Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pole emplois
12 novembre 2019 11:12
sérieux sa te trouve vraiment des emplois se truc ou sa te donne que des emplois pourri ?
M
12 novembre 2019 11:15
A la base, ils sont pas là pour te trouver un emploi. Mais pour t’aider seulement. C’est à toi de trouver.
12 novembre 2019 11:21
en ma dit qu'il te proposer des emplois seulent ou tu habite et tes diplome et ton expérience franchement je suis en hess en se moment et je voudrais bien trouvé un taff ou je pourrais avoir un cdi
Citation
Marok92 a écrit:
A la base, ils sont pas là pour te trouver un emploi. Mais pour t’aider seulement. C’est à toi de trouver.
12 novembre 2019 11:28
il propose surtout des formations et des ateliers pour t'aider dans tes démarches

un mec bac +5 il lui ont proposé de faire une formation dans le bâtiment vu que le secteur recrute....
D
12 novembre 2019 11:38
C'est pourri cette plateforme ... franchement moi ils m'ont pas aider du tout
12 novembre 2019 11:39
sérieux il ton pas aidé ? purée moi j'ai 21ans franchement je galère j'iap as envie de fair la manche
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
C'est pourri cette plateforme ... franchement moi ils m'ont pas aider du tout
12 novembre 2019 11:41
oula le batiment laisse tombé j'ai fais 6 stage d'1moi dans le batiment j'ai jamais autant souffer en lus c'est grave mal payé des mec touché le smic alor qu'il travaillé dans l'entreprise depuis 10ans truc je fous ya que des migrant qui son pres a fair se taff
Citation
Chris Talline a écrit:
il propose surtout des formations et des ateliers pour t'aider dans tes démarches

un mec bac +5 il lui ont proposé de faire une formation dans le bâtiment vu que le secteur recrute....
D
12 novembre 2019 11:42
Pas du tout ,tu te démerdes tour seul a trouver un taff ,ils te donnent juste des pistes et t'as juste des rdv chaque mois pour parler de tout et de rien ...le. uc assis sur une chaise pendant 15 minutes face a ton conseille(re) a rien foutre .....a éviter franchement
Citation
qasim198 a écrit:
sérieux il ton pas aidé ? purée moi j'ai 21ans franchement je galère j'iap as envie de fair la manche
12 novembre 2019 11:44
mai au final ta trouvé un taff ou tes encore au chomage ?
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Pas du tout ,tu te démerdes tour seul a trouver un taff ,ils te donnent juste des pistes et t'as juste des rdv chaque mois pour parler de tout et de rien ...le. uc assis sur une chaise pendant 15 minutes face a ton conseille(re) a rien foutre .....a éviter franchement
D
12 novembre 2019 11:48
La pour l'instant je suis en recherche de taff je me débrouille toute seul et je suis plus y aller la bas
Citation
qasim198 a écrit:
mai au final ta trouvé un taff ou tes encore au chomage ?
S
12 novembre 2019 12:14
Salam aleykoum,

La première mission de pôle emploi c'est d'indemniser, ensuite vient l'accompagnement dans tes recherches d'emploi. Mais en aucun cas, ils te trouveront du travail.

Fais dou3as.
H
12 novembre 2019 12:27
Salam

Moi aussi ils ne m'ont pas vraiment aidé, je me suis rendue pour m'aider à trouver une formation correspondant à mon profil, ils m'ont rien trouvé.

Il faut se débrouiller seul, ne compter pas trop sur eux.
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
C'est pourri cette plateforme ... franchement moi ils m'ont pas aider du tout
H
12 novembre 2019 12:53
Si tu recherches une formation, je te conseille un site défi-métier.fr
Citation
qasim198 a écrit:
sérieux il ton pas aidé ? purée moi j'ai 21ans franchement je galère j'iap as envie de fair la manche
G
12 novembre 2019 13:00
Va t'inscrire dans les boîtes intérim.
#
12 novembre 2019 14:20
Les conseillers pole emploi servent vraiment à rien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook