Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La polémique « Tel Aviv sur Seine »
A
12 août 2015 22:16
La polémique « Tel Aviv sur Seine »

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
L
13 août 2015 02:27
Alors je ne sais pas si vous avez remarqués comme moi,mais beaucoup de publicité est faites à Israel,beaucoup de reportage ou on s'y ballade main dans la main au bord de la plage,voir des jeunes s'eclater en boite,des pubs pour y passer ses vacances...

je ne vois que ca depuis environ 2/3 ans!!!

et ca c'est un sacré cri de ralliement derriére israel,aux occidentaux,et faire oublier la politique mené par ce colon!!!
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
A
13 août 2015 03:27
une france sionisé et israélisé
L
13 août 2015 03:38
Ça oui!
a lepoque le maire de Paris delanoé et la future maire hidalgo avais deposé un chandelier a 5 branches géant,sur l'esplanade de la mairie de PARIS;pour feter hanouka ect
A lepoque měme ou l' on pronais laicite pour tous et interdiction du hijeb!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/15 14:53 par habibanour.
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
A
13 août 2015 03:49
laicité française : les cloché d'église sonne, pas les mosquée (etc)

conclusion : la france est judéo-chrétienne, pas laique
13 août 2015 13:33
Y a des photos qui circulent sur le net..
Y a plusieurs dizaines de flics qui te fouillent à l'entrée.. et y a pas mal de recalés

Ils ont pas menti pour l'ambiance, checkpoints et fouille..On 'sy croirait presque en israël
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
C
13 août 2015 17:19
De la pure provocation !
i
13 août 2015 17:58
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Y a des photos qui circulent sur le net..
Y a plusieurs dizaines de flics qui te fouillent à l'entrée.. et y a pas mal de recalés

Ils ont pas menti pour l'ambiance, checkpoints et fouille..On 'sy croirait presque en israël


A l'entrée de quoi ?

.
13 août 2015 18:00
Citation
imtiyaz a écrit:
A l'entrée de quoi ?

.

A l'entrée de l'évènement
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
K
13 août 2015 18:28
Quelle polémique a 2 balles sérieux. Franchement on a l impression que les mouvements propalestine font tout pour desonorer leur cause.
c
13 août 2015 19:52
À quand ''Chabbat day'' que jmorganise?
C
13 août 2015 20:01
quand est ce qu'ils vont nommer la rue Ariel Sharon ? Heu
c
13 août 2015 23:43
Tu n'as jamais entendu parler de la ''Rue de la juiverie ''?

Des places et de rues portent ce nom dans énorrrmmmémennnttt de villes françaises, dont Lyon, Nantes et Paris (les plus connues)

L'histoire laisse des tracent...qui restent très bien conservées quand on le veut.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/15 23:44 par carte-mémoire.
C
14 août 2015 00:11
Plus rien ne m'étonne dans cette France pays de la liberté, égalité, fraternité (je ne suis pas sûre de l'ordre, peu importe aucun n'est respecter comme il le faut)
n
14 août 2015 01:06
Salam Oualikoum, tout cela me fait bien rigoler il ne me reste que l'humour c'est vraiment

un moyen subversif, quelqu'un la bien comprit n'est ce pas Dieudo .Combattre Golhiat par

l'humour magnifique! Des sketchs drôles, criant de vérités inprononcable pour un peuple

Français soumis aux dictates. L'éternelle victime ne fait plus illusion et doit sans cesse

nous provoquer pour que ça dure, le rire et bien une manière intelligente de leur répondre

mais il y en a beaucoup d'autres alors aux armes citoyens . Surtout ne tombons pas dans

leurs pièges.
A
14 août 2015 02:00
(Surtout ne tombons pas dans leurs pièges) - leur piège c'est : ils ne peuvent pas nous expulsé, c'est mauvais pour leur réputation d'état de liberté, donc ils font de la provocation pour incité à une réaction et les deux cons-frères leur ont répondu.

leur intérêt principal c'est de voir les petit-enfants des agriculteurs du Périgord prendre leurs armes et éradiqué l'élément arabe.

alors que les binationaux qui alimentent et qui ont crée ce conflit iront plutôt ciré les pompes aux membres du likoud au lieu de se battre.

les musulmans doivent comprendre que le savoir est une arme, les ch'tis à miami et les marseillais c'est la chaîne que les médias utilisent pour nous avoir en laisse.

(alors aux armes citoyens) - surtout pas, c'est le piège, le musulman à le défaut d'être parfois un peu émotif et le fait qu'ont se vexe parce qu'ont est stigmatisé prouverait qu'ont doute et qu'ils auraient peut être raison, ce qui n'est pas le cas alors contentons-nous de condamné daech et ses actes, de donner une bonne image de nous et de mieux éduqué nos enfants car l'éducation est le passeport de l'avenir !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/15 02:01 par wjouh.
S
14 août 2015 02:00
Limite la France je m'en fou, ce qui me fait chier par contre c'est l'emprise qu'ils ont sur pas mal, si ce n'est tous les pays occidentaux.
A
14 août 2015 02:06
Citation
bladi780 a écrit:
Limite la France je m'en fou, ce qui me fait chier par contre c'est l'emprise qu'ils ont sur pas mal, si ce n'est tous les pays occidentaux.
les occidentaux font les barbo alors qu'un peu de pression suffit à les fragilisé pour au moins 5 mois et encore, ils font les héros au mali au nom des droits de l'homme alors qu'ils ne sont même pas capable d'intervenir dans le golfe où les libertés sont réduites, ce même golfe qui soumet les occidentaux avec leur pétrole !
K
14 août 2015 06:56
N importe quoi franchement, tout ce cinéma pour une journee culturel sur Tel-Aviv.
A
14 août 2015 07:01
évitons les amalgames: n'assimilons pas l'état israélien et le peuple israélien, nous connaissons les valeurs de l'état et en politique qui se ressemble s'assemble pour que son partie qui représente ses idées soit celui qui à le pouvoir, c'est donc un bloc et il est aussi critiquable que condamnable, mais le peuple est composite, ce n'est pas un bloc, ont retrouve du bon comme du mauvais et ça comme partout et je pense comme philippot et bruno julliard pour dire qu'il serait une faiblesse d'annuler ça, car la france n'a pas de pression à recevoir ni d'israël ni des pays du golfe ni de n'importe qui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook