Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A Poissy, le maire va sucrer certaines aides municipales aux jeunes délinquants
S
11 février 2021 22:24
Lien

Vous en pensez quoi ?
Qu'est ce que vous auriez fait vous ?
a
11 février 2021 22:25
Je suis pour
Citation
Shallie a écrit:
Lien

Vous en pensez quoi ?
Qu'est ce que vous auriez fait vous ?
S
11 février 2021 22:30
Personnellement, j'habite dans un quartier et quand je vois certains jeunes ça fait peur, ils ont aucun respect et aucune éducation
Citation
am-lilif a écrit:
Je suis pour
a
11 février 2021 22:33
J'arrive pas à comprendre certaines mentalités de certains jeunes qui pourtant ont une famille, moi-même ayant grandi dans un quartier les gens se victimisent alors qu'ils ont tout, une famille, à manger, des aides...

Et certains parents... n'en parlont pas
Citation
Shallie a écrit:
Personnellement, j'habite dans un quartier et quand je vois certains jeunes ça fait peur, ils ont aucun respect et aucune éducation
a
11 février 2021 22:33
Bonjour à toutes et à tous

Pourquoi ils donnent ces aides?
Bonne soirée.
T
11 février 2021 22:35
ptdr j'avais lis " sucer " j'ai du lire deux fois pour comprendre. ptdr
S
11 février 2021 22:37
Dernièrement il y avait 2 jeunes qui volait dans les boîtes aux lettres de mon immeuble alors que le père d'un des 2 jeunes gagné très bien sa vie, y en a qui sont juste mauvais c'est tout
Citation
am-lilif a écrit:
J'arrive pas à comprendre certaines mentalités de certains jeunes qui pourtant ont une famille, moi-même ayant grandi dans un quartier les gens se victimisent alors qu'ils ont tout, une famille, à manger, des aides...

Et certains parents... n'en parlont pas
11 février 2021 22:42
C'est ridicule..... il faut arrêter de tout remettre sur les parents et de les faire culpabiliser sans arrêt. Dans une même fratrie il peut y avoir un délinquant et d'autres qui marchent droit pourtants ils ont reçus la même éducation. Comme si ces parents n'en souffrent déjà pas...
Citation
Shallie a écrit:
Lien

Vous en pensez quoi ?
Qu'est ce que vous auriez fait vous ?
11 février 2021 22:46
Ils font des lois qui interdit frapper les gosses après ils s'étonnent qui il y'a la délinquance.
11 février 2021 22:58
Franchement si j'étais un décideur je serais beaucoup plus dur que ça. Les parents prendrai cher.
Citation
Shallie a écrit:
Lien

Vous en pensez quoi ?
Qu'est ce que vous auriez fait vous ?
D
11 février 2021 23:04
C’est bien je suis complément pour, peut être que ça responsabilisera un tout petit peu certains

Ajoute à ça 2-3 grosses baffes du grand frère dans leur gueule de temps en temps et ça devrait être bon grinning smiley
D
11 février 2021 23:06
Je ne dirai pas que tu à l’esprit mal tourné........ mais bon perplexe
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr j'avais lis " sucer " j'ai du lire deux fois pour comprendre. ptdr
11 février 2021 23:06
Salam,

Comment veux tu que ces jeunes connaissent le respect et l éducation si leurs propres parents ne leur ont pas enseignés...ils sont complètement laissés à l abandon dès l instant où ils ne sont plus scolarisés...donc plus d allocs pour les parents...et ils sont livrés à eux mêmes...avec petits délits, petits trafics...

Beaucoup de parents vivent aussi dans la misère et la pauvreté...sans compter les familles monoparentales...qui n arrivent pas à s en sortir ...boulots et situations précaires...et la vie est chère pour eux...

Bonne soirée.
T
11 février 2021 23:14
Hé ben ne le dis pas, merci.
Citation
Dzmen a écrit:
Je ne dirai pas que tu à l’esprit mal tourné........ mais bon perplexe
11 février 2021 23:15
C'est donc la faute de la société..?
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

Comment veux tu que ces jeunes connaissent le respect et l éducation si leurs propres parents ne leur ont pas enseignés...ils sont complètement laissés à l abandon dès l instant où ils ne sont plus scolarisés...donc plus d allocs pour les parents...et ils sont livrés à eux mêmes...avec petits délits, petits trafics...

Beaucoup de parents vivent aussi dans la misère et la pauvreté...sans compter les familles monoparentales...qui n arrivent pas à s en sortir ...boulots et situations précaires...et la vie est chère pour eux...

Bonne soirée.
k
11 février 2021 23:17
je suis pas d accord avec toi qd tu dis ils ont une famille, tes parents qui laissent leurs enfants de 11 ans traîné le soir , qui ne sont pas derrière eux pour leurs études... qui s en foutent royalement... il faut être honnête c est a cause de leur parents ...
j avais droit de sortir le week en journée jusqu à 18 heures en hiver et 21h en été... et si je dépassait le couvre feu ...mon père me cherchait partout en trafic et il hésitait à me corriger devant mes potes pour que je ne recommence pas ????
qd il etait en mode " bac" c etait stressant ????
Citation
am-lilif a écrit:
J'arrive pas à comprendre certaines mentalités de certains jeunes qui pourtant ont une famille, moi-même ayant grandi dans un quartier les gens se victimisent alors qu'ils ont tout, une famille, à manger, des aides...

Et certains parents... n'en parlont pas
a
11 février 2021 23:28
Ces jeunes ont une éducation d'enfant roi...ou tout est permit, et en plus ils se victimisent,
y en a qui méritent vraiment des baffes je te jure
Citation
karim69_lyon a écrit:
je suis pas d accord avec toi qd tu dis ils ont une famille, tes parents qui laissent leurs enfants de 11 ans traîné le soir , qui ne sont pas derrière eux pour leurs études... qui s en foutent royalement... il faut être honnête c est a cause de leur parents ...
j avais droit de sortir le week en journée jusqu à 18 heures en hiver et 21h en été... et si je dépassait le couvre feu ...mon père me cherchait partout en trafic et il hésitait à me corriger devant mes potes pour que je ne recommence pas ????
qd il etait en mode " bac" c etait stressant ????
k
11 février 2021 23:42
je suis tout a fait d accord ... surtout qu ils ont tous la même passion .. tenir les murs , et ils sont tous botaniste si tu vois ce que je veux dire ???
Citation
am-lilif a écrit:
Ces jeunes ont une éducation d'enfant roi...ou tout est permit, et en plus ils se victimisent,
y en a qui méritent vraiment des baffes je te jure
P
11 février 2021 23:45
Ils ont également la main verte?
Citation
karim69_lyon a écrit:
je suis tout a fait d accord ... surtout qu ils ont tous la même passion .. tenir les murs , et ils sont tous botaniste si tu vois ce que je veux dire ???
k
11 février 2021 23:46
la main verte et les dents bien jaunes..???
Citation
Petit Beurre a écrit:
Ils ont également la main verte?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook