Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poitrine trop forte, mal au dos et chirurgie
i
9 septembre 2007 20:34
Une amie veut faire opérer sa fille qui a mal au dos à cause de l' opulence de sa poitrine. Elle me demnde des infos. Toutes les infos sur ce problème. Prise en charge par la sécu ? risques ? Où le faire, etc, etc...

j' attends vos messages et merci d' avance !
c
9 septembre 2007 22:43
J'ai une connaissance qui a subit deux opérations comme ca. Mais on a jamais parlé du sujet en détail...en plus je l'ai perdu de vu pour lui demander un peu plus sur le sujet! dsl!!

Et si elle en parlait a son medecin? il pourra répondre plus facilement a ses questions!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
s
10 septembre 2007 17:23
Citation
isabelle22 a écrit:
Une amie veut faire opérer sa fille qui a mal au dos à cause de l' opulence de sa poitrine. Elle me demnde des infos. Toutes les infos sur ce problème. Prise en charge par la sécu ? risques ? Où le faire, etc, etc...

j' attends vos messages et merci d' avance !
salam
je pense que ça peut être pris par la sécu car elle à mal au dos,mais avant tout faut voir son médecin référant et ensuite les démarches seront plus fixées par les deux parties
L
LOU
12 septembre 2007 17:53
salut j ai subit une operation pour dimineur mapoitrine
je faisais du 100 E et je fait maintenant du 95 B
ca change la vie tout simplement
dabord d un point de vue confort et santé;
ensuite tout va meiux et meme sans maigrir on fait plsu mince moins lourde;
par contre il faut savoir que c 'est une orepration assez lourde et les cicatrices sotn i mportantes ilfaut savoir que le chirurgien enleve carrement le mamelon l'aréole et la remet ensuite;
les cicatrices sont en T cest a dire sous le seins puis ca remonte vers le mamelon
les douleurs sont tres importantes car parfosiil y a hematome, et ilfaut au minimum 3 mois pour se sentir bien:
voila
LOU
m
7 mai 2014 16:15
bonjours lou
une petite question a quelle age a tu fait cette operation ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook