Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poitrine...
F
6 juin 2007 11:27
Bonjour tout le monde.

Voila, j'ai une poitrine assez développées, mais mes seins tombent déjà et je n'ai que 18 ans. Alors je ne sais pas si c'est moi qui fait une fixation dessus, ou si c'est vraiment le cas. De toute manière, je sais très bien que les poitrines qu'on voit à la télé, genre grosse et qui ne tombe pas, c'est du mito mais bon, quand je regarde les miens ... Un jour une copine m'a dit que pour toutes les filles, c'était pareil: avec le soutien gorge c'est super bien mais dès qu'on l'enlève on est grave déçue.
Alors voila j'aimerais juste savoir si c'est normal que ça tombe ( sa sonne vraiment horrible dit comme ça ) ou bien que j'ai raison de me prendre la tête.

Merci !!
a
6 juin 2007 11:46
salem,


dsl , mais ca ma fait rire quand jai lu ton post !!! tinkiéte t pas la seule je te rassure evil

bon il est vrai que jai pas ce probleme vu que je n'en ai pas beaucoup, sad smiley.

mais si tu as une poitrine Très dévellopé..en somme que tu a de GROS seins, c normal, winking smiley

mais ca sert a rien de te prendre la tête pour ca,
s
6 juin 2007 11:50
bah c normal k ca tombe si ils ont du volume fifi! alors k en t auras des enfants j c pas comment tu vas réagir ma grande! assume c la nature :-)
p
6 juin 2007 12:07
salam

ça s'appelle la gravité !!! c'est naturel, mécanique, logique ..

évidemment une big poitrine qui ne bouge pas est forcément trafiquée ! (ce qu'on voit à la télé ou dans certains club med lol)


le tout, c'est de porter un soutien-gorge conséquent: bretelles larges, maintien ferme, surtout si tu fais du sport, que tu danses bref que tu bouges

il existe aussi plethore de creme pour la fermeté, mais est-ce que ça marche, perso j'ai un doute...
on peut vendre n'importe quoi aux femmes sitot que c'est lié à leur attribut féminin supreme..eye rolling smiley

quelques exercices pour les pectoraux peuvent aussi te permettre de relever le "socle" de tes seins, ce qui peut finalement donner l'impression d'une poitrine plus haute


pour ma part, c'est pareil, je trouve qu'ils tombent !! mais bon ça va, je ne vais pas en mourir lollll tongue sticking out smiley

et puis avc quelques soins hydratants, un peu de pschit d'huile de nuxe, la peau reste douce .. et c'est le plus important, au delà de l'aspect visuel, le toucher a + d'importance


voilà jeune fille

à la gym! lol
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
6 juin 2007 12:31
"pour ma part, c'est pareil, je trouve qu'ils tombent !! mais bon ça va, je ne vais pas en mourir lollll
et puis avc quelques soins hydratants, un peu de pschit d'huile de nuxe, la peau reste douce .. et c'est le plus important, au delà de l'aspect visuel, le toucher a + d'importance "


très bien petit chat;-)
a
6 juin 2007 12:33
quelques exercices pour les pectoraux peuvent aussi te permettre de relever le "socle" de tes seins, ce qui peut finalement donner l'impression d'une poitrine plus haute


exact très utile pour ça la muscu grinning smiley


je suis bien contente d'avoir de ptit seins....winking smiley
s
6 juin 2007 12:41
ouai d ailleurs l exercice pour muscler les seins c coller les paumes des mains contre elle et poussé vous voyez ce k jva dire?
a
6 juin 2007 12:53
yes yes, ma mère me l'avais dit ça !!! et ca marche winking smiley

sinon le fait de contracter les muscle du cou ca remonte aussi les seins, vous voyez aussi de quoi je parle, c quand tu as l'air constipé , ptrrrrr evil
p
6 juin 2007 13:03
ou de faire ces exercices en prononçant (et en accentuant, il faut sentir que ça tire sur les pecs"winking smiley: X O X O


iiiiiiiiiixxxxxx ooooooooow iiiixxxx owwww

vous voyez le truc ? tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
6 juin 2007 13:13
Fifi,


De très bons S.G. pour un bon maintien, c'est ce qu'il y a de mieux.


Bien choisir sa taille.
F
6 juin 2007 13:28
Salam !

Merci à toutes pour vos conseils ( "iiiiiiiiiixxxxxx ooooooooow iiiixxxx owwww " lol ) je ne savais pas qu'on pouvait les muscler étant donné que justement, ce ne sont pas des muscles mais bon je vais tester !!
Mais j'avoue qu'en relisant mon message, on dirait que je vais en mourrir !! Comme tu dis Salya78, c'est Allah qui m'a faite comme ça, j'assume parfaitement. De toute façon il y a plus grave que ça dans la vie !! Mais bon il n'empêche quand je me regarde dans la glace, je ne peux pas m'empêcher de me dire " mais qu'est ce que c'est laid !!". Et pour l'instant, j'ai encore la peau douce Petit Chat, mais bon, si ce n'était pas le cas personne le saurait lol mais je te remercie.
Moafat4, j'avoue avoir des problèmes pour choisir ma taille: le bonnet C est trop petit mais le bonnet D est trop grand, c'est pas cool.
Mais que ça ne m'arrive pas qu'à moi ça me rassure quand même !!
s
6 juin 2007 13:34
:-) c tout a ton avantage fifi sinan tu as les brassières pour bien maintenir
c
6 juin 2007 13:42
et oui, et qu'est ce que ça va etre à 50 ans !

lol jdicoune !


comme on dit les filles, ben muscu ! et pi ben un bon soutif !
p
6 juin 2007 13:46
Citation
caracteriELLE a écrit:
et oui, et qu'est ce que ça va etre à 50 ans !

lol jdicoune !


comme on dit les filles, ben muscu ! et pi ben un bon soutif !

muscu???
non c est bon moi j en ai fait c est plus des seins que j ai c est des pec!!!!evil
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
F
6 juin 2007 13:47
Snif CaracteriELLE, tu remues le couteau dans la plaie crying( c'est ce que je me demandes tous les jours ! Non c'est pas vrai, je plaisante lol !!
c
6 juin 2007 13:50
oui, mais faut pas faire de la muscu homme, faut faire en douceur ... leger !
grinning smiley

Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
et oui, et qu'est ce que ça va etre à 50 ans !

lol jdicoune !


comme on dit les filles, ben muscu ! et pi ben un bon soutif !

muscu???
non c est bon moi j en ai fait c est plus des seins que j ai c est des pec!!!!evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook