Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le jeu pokémon
R
26 novembre 2022 11:22
Bonjour

j'avais créé un post en cherchant un jeu fantastique.

J'ai entendu pokémon qu'on pouvait jouer extérieur.

J'habite en ile de france.

Est ce que il est bien le jeu ?

Quels sont les avantages ?

merci d'avance
bonne journée et bon week end
26 novembre 2022 11:23
Bah essaye.
26 novembre 2022 12:04
Salam,

Tu parles de Pokemon GO ?
R
26 novembre 2022 12:05
oui enfin là je vais jouer bientôt pour tester mes jeux c'est juste j'ai des soucis dentaire lol donc pas le morale pour jouer je me soigne la semaine prochaine. ptdr
Citation
qaytr a écrit:
Salam,

Tu parles de Pokemon GO ?
26 novembre 2022 12:10
J'ai pas reussi à suivre désolé
Qu'Allah te facilite ta guérison pour tes dents

Si tu veux un avis sur Pokemon GO, j'y jouais à la sortie. Ca m'a amusé une semaine ou deux après c'était trop redondant. J'y ai joué vraiment à la sortie, je jeu était quasiment vide. Aujourd'hui, ca a du beaucoup évolué.

Sinon, après avoir pris de l'age, je me suis tourné vers Geocaching et j'ai vraiment adoré ! C'est une application de chasse au trésor qui t'emmene en général dans un lieu spécifique. Le but étant de trouver une boite cachée, d'y inscrire ton nom sur un papier et de le replacer en toute discrétion. Ca me donne envie d'en refaire la...
Citation
RoseRayonnante a écrit:
oui enfin là je vais jouer bientôt pour tester mes jeux c'est juste j'ai des soucis dentaire lol donc pas le morale pour jouer je me soigne la semaine prochaine. ptdr
27 novembre 2022 00:10
Moi j'ai joué quasiment tous les jeux pokémon en partant de pokemon version noir et blanche (NDSi) jusqu'à Pokémon Version Omega et Saphir Alpha (New Nintendo 3DS), actuellement dès que j'ai le temps je joue à Pokémon Écarlate et Violet sur Nintendo Switch,

C'est vraiment une bonne série de jeux extrêmement divertissant alors je ne peux que te le conseiller et aussi Inazuma Eleven, tu m'en diras des nouvelles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook