Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La poitrine
R
12 novembre 2021 08:35
Bonjour

Quel exercice pour remonter la poitrine ou éviter qu'elle tombe, la raffermir...? Sans perdre la grasse.
L
12 novembre 2021 09:51
Raffermir un sein me paraît difficile.

La première des choses c'est de porter un soutien-gorge et le porter le plus possible, car le poids du sein ne pourra que s'affaisser s'il n'est pas maintenu.

Mais s'il est dépourvu lui-même de muscle, le sein repose sur un muscle c'est celui-là peut-être qu'il faudra travailler. Sans attendre de miracle je pense en fonction du volume plus ou moins important du sein qui est lui constitué d'une bonne masse de graisse.

Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonjour

Quel exercice pour remonter la poitrine ou éviter qu'elle tombe, la raffermir...? Sans perdre la grasse.
12 novembre 2021 11:38
Moi j'ai justement peur de travailler les muscles des seins, déjà qu'on peut perdre énormément en faisant simplement du sport...
Citation
Lunedorée- a écrit:
Raffermir un sein me paraît difficile.

La première des choses c'est de porter un soutien-gorge et le porter le plus possible, car le poids du sein ne pourra que s'affaisser s'il n'est pas maintenu.

Mais s'il est dépourvu lui-même de muscle, le sein repose sur un muscle c'est celui-là peut-être qu'il faudra travailler. Sans attendre de miracle je pense en fonction du volume plus ou moins important du sein qui est lui constitué d'une bonne masse de graisse.
12 novembre 2021 11:40
Tu peux utiliser l'huile de ciste ou de pâquerette pour raffermir la poitrine par contre il faut que sa soit régulier massage matin et soir pendant 15min. Si tu as la poitrine comme un gant c'est fichu malheureusement il faudra se tourner vers la chirurgie
h
12 novembre 2021 11:48
Petite question à vous qui habitez en France

Dozz beauty ca fonctionne vraiment ?

Si oui ca pourrait t'aider non?
r
12 novembre 2021 11:58
je pense qu'il y a plusieurs facteurs
dont un génétique
l'autre c'est le bonnet
plus c'est grand plus ça tombe
je dis ça je dis rien eye rolling smiley
L
12 novembre 2021 12:12
Pas le muscle des seins, il n'y en a pas.

Il y a un muscle "sous" le sein. Ca n'a pas d'incidence sur la graisse du sein.

Et à mon avis pas grande incidence sur la fermeté. Ce qui peut se comprendre.
Citation
Pinky- a écrit:
Moi j'ai justement peur de travailler les muscles des seins, déjà qu'on peut perdre énormément en faisant simplement du sport...
12 novembre 2021 15:39
ptdr

Docteur Es-lolo
lol, lol,


Citation
re.Vooriden a écrit:
je pense qu'il y a plusieurs facteurs
dont un génétique
l'autre c'est le bonnet
plus c'est grand plus ça tombe
je dis ça je dis rien eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook