Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas de poitrine complexe mariage mari
2 avril 2020 10:04
Deja prendre le risque de se faire opérer pour un truc qui va affaiblir ton corps et peut même te tuer dans le pire des cas je comprends pas. Surtout que pour le coup ça a été prouvé plusieurs fois et que la liste des maladies qu’ils provoquent ne cesse de croître.

Citation
SDreams off a écrit:
Ma cousine l'a fait. Pareil pour le même motif.

Depuis qu'elle a posé ses prothèse, elle a de gros kyste au niveau des seins qu'elle doit surveiller chaque année. Elle a que 34 ans.

Elle s'est chopé maladie sur maladie après.

C'est de la merde des qu'il s'agit d'incorporer un corps étranger dans le corps.
P
2 avril 2020 10:06
Mon commentaire n'était pas méchant. Je vais dans son sens à elle. Si toutefois elle avait des fesses, ça l'aurait rassurée sur l'absence de poitrine.

Rien à voir avec objet ou pas. C'est pour la rassurer elle.
Citation
SDreams off a écrit:
Ne le prend pas mal. Mais ce genre de commentaire n'est pas malin.

Une femme n'est pas un objet pour satisfaire les désir d'un homme ou des hommes.

Qu'elle ai des fesses ou pas, de la poitrine ou pas, c'est pas important.

Car cela signifierait que le jour où ses fameux attribus disparaissent, elle vaut plus rien ?


Cessons de vivre dans ce besoin constant de satisfaire les hommes.
S
2 avril 2020 10:09
On se rassure pas en se disant que si j'ai tel particularité physique c'est cool.

On est pas qu'un corps. On est une personne.

Pq les enfants ont les aiment inconditionnellement quelque soit leur apparence? Pq est ce si difficile de faire pareil adulte ?


Citation
Mielou94 a écrit:
Mon commentaire n'était pas méchant. Je vais dans son sens à elle. Si toutefois elle avait des fesses, ça l'aurait rassurée sur l'absence de poitrine.

Rien à voir avec objet ou pas. C'est pour la rassurer elle.
S
2 avril 2020 10:11
Elle a fréquenté des hommes qui lui faisait des remarques sur ses seins. Et elle en est tombé malade. Donc elle pensait qu'en ayant de la poitrine, elle serait heureuse.

Pourtant c'est une poupée. Elle a eu ses seins. Elle est loin d'être heureuse et elle galère toujours dans ses relations amoureuse.

La belle vie quoi.
Citation
Ghost* a écrit:
Deja prendre le risque de se faire opérer pour un truc qui va affaiblir ton corps et peut même te tuer dans le pire des cas je comprends pas. Surtout que pour le coup ça a été prouvé plusieurs fois et que la liste des maladies qu’ils provoquent ne cesse de croître.
G
2 avril 2020 10:18
Tu as l'air de bien t'y connaître en faux seins...ptdr

(Ceci n'est pas une attaque et encore moins perso ! winking smiley)
Citation
Ghost* a écrit:
Non mais je veux bien comprendre les complexes etc.. mais là tu abuses un peu. C’est pas si dramatique.
En plus les faux seins c’est moche, au touché c’est chelou et il y a un problème de gravité quand tu t’allonges. Sans parler du fait que c’est dangereux, et personnellement je pense que c’est Haram.
&
&
2 avril 2020 10:21
Assalam ´alaykum

Vous lui dites toutes qu’elle abuse mais j’aimerais bien vous y voir, non parce que quand on a pas ce problème c’est trop facile de parler. Mettez vous à sa place, elle dit qu’elle n’a pas de poitrine du tout.

C’est normal qu’elle complexe, la poitrine pour une femme c’est important. Je suis certaine que vous seriez dans le même état si vous n’aviez pas de poitrine ?

Noujoud parles en a ton prétendant il a le droit de savoir, tu peux pas lui cacher ça.
2 avril 2020 10:23
Les hommes s'en fichent des seins
Ce qui pose problème au lit c'est quand la femme est complexée et que donc elle se limite
&
&
2 avril 2020 10:27
Tu peux pas comparer l’amour conjugal avec l’amour inconditionnel pour les enfants. C’est différent.

Un homme et une femme ont besoin de se plaire. Le physique est important, donc arrêtez de vous mentir.
Citation
SDreams off a écrit:
On se rassure pas en se disant que si j'ai tel particularité physique c'est cool.

On est pas qu'un corps. On est une personne.

Pq les enfants ont les aiment inconditionnellement quelque soit leur apparence? Pq est ce si difficile de faire pareil adulte ?
P
2 avril 2020 10:28
Nn ma belle garde la confiance en toi tu as un bon corp
S
2 avril 2020 10:31
Oui mais on plaît sur un tout. Pas juste une paire de sein ou de fesse.

En tout cas, si un homme l'a rejette pour ça, elle perd rien du tout.

Quand je parles des enfants. Je faisais pas référence aux parents.

Mais de manière générale. On voit un enfant dans la rue. On aime ce qu'il est. On aime sa folie. On aime sa différence physique. On aime ce sentiment de joie qu'on ressens en le voyant.

Pq ça change face à l'adulte ?
Citation
& a écrit:
Tu peux pas comparer l’amour conjugal avec l’amour inconditionnel pour les enfants. C’est différent.

Un homme et une femme ont besoin de se plaire. Le physique est important, donc arrêtez de vous mentir.
P
2 avril 2020 10:37
C'est sûr. Tu as raison. On est ce qu'on est en tant que personne. Un vrai homme nous aimera pour ce qu'on est (notre âme). Après voilà l'humain est tactile c'est une réalité. Dans l'intimité un homme aimera toujours avoir de quoi "toucher".
Citation
SDreams off a écrit:
On se rassure pas en se disant que si j'ai tel particularité physique c'est cool.

On est pas qu'un corps. On est une personne.

Pq les enfants ont les aiment inconditionnellement quelque soit leur apparence? Pq est ce si difficile de faire pareil adulte ?
&
&
2 avril 2020 10:42
Je dis pas le contraire mais y a des hommes qui sont sensibles à cette partie du corps et c’est normal qu’ils veuillent une femme qui leur plaît physiquement.

Le prophète nous encourage d’épouser la personne qui nous plaît car la beauté est tout autant importante que la bonne morale de la personne.

Il ne s’agit pas de jeter sa femme ou son mari au moindre changement physique, c’est pas ça, mais quand on veut se marier il faut choisir quelqu’un qui nous attire.

Un enfant tu l’aimes d’un amour différent, tu vas pas dormir avec, ta femme ou ton mari si lol donc encore une fois c’est normal de vouloir quelqu’un qui nous plaît. ?
Citation
SDreams off a écrit:
Oui mais on plaît sur un tout. Pas juste une paire de sein ou de fesse.

En tout cas, si un homme l'a rejette pour ça, elle perd rien du tout.

Quand je parles des enfants. Je faisais pas référence aux parents.

Mais de manière générale. On voit un enfant dans la rue. On aime ce qu'il est. On aime sa folie. On aime sa différence physique. On aime ce sentiment de joie qu'on ressens en le voyant.

Pq ça change face à l'adulte ?
S
2 avril 2020 10:51
Oui dans ce cas. C'est pas à la femme de se rendre malade pour satisfaire et plaire aux hommes.

Si un homme aime les seins. Qu'il se dirige vers une femme qui en a.

Mais chercher à changer pour un homme. Je suis contre à 100%
Citation
& a écrit:
Je dis pas le contraire mais y a des hommes qui sont sensibles à cette partie du corps et c’est normal qu’ils veuillent une femme qui leur plaît physiquement.

Le prophète nous encourage d’épouser la personne qui nous plaît car la beauté est tout autant importante que la bonne morale de la personne.

Il ne s’agit pas de jeter sa femme ou son mari au moindre changement physique, c’est pas ça, mais quand on veut se marier il faut choisir quelqu’un qui nous attire.

Un enfant tu l’aimes d’un amour différent, tu vas pas dormir avec, ta femme ou ton mari si lol donc encore une fois c’est normal de vouloir quelqu’un qui nous plaît. ?
P
2 avril 2020 10:55
Je suis d'accord avec toi rn change jamais pour un homme
Citation
SDreams off a écrit:
Oui dans ce cas. C'est pas à la femme de se rendre malade pour satisfaire et plaire aux hommes.

Si un homme aime les seins. Qu'il se dirige vers une femme qui en a.

Mais chercher à changer pour un homme. Je suis contre à 100%
&
&
2 avril 2020 10:58
Là-dessus je suis d’accord avec toi ?

C’est pour ça que j’ai dit à l’auteure du post d’en parler à son prétendant.
Citation
SDreams off a écrit:
Oui dans ce cas. C'est pas à la femme de se rendre malade pour satisfaire et plaire aux hommes.

Si un homme aime les seins. Qu'il se dirige vers une femme qui en a.

Mais chercher à changer pour un homme. Je suis contre à 100%
P
2 avril 2020 11:01
Je veux tu racontes un truc ma sœur j'ai fais l'accouchement y'a 8 mois apres l'accouchement même deux semaines j'ai attrapé un abcès grave de sein je l'ai opére pour le medcin bouge tt le medcin pour pas avoir peur de résultats m'a dis on tu fais opération pour que on remettra le sein comme avant tu sais ma réponse c'était quoi non j'ai dis un homme qui va pas eccepte comme je suis je m'en fou de lui donc les soins sa a duré 3 mois de souffrance mais hamdollah mon sein il a un petit cicatrice et sa me gène même pas je suis fiere car je dis y'en a drs autres pauvre que leur sein et bouge il ne l'a plus alors on dois remercie toujours notre dieu et être satisfaite avec ce que on a et dire hamdollah
c
2 avril 2020 11:02
Les fesses c'est plus important que les seins
K
2 avril 2020 11:05
Il sait très bien que ta poitrine est petite, ça se voit même à travers les vêtements.
Ce qui posera problème c'est si une fois mariée tu refuses de te mettre nue devant lui car ça posera problème dans votre vie sexuelle.

Tu lui plais telle que tu es, apprends à t'aimer.

Quand on ne s'aime pas soi même, on ne peut pas accepter l'Amour qui nous est porté. Et on ne peut pas bien aimer non plus, car on tombe dans la dépendance affective.
2 avril 2020 11:40
Hahahaha non mais je suis une femme donc déjà je connais bien.

Puis je connais quelques filles qui l’ont fait aussi !
Citation
Gangstalove a écrit:
Tu as l'air de bien t'y connaître en faux seins...ptdr

(Ceci n'est pas une attaque et encore moins perso ! winking smiley)
2 avril 2020 11:52
Qu’elle veuille se refaire les seins pour elle, ok mais qu’elle sache que c’est dangereux et probablement haram.

Qu’elle veuille le faire pour plaire à son mari je comprends pas, le mec s’est même pas prononcé, on sait même pas s’il préfère les seins, les fesses, les omoplates ou même les pieds ptdr
Puis je suis pas certaine qu’il soit heureux de savoir que la femme qui l’aime veut subir une opération sous anesthésie générale juste pcq elle pense que ça lui plaira.

Sans parler du fait que bcp d’homme détestent la chirurgie esthétique !





Citation
& a écrit:
Je dis pas le contraire mais y a des hommes qui sont sensibles à cette partie du corps et c’est normal qu’ils veuillent une femme qui leur plaît physiquement.

Le prophète nous encourage d’épouser la personne qui nous plaît car la beauté est tout autant importante que la bonne morale de la personne.

Il ne s’agit pas de jeter sa femme ou son mari au moindre changement physique, c’est pas ça, mais quand on veut se marier il faut choisir quelqu’un qui nous attire.

Un enfant tu l’aimes d’un amour différent, tu vas pas dormir avec, ta femme ou ton mari si lol donc encore une fois c’est normal de vouloir quelqu’un qui nous plaît. ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/20 12:51 par Ghost*.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook