Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Polémique autour de l’expulsion de l’Espagne vers le Maroc des 116...
24 août 2018 08:26
Les militant(e)s droits de l'hommiste m'ont toujours fait rire. Qu'a donc cette personne à dire aux policiers qui se retrouvent blessés en voulant contenir ces sauvages ? Faire preuve d'humanité vis-à-vis des clandestins qui se montrent respectueux des pays d'accueil, OK pas de problèmes mais quand on a affaire avec des sauvages pour qui le mot "civilisé" n'a aucun sens, il est normal de sévir et de leur montrer que les pays d'accueil ne sont pas là pour se faire marcher dessus par des petites frappes. Qu'elle les accueille chez elle si elle en est tellement fan ! M'est d'avis qu'elle refusera, en bonne gauchiste décérébrée vivant loin des réalités concrètes et plutôt dans une tour d'ivoire pleine d'idées préconçues et de principes moribond.
n
24 août 2018 18:04
Que dit le Maroc???????
p
25 août 2018 00:20
Ya que du Maroc que la réponse pourrait venir. On est au milieu , l'observatoire des migrations recement crée au Maroc va dans ce sens. .Je m'explique
....

Ce n'est pas que l'Europe ne veut pas trouver de solution , c'est que l'Europe est INCAPABLE intellectuellement , avec tout ses savants et experts , trouver la réponse adéquate.

Le Maroc devrait assumer clairement sa position géographique et réguler dans le sens large ces mouvements de milliers d'humains qui vont du Sud vers le Nord via ses territoires.

Ya que les marocains , vu leur emplacement et leurs mentalité ouverte au monde , qui peuvent proposer un modèle de régulation de ce coté de la méditerrané

Le Maroc doit le faire , car l'EUROPE est incapable de le faire. c'est dans l’intérêt du MAROC en premier.
i
25 août 2018 10:04
.


On connait la misère nous aussi. Le Maroc peut les ramener chez eux dans les "old bus Bedford" qui traînent encore dans les casernes.


.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook