Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal à la poitrine
M
11 octobre 2019 23:58
Salam Aleykoum mes frères & sœurs , j’espère que vous allez tous bien !!!

J’aimerai vous parler de quelque chose qui me touche depuis presque 2 mois ... toute est extraiment noir dans ma vie rien ne va plus mais Al Hamdoulileh.
J’ai constament une douleur à la poitrine comme si j’avais un noeud bloquée et dès nausée et beaucoup de migraine , j’ai consulter une 100ene de fois et toujours la même réponse « stress » j’en ai marre de cette réponse !!!
J’ai été au urgence hier matin il on pu me faire un électrocardiogramme tout est correct !
Donc je sais pas ce que j’ai reelement et y’a quelque chose en quoi j’ai pas pensée c’est Tout ce qui est sorcelleries ext ... car avant d’aller en Algérie tout aller très bien ! Mais je me dit que je fait la prière je récite , j’écoute du coran donc si sa serai un mal occulte je serai pas dans cette état là.

Merci en avance de m’avoir répondu
D
12 octobre 2019 00:04
Wa aleykoum salam,

Peut être que tu es atteint de mauvais oeil Allah ou Ahlem , moi ce que je te conseille c'est d'écouter le coran avant de dormir et de boire de l'eau coranisée ,si tu sais ce que c'est voici l'explication : [m.facebook.com]


Fait beaucoup de douas en demandant à Allah de te guérir et tout ira bien koun kheir In Sha Allah ma belle.
M
12 octobre 2019 00:06
Barak’Allah u fik ma belle qu’Allah te protège
C
12 octobre 2019 00:19
Salam aleikoum

Essaye un peu de prendre du Gaviscon pendant 4-5 jours perplexe
12 octobre 2019 00:34
Alaikoum selam

Mis à part ton voyage en algérie, tu n'as fait rien de différent d'avant ton départ ?

Qu'Il te facilite dans ta difficulté
Citation
Bouch-75 a écrit:
Salam Aleykoum mes frères & sœurs , j’espère que vous allez tous bien !!!

J’aimerai vous parler de quelque chose qui me touche depuis presque 2 mois ... toute est extraiment noir dans ma vie rien ne va plus mais Al Hamdoulileh.
J’ai constament une douleur à la poitrine comme si j’avais un noeud bloquée et dès nausée et beaucoup de migraine , j’ai consulter une 100ene de fois et toujours la même réponse « stress » j’en ai marre de cette réponse !!!
J’ai été au urgence hier matin il on pu me faire un électrocardiogramme tout est correct !
Donc je sais pas ce que j’ai reelement et y’a quelque chose en quoi j’ai pas pensée c’est Tout ce qui est sorcelleries ext ... car avant d’aller en Algérie tout aller très bien ! Mais je me dit que je fait la prière je récite , j’écoute du coran donc si sa serai un mal occulte je serai pas dans cette état là.

Merci en avance de m’avoir répondu
A
12 octobre 2019 00:42
Alikoum salam

Tu n'as rien changé à ton alimentation ? Pas de soucis particulier qui te tracasse ? Pas d'angoisses ?
On est pas médecin donc ça va être difficile de te conseiller. On peut néanmoins te conseiller de te faire roqiya. Essaye, qui sait, ça vient peut être de là. C'est simple, tu poses ta main sur ta poitrine et tu récites la du'as de chifa. Je te recommande également de réciter les mouwa3idhataynes.

As'alu Allah Rabû Al3archi assamawati wal ardh an yachfiyak. Courage.
*
12 octobre 2019 00:47
Des fois, une carence en vitamine D peut causer ça.

Ne pense pas à la sorcellerie, plus tu vas y penser plus tu vas sombrer et justifier chaque "mauvaise" chose qui t'arrivera par ça.
Ça rend parano à force d'y penser donc je te conseille de te rapprocher d'Allah, de te protèger avec du coran et zapper ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/19 00:47 par Maroquinance.
M
12 octobre 2019 00:55
Salam khti,

Ki dayra? Koulchi meziane?

Ghayebti!

Citation
Maroquinance a écrit:
Des fois, une carence en vitamine D peut causer ça.

Ne pense pas à la sorcellerie, plus tu vas y penser plus tu vas sombrer et justifier chaque "mauvaise" chose qui t'arrivera par ça.
Ça rend parano à force d'y penser donc je te conseille de te rapprocher d'Allah, de te protèger avec du coran et zapper ça.
*
12 octobre 2019 00:57
Alaykoum salam khouya,

AlhamdouliLah Rebbi ykhelik, w nta ?


Citation
Marruekos a écrit:
Salam khti,

Ki dayra? Koulchi meziane?

Ghayebti!
M
12 octobre 2019 01:05
Al hamdoulillah

Twe7chnek!

Khaliti blastek

Ma kayine bas ba3da?

Citation
Maroquinance a écrit:
Alaykoum salam khouya,

AlhamdouliLah Rebbi ykhelik, w nta ?
C
12 octobre 2019 01:05
Salam

Des remontées gastriques peuvent donner des douleurs dans la poitrine qui font penser à un problème de coeur.

Retourne voir ton médecin et demande-lui du rabéprazole ou assimilé. C'est des médicaments contre l'acidité de l'estomac.

Logiquement, si tu stresses, tu produis plus d'acide et l'acide remonte un peu dans l'oesophage et ça donne ce genre de douleurs. Je connais bien ça, ce n'est pas très agréable.

Si après une semaine de prise de ce médicament, tu constates une amélioration de tes symptômes, tu sauras que c'est ça qui provoque les douleurs.

Si ça ne passe pas, faudra trouver autre chose.
*
12 octobre 2019 01:09
Ytw7chkoum lkhir

Rebbi ykhelik

La la, walou bass choukran khouya
Citation
Marruekos a écrit:
Al hamdoulillah

Twe7chnek!

Khaliti blastek

Ma kayine bas ba3da?
M
12 octobre 2019 01:15
Wach tla3lek fe ras had lforum?

Citation
Maroquinance a écrit:
Ytw7chkoum lkhir

Rebbi ykhelik

La la, walou bass choukran khouya
*
12 octobre 2019 01:26
Je ne t'ai pas cité mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/19 01:27 par Maroquinance.
12 octobre 2019 02:21
Que des marocains à steur ci.
s
12 octobre 2019 10:08
Si c'est du stress, c'est plus du xanax qu'il lui faut
Le gaviscon, quand le stress va le voir arriver dans l'estomac, il va se gratter le dos... grinning smiley
Citation
Cawit a écrit:
Salam aleikoum

Essaye un peu de prendre du Gaviscon pendant 4-5 jours perplexe
C
12 octobre 2019 10:26
Mdrrr

On va pas conseiller du xanax voyons angry smiley

Le gaviscon est sans ordonnance elle peut déjà l essayer voir si ça vient de là Heu
Citation
stinky a écrit:
Si c'est du stress, c'est plus du xanax qu'il lui faut
Le gaviscon, quand le stress va le voir arriver dans l'estomac, il va se gratter le dos... grinning smiley
M
12 octobre 2019 14:28
J’ai été au urgence ce matin et on m’a dit d’allaus voir un gastro entérologue à cause de l’acide ext , on m’a refait un électrocardiogramme tout est ok , une radio du thorax ok et une prise de sang ok donc tout va bien Al Hamdoulileh juste j’ai toujours des vzrtigue .... merci tout le monde qu’Allah vous protège et vous facilite dans vos vis
C
12 octobre 2019 14:31
Oui, en attendant tu peux prendre du Gaviscon pour te soulager.

Le gastro te fera surement une gastroscopie et ira voir directement comment ton estomac se porte à l'intérieur.
Et te fera une petite biopsie voir si tu as l'helicobacter.

Allah y chafik courage ça va aller Dieu est avec toi.
Citation
Bouch-75 a écrit:
J’ai été au urgence ce matin et on m’a dit d’allaus voir un gastro entérologue à cause de l’acide ext , on m’a refait un électrocardiogramme tout est ok , une radio du thorax ok et une prise de sang ok donc tout va bien Al Hamdoulileh juste j’ai toujours des vzrtigue .... merci tout le monde qu’Allah vous protège et vous facilite dans vos vis
M
12 octobre 2019 15:11
Amin merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook