Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poitrine qui tombe à cause de la grossesse
3 octobre 2011 16:58
Salam à toutes,

j'espère que vos grossesses se passent pour le mieux et à toutes les essayeuses des ++++++++ à l'infini.

J'ai un souci et de taille si je puis dire, au début de ma grossesse je faisais du 90 B et actuellement je suis à mon 6ème
mois je fais du 100 D c'est juste horrible, ils sont énormes mais ce qui m'inquiète le plus c'est qu'ils tombent vraiment alors qu'avant ils étaient très fermes.

J'ai fait des exercices, passé le jet d'eau fraîche rien ! Y'a t'il quelque chose en plus à faire?
Et surtout ils vont arrêter de se propager ?

J'en peux pluusss on voit que sa !!!

Shemsou'
n
3 octobre 2011 19:54
alayk selem

tu mets tous le temps des soutifs ou pas? même quand tu dors? qui soutiennent bien? et tu mets des crèmes, huiles?
L
3 octobre 2011 23:14
Moi si tu veut je te pique une taille lol nan jplaisante comme a dit nadia soutien toujours ta poitrine même quand tu dort apres tu va peut être perdre tout ca apres laccocuhement et tout va redevenir comme avant.
y
4 octobre 2011 02:19
moi je suis arrivée à 110 c mais bon ça fait parti des aléas de la grossesse , ce n est que dernièrement que j'ai remis des soutifs même à la maison parce que je ne les supporte pas , et là la nuit je les enlève parce que les contractions me coupent le souffle donc j ai pas besoin que quelque chose me bloque .
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
4 octobre 2011 10:21
Salam les filles Bye,

Merci d'avoir répondu aussi vite,

Nadiaetbb1 : j'en mets la journée et j'hydrate bien mais je dois t'avouer que la nuits sans rien, sa me compresse trop
Lili2006 : je te les donne même ses obus si tu veux grinning smiley
Narcisaaaaa : Je suis dans le même cas que toi j'étouffe avec la nuit c'est impossible et quand il faisait trop chaud aussi

J'vais donc en mettre le soir aussi,

yawning smiley merci encore

Shemsou'
n
4 octobre 2011 15:48
selem alaykom miss

faut absolument que t'en mette même la nuit moi aussi ça me bloquait quand je dormais mais j'ai acheté des soutifs exprés sans armatures qui soutiennent super bien et que je mets depuis le début de la grossesse certains pour la nuit et d'autres pour la journée et j'hydratais beaucoup à l'huile d'olive , du coup ma poitrine a pas changé à peine un peu gonflé au début mais pas au point de changer de taille winking smiley
A
4 octobre 2011 17:01
salam : mets des soutiens etirables speciale grossesse et allaitement . car ils vont encore continuer à grossir , et avec l'allaitement c'est carrément eye popping smiley . ils rapetissent aprés ais ne seront jamais jamais les mêmes qu'avant . mais dis toi qu'avec ou sans grossesse , les seins finissent par tomber , au moins que ça sois pour la bonne cause . bonne fin de grossesse .
r
4 octobre 2011 21:38
salam laisse les tranquil tu toccupe de rien ton mari sen occuperera bien jpense lol tu devient une femme oriental
5 octobre 2011 11:24
Salam à tous,

Merci de vos réponses :

-nadiaetbb1: chanceuse va ! ta assurer ma belle de l'avoir fait dès le début
-tournesol2012: je ne savais pas qu'il en existait des étirables pour la grossesse je croyais que c'était seulement pour l'allaitement, pourrais tu s'il te plait m'indiquer ou je pourrais en trouver ?
-ryadh scofield: coquin va lol! pff mon mari si tu savais il m'a dit quand tu aura tes montées de lait je t'appellerai "ma bagra" Oups

Shemsou'
n
5 octobre 2011 13:15
de rien miss winking smiley les étirables je sais plus ou j'en ai vu ...peut etre 3 suisses ou la redoute...sinon tape direct sur google obligé ça va te rediriger winking smiley et hydrate c jamais trop tard
5 octobre 2011 13:23
Merci beaucoup Nadiaetbb1

Passe une bonne journée

Shemsou'
A
5 octobre 2011 15:15
salam : c'est cette marque là que j'ai acheté (anita) je les avais trouvée chez bb9 j'en avais pris un blanc et un noir et je ne les quittais plus et après ils m'ont servis pour l'allaitement ... je les avais pris à 49euro chacun mais je crois qu'ils sont moins cher ailleurs , en tout cas aucun regret , c'est des super produits . j'avais aussi pris la ceinture maternité de la même marque et vraiment aucun regret (aucun maux de dos)
je leur fais de la pub gratuite lolll
n
5 octobre 2011 15:46
Salam

moi j'ai acheté mes soutif special allaitement à tati à 5 euros, troooop confortable !!

la je suis en train de sevrer mon bébé donc j'ai hyper mal aux seins, ben heureusement que j'ai ces soutifs là sinon j'aurais rien porté du tout tellement j'ai mal lol !

bonne fin de grossesse !
A
5 octobre 2011 16:08
Citation
nadou781 a écrit:
Salam

moi j'ai acheté mes soutif special allaitement à tati à 5 euros, troooop confortable !!

la je suis en train de sevrer mon bébé donc j'ai hyper mal aux seins, ben heureusement que j'ai ces soutifs là sinon j'aurais rien porté du tout tellement j'ai mal lol !

bonne fin de grossesse !
nadou je compatie avec ta douleurs . j'ai allaité pendant 1an et j'ai arrêtée progressivement donc mes seins n'ont pas fait mal . il ne faut pas arrêter d'un coup
n
5 octobre 2011 22:12
shemsou de rien ma belle winking smiley

nadou merci pour le bon plan c vraiment pas cher 5€ !!!
6 octobre 2011 13:13
Salam,

effectivement bon plan

Merci nadou781 yawning smiley

Shemsou'
n
7 octobre 2011 16:19
salam,

de rien les filles!!

oui ca va meiux hamdoullah, je l'allaite que le soir et le matin et mes seins ont pris le rythme lol !!

je ne sais pas s'ils vont resté aussi gros confused smiley quand je l'aurais totalement sevré ou s'ils vont se dégonfler et tomber crying(
w
7 octobre 2011 17:55
un conseil qui vas très probablement t'étonné mais, voila j'ai 37ans je fait un 95 c !
quant j'attendez ma fille je fessait un bonnet d !
je les allaités et un allaitement exclusive !
et met seins ne tombe pas !
t ça c'est pas que j'ai de la chance mais, juste par que je n'est pas porte de soutien gorge pas avant l'age de 22ans alors que j'ai eu des seins a 13ans et que quand je suis chez moi je ne porte pas de soutif encore moins la nuit !

et il faut que les seins soi soutenu mais pas écrasé ni trop soulevé !

un exemple tous bête met une minerve durent deux jour et puis retire le que ce passe t'il ? et bien tu n'arrive plus a porté ta tête et bien tes seins c'est pareille !
A
7 octobre 2011 18:15
Citation
nadou781 a écrit:
salam,

de rien les filles!!

oui ca va meiux hamdoullah, je l'allaite que le soir et le matin et mes seins ont pris le rythme lol !!

je ne sais pas s'ils vont resté aussi gros confused smiley quand je l'aurais totalement sevré ou s'ils vont se dégonfler et tomber crying(

Salam

ils vont se dégonfler ma soeur mais pleure paaaa mdr

c'est pas joli les trop gros sein !!
7 octobre 2011 22:11
Salam,

Parait que sa fait femme oriental ... lol

Shemsou'
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook