Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poissons
l
6 juin 2007 17:06
salam,

pouvez -vous me donner la façon de laver un poisson frais et si vous avez des recettes? merci d'avance.
c
6 juin 2007 18:48
c'est quoi comme poisson déjà?
s
6 juin 2007 22:03
est-il écaillé? évidé? étripé comme on dit?

parceke si c le cas, il fo juste lepasser sous l'eau claire une à deux fois et puis ci touteye rolling smiley

enfin, je crois smiling smiley

de tte façon s'il ya une façon spéciale de le laver, ji couni pas, g dû laisser ttes les saletés alorsmoody smiley

mince alors, j'espère qu'avec la cuisson, ttes les saletés disparaissent grinning smiley
l
7 juin 2007 10:26
lorsque vous acheté le poisson chez un poissonier quel poissons achetez vous? je pense que tu as peut être santita j'aimerais bien avoir une démonstration
n
7 juin 2007 10:32
Citation
lillie a écrit:
lorsque vous acheté le poisson chez un poissonier quel poissons achetez vous? je pense que tu as peut être santita j'aimerais bien avoir une démonstration

Cela dépend si tu veux le faire au four ou en friture?
Pour au four je prend du cabillaud, truite, sole..
et pour frire, sardine, chinchard, daurade... et je met un mélange d'épice (t'charmela) ensuite je passe dans de la farine et dans l'huile
7 juin 2007 10:53
Citation
lillie a écrit:
lorsque vous acheté le poisson chez un poissonier quel poissons achetez vous? je pense que tu as peut être santita j'aimerais bien avoir une démonstration


salam lilliesmiling smiley voila des techniques en photos [chefsimon.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
7 juin 2007 11:04
bah alors, on le nettoie comment?

sil est écaillé et étripé?
7 juin 2007 11:13
Citation
santita a écrit:
bah alors, on le nettoie comment?

sil est écaillé et étripé?

salam santita simplement le passer sous le robinet!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
7 juin 2007 11:19
Citation
aicha a écrit:
Citation
lillie a écrit:
lorsque vous acheté le poisson chez un poissonier quel poissons achetez vous? je pense que tu as peut être santita j'aimerais bien avoir une démonstration


salam lilliesmiling smiley voila des techniques en photos [chefsimon.com]

merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook