Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poitrine après accouchement
22 juin 2016 08:40
Salam amirene

Oui ça va. Nous ici problèmes de constipation pour mon fils, très mauvaise nuit. Ca dure depuis 6mois. Sinon ça gazouille.

Oui, ce n'était pas pour t'angoisser. Juste te prévenir que les erreurs arrivent encore malgré la technologie. Après, chaque cas est différent. J'ai eu de gros bébés mais en grandissant, ils deviennent des brindilles dures à nourrir. InchaAllah tu auras peut être l'inverse. Repose toi bien en attendant, c'est ça qui manque après.

Très bonne journée.
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
22 juin 2016 13:41
Visiblement le chéri est ravi..tout le monde est content!
Il ne faut pas généraliser et tout le monde n'a pas la même envie de gros seins!
Citation
Pégasita a écrit:
Le fait que t'ai pas perdu le poids de grossesse explique sûrement que t'as pas bcp perdu de seins
N
22 juin 2016 15:00
Ca me fait rire ce post c pas contre vous du tout par contre c juste que on a tellement peur avant d'avoir un bébé ou pendant la grossesse de ce que va devenir notre corps et à la fin de grossesse (qui est mon cas) on s'en fou de ces petites vergetures qui sont venus s'installer et que la poitrine risque de perdre en fermeté car on comprend que on a changé de statut on devient maman on ne peut plus penser uniquement à nous comme avant.
Moi je le prend en me disant que si ce n'était pas mon fils pour marquer mon corps ainsi personne n'aurait pu le faire à sa place. C pour moi une fierté ces marques de sacrifice pour mon fils.
Bien sûr je ne me rend compte que en toute fin de grossesse et ca ne veut pas dire que je me laisserai aller après. Juste que voila maintenant je serais de maman inchAllah je suis trop in love
P
22 juin 2016 19:55
Oui je comprends, ça marque à vie d'être maman smiling smiley
Citation
Nouna88 a écrit:
Ca me fait rire ce post c pas contre vous du tout par contre c juste que on a tellement peur avant d'avoir un bébé ou pendant la grossesse de ce que va devenir notre corps et à la fin de grossesse (qui est mon cas) on s'en fou de ces petites vergetures qui sont venus s'installer et que la poitrine risque de perdre en fermeté car on comprend que on a changé de statut on devient maman on ne peut plus penser uniquement à nous comme avant.
Moi je le prend en me disant que si ce n'était pas mon fils pour marquer mon corps ainsi personne n'aurait pu le faire à sa place. C pour moi une fierté ces marques de sacrifice pour mon fils.
Bien sûr je ne me rend compte que en toute fin de grossesse et ca ne veut pas dire que je me laisserai aller après. Juste que voila maintenant je serais de maman inchAllah je suis trop in love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook