Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes poissons ont faillit mourir
p
2 mars 2007 11:27
Je viens de mettre les poissons rouges dans un saladier le temps de leur changer l'eau de l'aquarium, ensuite je me suis dit, "laisse les un peu la dedans, cava les changer" ils st tout le temps dans la mm boite msakene. Donc je retourne sur pc et pis jentend du bruit dans la cuisine, je jette un oeil au moins 3 ou 4, jvois que la plaque est éteinte, la machine en route, jme dit ca doit etre les boutons d'un pantalon qui ft du bruit. Je me lève pour prendre un verre d'eau dans la cuisine, je jette un oeil, " jvois msakene les poissons, ils sont sorti du saladier, et ils bougeaient un peu, j'ai vite appeler ma belle soeur, elle les a remis dans l'eau, le poisson tacheté de noir, nage normal, mais l'autre est toujours en état de choc, moi aussi d'ailleurs, !!! Si j'avais été seule je n'aurai pas pu les remettre dans le saladier
l
2 mars 2007 11:31
Citation
pourlavie a écrit:
Si j'avais été seule je n'aurai pas pu les remettre dans le saladier


juste les remettre dans l'eau tu pouvais pas ?
C'est pas comme si tu devais leur faire du bouche à bouche .
Moi mon avenir est sur le zinc,dans les bistrots les plus cradingues
p
2 mars 2007 11:41
mdrrr

non, mais tu sais, j'ai du mal a réagir dans des moments comme ceux là, meme avec mes enfants, lorsqu'ils se font très mal, je suis tellement choquée que je ne bouge pas, c'est grave mais chacun ses reactions confused smiley
b
2 mars 2007 11:48
Citation
pourlavie a écrit:
Je viens de mettre les poissons rouges dans un saladier le temps de leur changer l'eau de l'aquarium, ensuite je me suis dit, "laisse les un peu la dedans, cava les changer" ils st tout le temps dans la mm boite msakene. Donc je retourne sur pc et pis jentend du bruit dans la cuisine, je jette un oeil au moins 3 ou 4, jvois que la plaque est éteinte, la machine en route, jme dit ca doit etre les boutons d'un pantalon qui ft du bruit. Je me lève pour prendre un verre d'eau dans la cuisine, je jette un oeil, " jvois msakene les poissons, ils sont sorti du saladier, et ils bougeaient un peu, j'ai vite appeler ma belle soeur, elle les a remis dans l'eau, le poisson tacheté de noir, nage normal, mais l'autre est toujours en état de choc, moi aussi d'ailleurs, !!! Si j'avais été seule je n'aurai pas pu les remettre dans le saladier


grinning smiley mssaken les poissons. Ils s'en remettront (tm)
e
2 mars 2007 11:54
Citation
pourlavie a écrit:
mdrrr

non, mais tu sais, j'ai du mal a réagir dans des moments comme ceux là, meme avec mes enfants, lorsqu'ils se font très mal, je suis tellement choquée que je ne bouge pas, c'est grave mais chacun ses reactions confused smiley

tu me rappelleras de ne pas partir à koh lanta avec toi evil
p
2 mars 2007 11:56
mdrrrrr trop fort
2 mars 2007 15:50
Citation
le proletaire du PMU a écrit:
Citation
pourlavie a écrit:
Si j'avais été seule je n'aurai pas pu les remettre dans le saladier


juste les remettre dans l'eau tu pouvais pas ?
C'est pas comme si tu devais leur faire du bouche à bouche .


Clap
p
2 mars 2007 16:42
ptrrrrrrrr y en a qui ont vraiment des pbs existenciels ! relative, ce ne sont que des poissons grinning smiley
m
2 mars 2007 18:06
Citation
princess819 a écrit:
ptrrrrrrrr y en a qui ont vraiment des pbs existenciels ! relative, ce ne sont que des poissons grinning smiley


No no ce ne sont pas des broutilles
Imagine toi que ce sont des enfants à la place des poissons ... grinning smiley
*** tu veux les avantages du quartier ? t'auras les inconvénients ! Ta cité c'est pas ta mère et si tu crèves , elle aura d'autres enfants .****
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook