Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pôle emploi rechargement droits
N
18 avril 2021 16:28
Selem aleykoum je suis au chômage depuis le mois de mars et il me reste actuellement que 7 jours d’indemnisation pour le mois d’avril qui proviennent de mon activité en 2018 cependant j’ai retravaillé ensuite en 2019 jusque 2021. Pôle emploi m’ont dit qu’il fallait d’abord que je finissent mes droits de 2018 pour qu’ensuite il me recharge mon indemnisation. Sauf que là il est indiqué qu’il me reste 7 jours estce que quelqun sait si pôle emploi va m’indemnisée le mois prochain que 7 jours ou bien s’ils vont automatiquement recharger mes droits car 7 jours c’est très peu je vais quasiment rien touché.

Merci
18 avril 2021 16:43
Cherche un boulot au lieu de compter tes jours d'imdenisation...
Citation
Tounsia24 a écrit:
Selem aleykoum je suis au chômage depuis le mois de mars et il me reste actuellement que 7 jours d’indemnisation pour le mois d’avril qui proviennent de mon activité en 2018 cependant j’ai retravaillé ensuite en 2019 jusque 2021. Pôle emploi m’ont dit qu’il fallait d’abord que je finissent mes droits de 2018 pour qu’ensuite il me recharge mon indemnisation. Sauf que là il est indiqué qu’il me reste 7 jours estce que quelqun sait si pôle emploi va m’indemnisée le mois prochain que 7 jours ou bien s’ils vont automatiquement recharger mes droits car 7 jours c’est très peu je vais quasiment rien touché.

Merci
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
N
18 avril 2021 16:58
Écoute quand on connaît pas la vie des gens on se tait je suis diplômé El hmdl je travail depuis 2018 j’ai perdu mon emploi à cause du covid
Citation
Hous's a écrit:
Cherche un boulot au lieu de compter tes jours d'imdenisation...
m
18 avril 2021 17:18
W 3alaykom salam

Normalement oui ça doit se faire automatiquement un recalcul de tes droits pour déterminer tu as droit à combien par jour puis tu seras indemnisé les 23 autres jours avec de recalcul

Sinon appelle leur numéro demain et demande leur directement

Au pire ton tuteur légal de l’islam est là en cas de coup dur Heu
Citation
Nadia-67 a écrit:
Selem aleykoum je suis au chômage depuis le mois de mars et il me reste actuellement que 7 jours d’indemnisation pour le mois d’avril qui proviennent de mon activité en 2018 cependant j’ai retravaillé ensuite en 2019 jusque 2021. Pôle emploi m’ont dit qu’il fallait d’abord que je finissent mes droits de 2018 pour qu’ensuite il me recharge mon indemnisation. Sauf que là il est indiqué qu’il me reste 7 jours estce que quelqun sait si pôle emploi va m’indemnisée le mois prochain que 7 jours ou bien s’ils vont automatiquement recharger mes droits car 7 jours c’est très peu je vais quasiment rien touché.

Merci
Tba3 lkedab 7ta bab dar
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook