Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Pokémon et le Dayouth
L
11 mai 2022 02:30
‎السلام عليك ورحمة الله وبركاته

Je vais encore m’attirer des foudres mais je ne peux m’empêcher de dire la vérité.

Depuis quand un homme de science sois disant imam (de l’égarement bien sûr) porte un nom de manga ou de Pokémon !? Yacine Onizuka

C’est quoi sa ? Et le pire c’est que des milliers de gens suivent ce Pokémon rare. Que dire lorsque le Dajjal va arriver !? A ce rythme là tout le monde le suivra…Qu’Allah nous en préserve

Bientôt on aura Cheikh Picollo , Cheikh Batman, Cheikh Sangoku…

Revenons à nos vrais savants véridiques sincères et dévoués dans la religion d’Allah. Et arrêtez de suivre ces ignorants qui font payé leur cours 100-200-300€ !

Et c’est pas fini encore la liste es longue, on a aussi le Dayouth Mounir, alors lui c’est le meilleur.

Imam entre guillemets et au même moment il nous montre sa femme sans hijab sur les réseaux sociaux. Pour le coup sa femme es très très charmante. Après les goûts et les couleurs sa ne se discute pas.

ce pseudo imam montre sa femme à tout les hommes sur internet, la prochaine étape sa sera quoi ? Il la partage ? Certains diront pourquoi pas Après tout,



D'après 'Abdallah Ibn 'Amr (qu'Allah les agrée lui et son père), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Certes Allah ne fait pas disparaître la science en l'enlevant des coeurs des serviteurs mais il la fait disparaître par la mort des savants.
Au point où lorsqu'il ne restera plus de savants les gens prendront des ignorants comme dirigeants qui seront questionnés. Alors ils vont répondre sans science et ainsi vont s'égarer et vont égarer ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°100 et Mouslim dans son Sahih n°2673)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/22 02:32 par LoupBlanc .
11 mai 2022 04:45
Ce que je vais te dire c’est mon avis, mais onizuka c’est sont nom, si par exemple le manga onizuka n’existerai pas ton poste aussi n’existerai pas car tu n’aurai pas parler de se sujet là. Je suis pas entrain de le défendre mais nous ne connaissons par réellement sa vie puis c’est un musulman pourquoi mentirais t’il? S’il crois en dieux pourquoi il mentirais? Ah sûrement car c’est un « converti »

Il y’a d’autre cas à traiter dans ce cas là comme Rachid eljay, ismail mounir, imam Boussena et j’en passe.

Bref on peut pas juger sa vie alors qu’on le connais pas enfin pour ma part je le connais pas donc voilà.
Citation
LoupBlanc a écrit:
‎السلام عليك ورحمة الله وبركاته

Je vais encore m’attirer des foudres mais je ne peux m’empêcher de dire la vérité.

Depuis quand un homme de science sois disant imam (de l’égarement bien sûr) porte un nom de manga ou de Pokémon !? Yacine Onizuka

C’est quoi sa ? Et le pire c’est que des milliers de gens suivent ce Pokémon rare. Que dire lorsque le Dajjal va arriver !? A ce rythme là tout le monde le suivra…Qu’Allah nous en préserve

Bientôt on aura Cheikh Picollo , Cheikh Batman, Cheikh Sangoku…

Revenons à nos vrais savants véridiques sincères et dévoués dans la religion d’Allah. Et arrêtez de suivre ces ignorants qui font payé leur cours 100-200-300€ !

Et c’est pas fini encore la liste es longue, on a aussi le Dayouth Mounir, alors lui c’est le meilleur.

Imam entre guillemets et au même moment il nous montre sa femme sans hijab sur les réseaux sociaux. Pour le coup sa femme es très très charmante. Après les goûts et les couleurs sa ne se discute pas.

ce pseudo imam montre sa femme à tout les hommes sur internet, la prochaine étape sa sera quoi ? Il la partage ? Certains diront pourquoi pas Après tout,



D'après 'Abdallah Ibn 'Amr (qu'Allah les agrée lui et son père), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Certes Allah ne fait pas disparaître la science en l'enlevant des coeurs des serviteurs mais il la fait disparaître par la mort des savants.
Au point où lorsqu'il ne restera plus de savants les gens prendront des ignorants comme dirigeants qui seront questionnés. Alors ils vont répondre sans science et ainsi vont s'égarer et vont égarer ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°100 et Mouslim dans son Sahih n°2673)
Toute âme goûtera à la mort
11 mai 2022 05:05
Ps: j’croyais qu’on allez parler de Pokémon mais finalement on parle d’un imam, dommage je kiff Pokémon en plus… whistling smiley
Citation
LoupBlanc a écrit:
‎السلام عليك ورحمة الله وبركاته

Je vais encore m’attirer des foudres mais je ne peux m’empêcher de dire la vérité.

Depuis quand un homme de science sois disant imam (de l’égarement bien sûr) porte un nom de manga ou de Pokémon !? Yacine Onizuka

C’est quoi sa ? Et le pire c’est que des milliers de gens suivent ce Pokémon rare. Que dire lorsque le Dajjal va arriver !? A ce rythme là tout le monde le suivra…Qu’Allah nous en préserve

Bientôt on aura Cheikh Picollo , Cheikh Batman, Cheikh Sangoku…

Revenons à nos vrais savants véridiques sincères et dévoués dans la religion d’Allah. Et arrêtez de suivre ces ignorants qui font payé leur cours 100-200-300€ !

Et c’est pas fini encore la liste es longue, on a aussi le Dayouth Mounir, alors lui c’est le meilleur.

Imam entre guillemets et au même moment il nous montre sa femme sans hijab sur les réseaux sociaux. Pour le coup sa femme es très très charmante. Après les goûts et les couleurs sa ne se discute pas.

ce pseudo imam montre sa femme à tout les hommes sur internet, la prochaine étape sa sera quoi ? Il la partage ? Certains diront pourquoi pas Après tout,



D'après 'Abdallah Ibn 'Amr (qu'Allah les agrée lui et son père), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Certes Allah ne fait pas disparaître la science en l'enlevant des coeurs des serviteurs mais il la fait disparaître par la mort des savants.
Au point où lorsqu'il ne restera plus de savants les gens prendront des ignorants comme dirigeants qui seront questionnés. Alors ils vont répondre sans science et ainsi vont s'égarer et vont égarer ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°100 et Mouslim dans son Sahih n°2673)
Toute âme goûtera à la mort
11 mai 2022 07:24
Alaikoum Selem wa rahmatoulah wa barakatou



yacine Onizuka
Je connais pas


Tout n' est pas à jetter,Samy Philippe chaouch, Rachid el Jay, Nader Abou anas se basent sur le coran et la sunnah, ils ont étudié.
Et rien n'empêche de suivre aussi les savants.


Quelles sont les contradictions concrètes les sujets de divergence que tu peux démontrer (sans médisance bien sûr) ?
C'est pour mieux comprendre.
(En dehors du hijeb qui est bien sûr un ordre d Allah)
L
11 mai 2022 08:23
onizuka c’est sont nom, si par exemple le manga onizuka n’existerai pas ton poste aussi n’existerai pas car tu n’aurai pas parler de se sujet là.

Étrange qu’auparavant il se renommer Yassin Salaf et maintenant on es parti pour Onizuka. Demain sa sera Naruto sans doute

puis c’est un musulman pourquoi mentirais t’il? S’il crois en dieux pourquoi il mentirais? Ah sûrement car c’est un « converti »

Tu viens de m’apprendre que les musulmans ne commettent pas de péchés. Je veux bien garder le bon soupçon mais je ne peux pas te croire sur le fait qu’un musulman ne peut pas mentir.

y’a d’autre cas à traiter dans ce cas là comme Rachid eljay, ismail mounir, imam Boussena et j’en passe.

Ah oui eux c’est aussi une autre catégorie encore, entre Mounir qui montre la belle chevelure de sa femme a tout les hommes sur le net.
Rachid Abou Houdeyfa qui s’est rasé la barbe et qui a changé de nom après la crise médiatique qu’il a subi.
Et Boussena qui nous fais du journalisme en s’arrêtant sur les polémique des médias français. Ils sont beau ces imam 2.0 mise à jour 4.5

Bref on peut pas juger sa vie alors qu’on le connais pas enfin pour ma part je le connais pas donc voilà.

Je ne juge pas mais je constate ce que je vois et ce que j’entends.
Citation
Foue6 a écrit:
Ce que je vais te dire c’est mon avis, mais onizuka c’est sont nom, si par exemple le manga onizuka n’existerai pas ton poste aussi n’existerai pas car tu n’aurai pas parler de se sujet là. Je suis pas entrain de le défendre mais nous ne connaissons par réellement sa vie puis c’est un musulman pourquoi mentirais t’il? S’il crois en dieux pourquoi il mentirais? Ah sûrement car c’est un « converti »

Il y’a d’autre cas à traiter dans ce cas là comme Rachid eljay, ismail mounir, imam Boussena et j’en passe.

Bref on peut pas juger sa vie alors qu’on le connais pas enfin pour ma part je le connais pas donc voilà.
K
11 mai 2022 08:28
Tu me fais penser à quelqu'un c'est bizarre
L
11 mai 2022 08:39
Tout n' est pas à jetter,Samy Philippe chaouch, Rachid el Jay, Nader Abou anas se basent sur le coran et la sunnah, ils ont étudié.

Samy Philippe Chaouche mets en garde clairement contre Rachid Abou Houdeyfa et Nader Abou anas.

Et rien n'empêche de suivre aussi les savants

D’où l’importance de maîtriser la langue arabe, sinon comment vas tu comprendre leur explication si tu ne t’asseois pas auprès de prêcheurs francophones digne de confiance.
Si tu ne maîtrise pas la langue arabe c’est les imams francophones qui te traduise leur parole et te donne leur interprétation et explication.

Quelles sont les contradictions concrètes les sujets de divergence que tu peux démontrer (sans médisance bien sûr) ?

Rachid Abou Houdeyfa qui publie une vidéo pour venir dire qu’il es ni ikhwani ni Tabligh mais simplement musulman. Pour ensuite venir plus tard nous dire qu’il es malekite.
Et quand ll es conseiller en secret avant que la mise en garde sois public il viens se la ramener publiquement en disant qu’on le jalouse car il es suivie par énormément de personne lol

Cette ignorant n’a pas compris que le nombre élevé était mal vu dans le Quran. C’est la minorité qui l’emporte.

Ou récemment encore il nous sors une vidéo pour dire qu’il n’es pas salafi car y a des salafi qui se comporte mal. Quel malhonnêteté !!!!

C’est comme si moi demain je te dis je ne suis pas musulman car les musulman ce comporte mal.

Ou encore il remette en doute le caractère obligatoire de la hijrah et mettent plein d’ambiguïté et en s’éparpillant sur le sujet. En disant simplement la hijrah c’est le cœur…

Il n’y a qu’à voir et vérifier, celui qui cherche réellement et sincèrement la vérité verra que ce sont des imposteurs qui cherche juste à rester en France pour s’engraisser.

C’est leur gagne pain la prédication ils en ont fais un buiseness bien juteux chaque semaine sa nous sort des vidéos qui ont ni queue ni tête.

Et je ne suis pas dans la médisance, car ce qu’il faut comprendre, quand un musulman pèche en secret nous ne devons pas le dévoiler au public on dois cacher son erreur et le conseiller en privée.

Mais quand quelqu’un pêche ouvertement et publiquement, dénoncer son mal n’es en rien de la médisance.
Citation
El hamdulilah ^^ a écrit:
Alaikoum Selem wa rahmatoulah wa barakatou



yacine Onizuka
Je connais pas


Tout n' est pas à jetter,Samy Philippe chaouch, Rachid el Jay, Nader Abou anas se basent sur le coran et la sunnah, ils ont étudié.
Et rien n'empêche de suivre aussi les savants.


Quelles sont les contradictions concrètes les sujets de divergence que tu peux démontrer (sans médisance bien sûr) ?
C'est pour mieux comprendre.
(En dehors du hijeb qui est bien sûr un ordre d Allah)
11 mai 2022 08:50
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

On crache sur les uns et les autres. L'humanité de bas étage dans tout sa splendeur.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Les chiens aboient. La caravane passe.
L
11 mai 2022 09:01
On crache sur les uns et les autres. L'humanité de bas étage dans tout sa splendeur.

C’est ce que toi tu fais sur ce forum voir pire encore lorsque tu taxe ceux qui suive les savants de sheykholatres.

Tu as la haine des gens qui se tourne vers les Oulémas, reste dans ta haine et dans ta rage rien ne changera.


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

On crache sur les uns et les autres. L'humanité de bas étage dans tout sa splendeur.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Les chiens aboient. La caravane passe.
11 mai 2022 09:16
Et si c’était son nom véritable ?

C’est toujours mieux que les usurpateurs qui se prennent pour des sahabas et s’autonommant Abou xxxx ou Ommo xxxx
S
11 mai 2022 09:19
Tu dis beaucoup de bêtises.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
L
11 mai 2022 09:37
Ça dérange la vérité
Citation
SethG a écrit:
Tu dis beaucoup de bêtises.
S
11 mai 2022 09:47
Ta pretention à la vérité est ridicule, pour ne pas dire autre chose. Tu ferais redescendre un peu sur terre, c'est ta propre vérité, pas forcément la vérité.
Citation
LoupBlanc a écrit:
Ça dérange la vérité
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
11 mai 2022 09:53
Je n’est jamais dit que les musulman de commette pas de péché il y’a des péché qui existe que certaines personnes ne veulent pas commettre par peur du jugement et mentir c’est grave et puis pourquoi il mentirais sur sont nom sa va le servir à quoi? Lui aussi si il et imam c’est qu’il a étudié parfois Rachid eljay sa lui arrive de dire des bêtises une qui m’a interpellé c’est

« Avant de se marier il faut connaître la personne donc parler par sms » c’est pas sa exactement ce qu’il a dit mais c’est se qu’il voulais dire et ce ci et haram nan de parler avec une femme?




Citation
LoupBlanc a écrit:
onizuka c’est sont nom, si par exemple le manga onizuka n’existerai pas ton poste aussi n’existerai pas car tu n’aurai pas parler de se sujet là.

Étrange qu’auparavant il se renommer Yassin Salaf et maintenant on es parti pour Onizuka. Demain sa sera Naruto sans doute

puis c’est un musulman pourquoi mentirais t’il? S’il crois en dieux pourquoi il mentirais? Ah sûrement car c’est un « converti »

Tu viens de m’apprendre que les musulmans ne commettent pas de péchés. Je veux bien garder le bon soupçon mais je ne peux pas te croire sur le fait qu’un musulman ne peut pas mentir.

y’a d’autre cas à traiter dans ce cas là comme Rachid eljay, ismail mounir, imam Boussena et j’en passe.

Ah oui eux c’est aussi une autre catégorie encore, entre Mounir qui montre la belle chevelure de sa femme a tout les hommes sur le net.
Rachid Abou Houdeyfa qui s’est rasé la barbe et qui a changé de nom après la crise médiatique qu’il a subi.
Et Boussena qui nous fais du journalisme en s’arrêtant sur les polémique des médias français. Ils sont beau ces imam 2.0 mise à jour 4.5

Bref on peut pas juger sa vie alors qu’on le connais pas enfin pour ma part je le connais pas donc voilà.

Je ne juge pas mais je constate ce que je vois et ce que j’entends.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/22 10:02 par Foue6.
Toute âme goûtera à la mort
L
11 mai 2022 10:03
Bah écoute mon frère tout ce que je rapporte à été déjà dis par un honorable prédicateur recommander par des savants.

Tu veux que je t’envoie l’audio ?
Citation
SethG a écrit:
Ta pretention à la vérité est ridicule, pour ne pas dire autre chose. Tu ferais redescendre un peu sur terre, c'est ta propre vérité, pas forcément la vérité.
11 mai 2022 10:09
As Salamu ´alaykum,

Je l’ai dis et je le redis : les prêches et les cours des imams de France ne dépassent pas les châtiments de la tombe, les supplices de l’Enfer, les joies du Paradis, les ablutions, la concorde entre les musulmans, ect. Ils se sont engagés auprès de l’État à ne pas dépasser ses limites du politiquement correct au risque de connaître le même sort que l’imam de Saint-Chamond il y a quelques jours encore.
Vous devez apprendre l’anglais pour écouter et lire les théologiens outre-Atlantique et ceux du Moyen-Orient qui sont bien moins oppressés et muselés. Ainsi vous en apprendrez davantage sur les fondements de la loi islamique et ses finalités, les conquêtes militaires musulmanes, les peines légales islamique et leur impact positif sur la société, ect. Bref tout ce qui dérange le modernisme, féminisme, athéisme. Ils ne cacheront pas les versets et les ahadiths mais pas tous les intellectuels bien sûr, il y a de sacrés énergumènes en Amériques comme à Al-Azhar même.
S
11 mai 2022 10:31
Non. Qui est cet honorable prédicateur?
Citation
LoupBlanc a écrit:
Bah écoute mon frère tout ce que je rapporte à été déjà dis par un honorable prédicateur recommander par des savants.

Tu veux que je t’envoie l’audio ?
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
L
11 mai 2022 10:42
Tu ne veux pas que je t’envoie l’audio et tu veux tout de même savoir qui es cette honorable prédicateur ?

Je te repose la question

Souhaite tu que je t’envoie l’audio en messagerie privée afin que tu découvre qui es cette honorable prédicateur diplômé d’une prestigieuse université islamique ?

Tu verras que ce que je dis es purement vérité.

Peut être la forme n’es pas la bonne et je demande à Allah le pardon si c’est le cas mais le fond es pur pur pur pur vérité

Que sa en déplaise à certains ça me contre fiche c’est la vérité qui compte
Citation
SethG a écrit:
Non. Qui est cet honorable prédicateur?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/22 10:44 par LoupBlanc .
S
11 mai 2022 10:44
Envoie moi juste le nom en privé si tu veux.
Citation
LoupBlanc a écrit:
Souhaite tu que je t’envoie l’audio en messagerie privée afin que tu découvre qui es cette honorable prédicateur diplômé d’une prestigieuse université islamique ?

Tu verras que ce que je dis es purement vérité.

Peut être la forme n’es pas la bonne et je demande à Allah le pardon si c’est le cas mais le fond es pur pur pur pur vérité
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
L
11 mai 2022 10:45
D’accord je te fais sa
Citation
SethG a écrit:
Envoie moi juste le nom en privé si tu veux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook