Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poitrine: satisfaite ou pas ?!
27 octobre 2013 11:06
Salam les Yabies,

J'ouvre ce post pour faire un sondage: êtes-vous satisfaites de votre poitrine ?
Si oui, tant mieux grinning smiley Si non, pourquoi ?
L
27 octobre 2013 12:18
Ahlikoum Salam, non trop petite a mon goût ! Mais après vaut mieux ça que des seins qui pendouille ...
27 octobre 2013 12:25
salam


NAAAAAAAAAAAAAN JE SUIS PAS SATISFAITE.


trop menue.
et jpeu pas grossir. je suis codamnée a avoir ce corps toute ma vie. grande fine , comment c'est nul.
mais bon hamdoullAh je suis en tres bonne santé. donc je rale pas trop au final.
J
27 octobre 2013 13:08
Salam,

Moyennement satisfaite je fait du 85 B c'est petit mais ça va c'est pas plat je peux mettre des décolter mais j'aurais aimée en avoir un peu plus hihihi
m
27 octobre 2013 15:39
Citation
Sakura87 a écrit:
Salam,

Moyennement satisfaite je fait du 85 B c'est petit mais ça va c'est pas plat je peux mettre des décolter mais j'aurais aimée en avoir un peu plus hihihi

La meme moyennement satisfaite
27 octobre 2013 15:46
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
Sakura87 a écrit:
Salam,

Moyennement satisfaite je fait du 85 B c'est petit mais ça va c'est pas plat je peux mettre des décolter mais j'aurais aimée en avoir un peu plus hihihi

La meme moyennement satisfaite

tu mesures combien dis? grinning smiley lol.
J
27 octobre 2013 15:49
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
Sakura87 a écrit:
Salam,

Moyennement satisfaite je fait du 85 B c'est petit mais ça va c'est pas plat je peux mettre des décolter mais j'aurais aimée en avoir un peu plus hihihi

La meme moyennement satisfaite

tu mesures combien dis? grinning smiley lol.

1m58 pas plus lol et toi ?
m
27 octobre 2013 15:50
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
Sakura87 a écrit:
Salam,

Moyennement satisfaite je fait du 85 B c'est petit mais ça va c'est pas plat je peux mettre des décolter mais j'aurais aimée en avoir un peu plus hihihi

La meme moyennement satisfaite

tu mesures combien dis? grinning smiley lol.

apres mure reflexion je v te l'envoyer en mp lol



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/10/13 15:53 par marokiina311.
N
27 octobre 2013 17:47
Non j'en ai trop !
27 octobre 2013 18:05
NON NON NON et NON !!!! Grrrr Trop petite 85B.. Je suis contente qu'il y'en ai dans mon cas mddrr elle se vois a peine. Moi jdirai VIVE LE REMBOURRAGE y'a que sa qui me sauve la vie
27 octobre 2013 18:32
Salam

On est pas toujours satisfaites par ce que on a les filles apparemment grinning smiley

je suis satisfaite et dieu merci

mais

je veux des kilos en plus pour sublimer l'ensemble In love


ps:ensemble =corps
27 octobre 2013 19:29
salam
on sera jamais contente de toute facon, moi elle est petite enfin ds la moyenne ms bn jme plains pas hamdoullah.........
27 octobre 2013 21:54
Citation
Sakura87 a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
Sakura87 a écrit:
Salam,

Moyennement satisfaite je fait du 85 B c'est petit mais ça va c'est pas plat je peux mettre des décolter mais j'aurais aimée en avoir un peu plus hihihi

La meme moyennement satisfaite

tu mesures combien dis? grinning smiley lol.

1m58 pas plus lol et toi ?

ah moi 1m71..grinning smiley
27 octobre 2013 22:36
Aaaaaah on n'est pas des femmes pour rien hein .. Heu
f
28 octobre 2013 18:32
msa2 lkheyr
jai un peu de mal ac certaines robes fourreau, qui me vont parfaitement mais qui compressent sur le haut
du mal avec qq chemisiers je taille du XS ou S mais à ce niveau, ça ferme pas tjs, je me vois donc parfois obligée d'opter pour des chemisiers plus larges, mais pas terrible au niveau des bras les manches sont trop longues et larges du coup
pour refermer qq veste ou blazer, là encore, si j'opte pour ma taille exacte, ça passe au niveau des bras, des épaules et de la taille mais ça referme pas bien au milieu, si j'opte pour une taille supérieure, ça fait pas assez ajusté
je n'ai aucun soucis ac les robes bustiers ou autre en matière stretch, en voilage, ou en mousseline vu qu'elles épousent les formes sans compresser

lhemdoulaih je suis satisfaite de ce qu'allah 3aza wa jal ma donné, cest juste question d'habillement parfois ça coince mais rien de grave
i
29 octobre 2013 15:06
ca va je suis gaté 90D
29 octobre 2013 16:34
Hamdoullah je suis amplement satisfaite.

Ni trop gros ni trop petit, ils sont tres harmonieux avc ma taille (36)

Pour une fois qu'on a pas a se plaindre. grinning smiley
C
30 octobre 2013 01:33
Salam,

C'est une des rares parties de mon corps qui me satisfait.

Ni trop petite ni trop grosse, ca me va nikel.

Shi fu tu es grande et fine ?? Ha oui effectivement ça doit être dure, quelle horreur mdrrrr
30 octobre 2013 08:56
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

C'est une des rares parties de mon corps qui me satisfait.

Ni trop petite ni trop grosse, ca me va nikel.

Shi fu tu es grande et fine ?? Ha oui effectivement ça doit être dure, quelle horreur mdrrrr

salam

PFFF . tout lmonde croit que c cool. y'a rien de beau a etre graande et fine et sans forme. heureusement que tous les gouts sont ds la nature hien grinning smiley

le peu de graisse quej 'ai est utilisé pr me maintenir a peu pres en forme et en bonne santé pfiou.
31 octobre 2013 18:22
Citation
minaa_ a écrit:
msa2 lkheyr
jai un peu de mal ac certaines robes fourreau, qui me vont parfaitement mais qui compressent sur le haut
du mal avec qq chemisiers je taille du XS ou S mais à ce niveau, ça ferme pas tjs, je me vois donc parfois obligée d'opter pour des chemisiers plus larges, mais pas terrible au niveau des bras les manches sont trop longues et larges du coup
pour refermer qq veste ou blazer, là encore, si j'opte pour ma taille exacte, ça passe au niveau des bras, des épaules et de la taille mais ça referme pas bien au milieu, si j'opte pour une taille supérieure, ça fait pas assez ajusté
je n'ai aucun soucis ac les robes bustiers ou autre en matière stretch, en voilage, ou en mousseline vu qu'elles épousent les formes sans compresser

lhemdoulaih je suis satisfaite de ce qu'allah 3aza wa jal ma donné, cest juste question d'habillement parfois ça coince mais rien de grave


Ben je crois qu'on a le même soucis grinning smiley
Jme sens moins seule d'un coup !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook