Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pb de poitrine : need help.
P
15 mars 2004 14:15
Hello tout le monde,

Ma copine n'est pas satisfaite de sa poitrine. Je suis chargé de lui trouver des méthodes/conseils/astuces de grand-mère/gri-gri/etc... pour avoir des seins plus imposants.

Tous les conseils (qui marchent) sont donc les bienvenus.

Merci à toutes (et éventuellement à tous) pour votre participation.

PS : La question est sérieuse, même si de prime abord elle n'a pas l'air smiling smiley
a
15 mars 2004 14:25
tu la mets enceinte et automatiquement ces ceints grossiront, normalement ça marche ds 85 % des cas
S
15 mars 2004 14:31
Elle peut mettre un WonderBra ou un Pushup... Sinon ,elle n'a qu'a se mettre des silicones...
Enfin moi je dis qu'elle n'a qu'a aceepter ce que Allah lui a donné...
K
15 mars 2004 14:35
il parait qu'il suffit de les caresser un peu !!!!!

demande à ta copine de se trouver un mec.......

M'enfin, moi ce que j'en dis, je ne suis pas une référence

Karmoss ( sexologue de pacoutille ) smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
c
15 mars 2004 14:37

Elle n'a qu'à se faire opérer !!! Looollllll grinning smiley

Ca me paraît être le plus simple............... mais c'est aussi le plus cher !

i
15 mars 2004 14:40
une copine a fait de l'entrainement ça n'agrandit aps les seins mais les redresse, c'est plus sympa enfin je trouvesmiling smiley

imad
f
15 mars 2004 14:42
Ces quoi encore ces p'tits bobos de gawriates . Dis lui de se contenter de ce que Dieu lui a donné ... donc dis le à toi même parce que je pense que c'est toi qui cherche conseils et toi... si je me trompe autant pour moi !
a
15 mars 2004 14:44
moi quand j'ai vu le titre problème de poitrine, je croyais qu'il s'agissait d'un problème de santésmiling smiley enfin bref c'est moins grave que ce que je pensais, tant mieux!!
m
15 mars 2004 15:04
Ben dis donc y'en a qui les trouvent trop gros et y'en a qui les trouves trop petits!!!
Alala les filles, jamais satisfaites grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Bisous à tous!!!!

Missbizou
Z
15 mars 2004 18:50
Moi je lui conseille pas de se faire opérer, c'est très risqué comme intervention. J'ai écouté un reportage à la télé et quelle catastrophe quand ça rate!!!! J'abonde dans le sens des autres, il faut apprendre à s'accepter telle que Dieu nous a faite.

Je pense que contrairement à ce qu'un ou une a dit, l'histoire des caresses, j'suis pas sûre....À trop tripoter, il me semble...!!!!!!!!!


Tant qu'à donner un truc, puisque ce sont les hormones qui font grossir les seins, avoir une bonne santé, un bon régime alimentaire, bien dormir, ça peut aider pour garder des seins plus ronds. Le choix du soutien-gorge est important. Les soutiens-gorge avec des armatures écrasent la poitrine et la déforme, il faut utiliser seulement pour des occasions spéciales winking smiley.

Il paraît aussi que doucher souvent les seins à l'eau froide stimule la circulation sanguine et améliore l'apparence générale des seins (raffermit et tonifie). Il existe aussi des masques pour la poitrine et des crèmes....Mais bon. Il faut essayer. Elle pourrait aller prendre des renseignements chez une esthéticienne.
m
15 mars 2004 18:54
Toujours du sport comme l'a dit un des connaisseurs ( impulsion )... ça reeeedresse !
Et sinon ben qu'elle achète des sautifs remplies d'eau, ça les bbouste !
Bizzz
Attention de ne pas faire comme l'a fait l'actrice appelée Grace dans la série Will & Grace lol
a
15 mars 2004 19:03
j'ai entendu dire ( mais je ne sais pas si c vrai) que la bière (sans alcool ) fait grossir les seins . c'est à vérifier!
m
15 mars 2004 19:05
la bière, c'est pour le bédaine et non les ##### smiling smiley
Enfin, je pense....
Je sais que la levure de bière est utilisée pour les cheveux gras... Mais les seins.. jamais entendu parler de bière....
Pour les seins.. la pilulle contraceptive les fait grossir smiling smiley
Par expérience lol
l
15 mars 2004 19:05
La question la plus important est: quel âge a ta copine?

Dis lui que parfois ça pousse très tard, il faut être patiente... winking smiley



Message edité (15-03-04 19:09)
________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
f
15 mars 2004 19:05
Y a des pillules contraceptives qui font grossir la poitrine, mais ça va pas la transformer en Pamella Anderson.
m
15 mars 2004 19:06
Loreley
lol
smiling smiley
Je T'embrasse au fait... et j'ai entendu parler d'anniv sur les autres posts...
Si c'est ta date d'anniv alors je te dis.................... Sana saida smiling smiley
BIzz
l
15 mars 2004 19:08
Ah bon je pensais que c'était une légende... Moi la mienne n'a jamais grossi grâce à la pilule, mais la même pilule a soi-disant fait grossir les seins (et les fesses au passage) de mes copines... Quand j'ai dit ça à mon gynéco il m'a dit que c'était des conneries et il m'a ri au nez...



Message edité (15-03-04 19:08)
________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
l
15 mars 2004 19:09
Merci Mimicha, eh oui 1 an de plus depuis samedi winking smiley
Je t'embrasse |-)

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
a
15 mars 2004 19:10
hihi!! mimicha y a qu'à voir les allemendes et les hollandaisesgrinning smiley elles abusent de la bière alors tu vois le résultatgrinning smiley en tout cas moi je ne sais pas si c vrai, c peut-être des rumeurs...enfin bref...
f
15 mars 2004 19:10
si lorely,
les pillules macrodosées peuvent faire grossir la poitrine, c'est pas une règle générale, mais elle peut toujours essayer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook