Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pôle Emploi serai plus efficient si...?
26 mai 2020 21:46
Chacun donne son idée.

Je pense que les conseillers devraient envoyer directement le CV de ceux qui correspondent au poste demandé, dans les limites de km et salaire qu'ils ont accepté dans le projet de retour à l'emploi.

Quand il y a une offre d'emploi, ils devraient envoyer directement des profils.
26 mai 2020 21:54
Sauf que Pôle emploi tout comme les hôpitaux sont gérés pas des gens qui n'ont plus aucune prise avec la réalité du terrain, des hauts fonctionnaires qui ont plus de ressemblances avec des membres d'une mafia qu'autre chose et qui dictent leurs décrets aux autres ce qui fait que ce pays est en train de se ruiner.


PS : budget 2019 de la sécurité sociale : 193 milliards d'euros. Pas de masques disponibles.

Vraiment ce pays c'est pire que le Maroc
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Chacun donne son idée.

Je pense que les conseillers devraient envoyer directement le CV de ceux qui correspondent au poste demandé, dans les limites de km et salaire qu'ils ont accepté dans le projet de retour à l'emploi.

Quand il y a une offre d'emploi, ils devraient envoyer directement des profils.
^
26 mai 2020 22:16
Pôle emploi ne servent à rien désolé. Ils te proposent des metiers qui n'ont rien avoir avec tes études.

Et c'est grâce aux chômeurs, qu'ils travaillent.
À part radier je ne sais pas ils font quoi ?‍♀️



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/05/20 22:17 par Dz. dz.
26 mai 2020 22:37
Tu sais mon cousin an Allemagne il est ingé nouvelles technologies (écologie). Ils lui ont trouvé un CDD de remplacement jardinier dans son village.
Citation
Dz. dz a écrit:
Pôle emploi ne servent à rien désolé. Ils te proposent des metiers qui n'ont rien avoir avec tes études.

Et c'est grâce aux chômeurs, qu'ils travaillent.
À part radier je ne sais pas ils font quoi ?‍♀️
^
26 mai 2020 22:54
C'est fou mais ça ne me choque même pas d'eux ?‍♀️
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Tu sais mon cousin an Allemagne il est ingé nouvelles technologies (écologie). Ils lui ont trouvé un CDD de remplacement jardinier dans son village.
26 mai 2020 22:59
Lui était complètement bien dans son élément ptdr

Il a eu un stage en Arabie Saoudite et lui ont proposé de rester. Il a refusé car trop chaud eye rolling smiley
Citation
Dz. dz a écrit:
C'est fou mais ça ne me choque même pas d'eux ?‍♀️
27 mai 2020 07:38
Bonjour Taki,

Dans mon entourage personne n a trouvé un emploi par le biais de pôle emploi....uniquement par eux mêmes ou par intérim débouchant sur un CDI.

Le personnel de pôle emploi n est pas compétent...je connais une prof d espagnol qui a été recrutée par pôle emploi pour détecter des candidats à d éventuels postes...quand aux autres recruteurs ils sont la moitié de l année en arrêt maladie. Ils font faire aux candidats 2h de route pour 15 min d entretien.....tout est compté...

Bien heureuse de ne plus avoir à faire à eux depuis plus de 10 ans...

Bonne journée.
27 mai 2020 07:45
Juste la partie assurance donc indemnisation ça fonctionne bien. La partie offres d'emploi est vraiment très en retard.

D'ailleurs je ne comprends même pas les employeurs qui déposent des offres. C'est comme les sites de rencontres, ceux qui s'y mettent sont extrêmement exigeants.

Belle journée à toi.
Citation
romance31 a écrit:
Bonjour Taki,

Dans mon entourage personne n a trouvé un emploi par le biais de pôle emploi....uniquement par eux mêmes ou par intérim débouchant sur un CDI.

Le personnel de pôle emploi n est pas compétent...je connais une prof d espagnol qui a été recrutée par pôle emploi pour détecter des candidats à d éventuels postes...quand aux autres recruteurs ils sont la moitié de l année en arrêt maladie. Ils font faire aux candidats 2h de route pour 15 min d entretien.....tout est compté...

Bien heureuse de ne plus avoir à faire à eux depuis plus de 10 ans...

Bonne journée.
S
27 mai 2020 11:19
Si Pôle emploi trouvait du travaille pour les demandeurs ça se serait ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook