire une bonne gestion du Maroc. Faire les infrastructures nécéssaires aux citoyens Marocains. Si c´était le cas ces jeunes Belges n´auraint pas besoin de venir aider ce pauvre village. Le bien être des citoyens n´est pas sa priorité par contre il a peur que ces même citoyens s´éloignent de l´obscurantisme religieux qui a dévasté son crâne. Je me demande si ces jeunes étaient impliqués dans la construction d´une mosqué, ce mouton-croyant irait probablement lui même aller les féliciter.Isolez ce frustré avec ces filles belges, vous allez voir si ces habits vont le gêner. Que des hypocrites malades mentaux. Cedéputé est un pur produit de l´éducation islamo-Makhzenienne.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 07/08/19 15:27 par Krim.
L
7 août 2019 13:15
Des énergumènes de ce genre devraient fermer leurs grandes gueules . Pourquoi il ne critique pas ce qui se passe à longueur d année dans la plupart des villes Marocaînés , des spécimens comme lui choisissent des gamines de 15 ans pour leurs mariages et il pense que tous les marocains sont des pervers comme lui . Le Maroc n a pas besoin dans son parlement des gens rétrogrades et vicieux qui ne pensent qu'à au sexe .
m
7 août 2019 13:45
Ces belges elles sont là pour aider et rien d'autre. Pour ce qui est de la prostitution et traffic de drogues le maroc est devenu une référence mondiale. Avant de s'offusquer et de faire le prude hypocrite, ces puristes et barbus ferait mieux de ne pas laisser leur fils et filles se prostituer.
7 août 2019 14:31
C'est plutôt la rage de ne pas pouvoir sauter toutes ces belges qui l'a fait monter au créneau.
Le dévergondage, les tromperies,et les histoires d'adultère ,certains députés du PGD sont connus pour ça.
Les belges sont animées par une noble cause. Et si le gouvernement fesait ce qu'il fallait pour réduire les inégalités et alléger la souffrance des marocains isolés, les belges ne perdraient pas leur temps précieux pour aider les nécessiteux.
Les islamistes pudiques, ne regardent que le sexe et l'argent.
A
7 août 2019 19:25
Cet élu du PJD....le Parti de la Jouissance et du Desir...devrait se rappeler des droles de moeurs de ses amis du parti...adultère... relations sexuels hors mariage...lapsus sexuels...polygamie...avant de nous donner son point de vue moyen ageux sur ces gamines en short.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook