Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poivron grillé
m
27 janvier 2007 23:29
poivron grillé comment vous les faites pour qu il cuise bien sans les bruler ??

c est pour faire une salade marocaine svp
j
28 janvier 2007 01:12
Citation
mariama_72 a écrit:
poivron grillé comment vous les faites pour qu il cuise bien sans les bruler ??

c'est pour faire une salade marocaine svp
salam,
moi je le prepares sur l'appareil à barbecue ou dans le four position gril.
Lorsqu'ils sont bien grillés les mettre dans un sachet en plastique pour qu'ils suent, quelques minutes plutard enlever les surplus de peau.
p
28 janvier 2007 02:06
on peut aussi les cuire dans le couscousier, ainsi il cuisent a l'étuvé, mais le gout sera légérment différent il paret ! ( moi j'aime pas la salade avec poivron)
t
28 janvier 2007 11:41
je fais une matinée poivrons grande quantité je les fais dans une poele tout court et je les mets dans un sac aprés je netoye tout et je mets dans le congél
tu prends au fur et à mesure tes poivrons pour préparer une salade ou mettre dans un plat comme ca t'es tranquille la semaine



Citation
mariama_72 a écrit:
poivron grillé comment vous les faites pour qu il cuise bien sans les bruler ??

c est pour faire une salade marocaine svp
j
28 janvier 2007 12:31
Citation
tranchederepos a écrit:
je fais une matinée poivrons grande quantité je les fais dans une poele tout court et je les mets dans un sac aprés je netoye tout et je mets dans le congél
tu prends au fur et à mesure tes poivrons pour préparer une salade ou mettre dans un plat comme ca t'es tranquille la semaine

excellente ideethumbs up

Citation
mariama_72 a écrit:
poivron grillé comment vous les faites pour qu il cuise bien sans les bruler ??

c est pour faire une salade marocaine svp
t
28 janvier 2007 15:14
de rien grinning smiley comme ca t'es pas obligée de passer à la douche ou refaire ton brush winking smiley à chaque fois que tu prépare deux poivrons


Citation
jazia a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
je fais une matinée poivrons grande quantité je les fais dans une poele tout court et je les mets dans un sac aprés je netoye tout et je mets dans le congél
tu prends au fur et à mesure tes poivrons pour préparer une salade ou mettre dans un plat comme ca t'es tranquille la semaine

excellente ideethumbs up

Citation
mariama_72 a écrit:
poivron grillé comment vous les faites pour qu il cuise bien sans les bruler ??

c est pour faire une salade marocaine svp
c
28 janvier 2007 22:06
comment ça sur une poèle? tranchederepos?
m
28 janvier 2007 23:41
moi je les grilles sur un gril qui va sur le feu (les fameuse chouaya du bled,lol)
ou ds le four si vous voulez pas salir votre table de cuisson
en general je grille une grande quantité et je les laisse refroidir avant de les mettre tel kel (c à dire sans les peler)ds des sacs de congelations et quand je le decongèle la peau s'enlève tte seule et ils ont très bon gout.
tandis que qd je les congèle sans peau je trouve qu'il y a trop d'eau après et le gout du poivron disparait



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/07 23:42 par mimiam.
29 janvier 2007 08:25
la meilleur méthode c'est dans le four en dessus du grill! pas de trucs noirs qui volent dans tous les sensangry smiley et les poivrons sont cuit uniformément et a coeur thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
29 janvier 2007 10:20
Citation
aicha a écrit:
la meilleur méthode c'est dans le four en dessus du grill! pas de trucs noirs qui volent dans tous les sensangry smiley et les poivrons sont cuit uniformément et a coeur thumbs up

Merci Aicha je vais essayer ta technique merci bcp a toutes
c
29 janvier 2007 14:45
Citation
aicha a écrit:
la meilleur méthode c'est dans le four en dessus du grill! pas de trucs noirs qui volent dans tous les sensangry smiley et les poivrons sont cuit uniformément et a coeur thumbs up
directement en dessus du grill? sans mettre klk chose?
29 janvier 2007 15:16
oui cendrillon_ho ! bien sur il faut les retourner! mais il ne faut rien mettre au dessus winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
29 janvier 2007 15:30
je fais exactement comme toi aicha
c
29 janvier 2007 17:17
merci ma aicha smiling smiley
e
29 janvier 2007 18:49
un + kon tu les prends du feu du les met directe dans un sac en plastique un momment
comme ca tu peu elever le reste noir facilement
bisou winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook