Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pole emploi
z
2 octobre 2018 15:58
Bonjour
J'ai reçu un email de pôle emploi Auvergne m indiquant que je devais présenter in nouveau titre de séjour et de travail avant l expiration de celui-ci er que je dois en présenter à Villeurbanne à Lyon . Mon titre de séjour ne sera jamais prêt avant et ne suis même pas certaine d obtenir un récépissé . Me demandais si vous étiez obligé de vous déplacer à Villeurbanne ou vous avez envoyé le récépissé par poste
Merci de votre réponse je ne sais plus quoi faire je suis malade et ne parviens pas à joindre pôle emploi
Merci
Cdt
a
2 octobre 2018 16:00
bonjour

le mieux est de prendre contact avec ton conseiller et de lui demander la marche à suivre

étonnant qu'on te demande de te déplacer alors que tout se fait sur internet pour pôle emploi
S
2 octobre 2018 16:25
Apel pôle emploi des 9h00 au 39 49 ils sont toujours joignable

Sinon connecte toi à ton compte en envoyant un e-mail à ton conseiller tu lui expliques ta situation il te répondra avant 48h00
z
2 octobre 2018 16:43
Merci pour vos réponses
Oui je trouve aussi
En plus en dois aller jusqu'à Lyon et c est en banlieue de Lyon
Même pas moyen d envoyer par courrier
J'avoue que je n'y comprends rien et qui a un titre de séjour avant l expiration de son titre du jamais vu !
Merci
Cdt
s
2 octobre 2018 17:37
Ca sent la pression administratif
z
2 octobre 2018 20:44
Vous ne le fais pas dire,,,,
k
2 octobre 2018 21:56
Bsr,
il y a plus simple : tu scannes le document et tu l'envoies en pj à ton conseiller.
Cdt.
z
2 octobre 2018 22:51
Merci
Je vais faire ça mais je dois attendre un peu avant de le faire car je suis malade en ce moment , j'ai peur de rentrer en contact avec un conseiller et qu'il me demande de me présenter lol
qq sur le forum m'a dit qu'un récépissé n'était pas accepté par pôle emploi, donc du coup, comme je n'aurai pas mon titre avant,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,longtemps , du coup pas la peine de streser pour le moment pour mon déplacement à Lyon
enfin je vais voir ce que me dira le conseiller
Merci encore pour vos réponses, si jamais qq a du nouveau, suis prenante de toute information qui peut s'avérer utile
Merci encore à tout le monde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook