Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poissy : 3 frères auraient racketté l’épicier pendant deux ans
m
2 septembre 2016 16:24
Voici un fait divers grave qui n'a pas été cité par Yabi


[www.leparisien.fr]
2 septembre 2016 16:53
J'ai travaillé pendant deux ans et demi à 800 m de cette place.

Ils se sont trompés de cible, car il y a la racaille en col blanc mais elle est bien intouchable...car soutenue au plus grand niveau. Surtout si ça fait partie des rois de la finance arrivés en fonctions de directeur des services...

Celui qui pense bâtir son bonheur sur le malheur d'autrui, c'est juste temporaire. Mais le problème c'est qu'ils détruisent la vie des autres avant.

Seigneur, ne laisse pas les injustices perdurer à Poissy et Saint Germain en Laye.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
m
2 septembre 2016 17:17
excuse moi je n'ai pas bien compris ton message!

je connais pas cette ville mais mais si tu connais ces frères ("caids"winking smiley peux-tu nous dire un peu plus sur eux !

Citation
Summy 2 a écrit:
J'ai travaillé pendant deux ans et demi à 800 m de cette place.

Ils se sont trompés de cible, car il y a la racaille en col blanc mais elle est bien intouchable...car soutenue au plus grand niveau. Surtout si ça fait partie des rois de la finance arrivés en fonctions de directeur des services...

Celui qui pense bâtir son bonheur sur le malheur d'autrui, c'est juste temporaire. Mais le problème c'est qu'ils détruisent la vie des autres avant.

Seigneur, ne laisse pas les injustices perdurer à Poissy et Saint Germain en Laye.
2 septembre 2016 17:42
La place Racine c'est plein dedans la zone HLM qui se termine avec l'hôpital.

C'est bien fréquentée à toute heure, il y a de tout, je suppose.

Moi je bossais la nuit, car je gérais plusieurs entités sur cette ville et sur Saint Germain en Laye. L'endroit où je bossais ayant 2 sièges sur Poissy et St Germain.

Je n'ai pas pu garder mon travail, car le directeur d'où je bossais, marié avec 2 gosses a divorcé car il rencontré une jeunette...c'est marié avec elle en août de l'année dernière. Avant lui a donné mon poste, comme gage de leur amour.

Je pleins ce pauvre épicier.

Malheureusement la racaille ne se prend pas à ceux qui mériterait bien, mais aux pauvres...

Seul espoir reste la justice divine.





Citation
maghribi one a écrit:
excuse moi je n'ai pas bien compris ton message!

je connais pas cette ville mais mais si tu connais ces frères ("caids"winking smiley peux-tu nous dire un peu plus sur eux !
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook