Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poisson rouge
s
25 juin 2006 20:46
Ma question va certainement paraître idiote mais bon je la pose quand même j'avais un poisson rouge depuis 2 ans et la il est mort et donc ba il faut bien que je l'enlève du bocal c'est clair je vais pas aller l'enterré mais je me dis ça se fait de le jeter dans la poubelle.C'est un péché si je le jette à la poubelle?
j
25 juin 2006 20:49
salam


Vaut mieu l'enterrer ça prend trois secondes...


Ce serai moi je l'aurai jetter dans le canal de l'ourq.... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
25 juin 2006 20:51
non je crois pas smiling smiley


offre lui un ultime voyage vers la mer smiling smiley, tu le mets ds les wc et tu tires la chasse d'eau smiling smiley
c
25 juin 2006 20:52
mange le héhéhéhéhéhéhé smiling smiley
fi khater wlad sidi boujida, 3in kadouss o bab ftouh, sans oublier 3winate lhajaj smiling smiley
c
25 juin 2006 20:53
Citation
asma06 a écrit:
non je crois pas smiling smiley


offre lui un ultime voyage vers la mer smiling smiley, tu le mets ds les wc et tu tires la chasse d'eau smiling smiley


héhéhé walahila wa3ra hadi hihihih je n'aurais pas trouvé mieux.....
B
25 juin 2006 20:53
Tu n'es pas un pecher près tu l'as bien mis dans un bocal pendant 2 ans. Mets le aux toilettes il n'en mourra pas grinning smiley

Mois qui me disais devenir sage et revenir sur yabi avec de bons conseils pour tous
Ben quoi 0-°
j
25 juin 2006 20:54
Asma pas mal les toilettes grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
25 juin 2006 20:55
en plus la je l'ai laissé dans le bocal et le pauvre il est tout gonflé je crois qu'hier sans faire exprès je lui donné trop de nourriture.Je suis en appartement il y a un terrain d'herbes pas loin de chez moi les gens ils vont me voir par leur fenêtre ils vont se dire elle fait quoi la?
a
25 juin 2006 20:56
Citation
Belle a écrit:
Tu n'es pas un pecher près tu l'as bien mis dans un bocal pendant 2 ans. Mets le aux toilettes il n'en mourra pas grinning smiley

Mois qui me disais devenir sage et revenir sur yabi avec de bons conseils pour tous

tu voulais appaiser sa conscience je suppose tongue sticking out smiley
s
25 juin 2006 20:57
oh non ça se fait vraiment pas les toilettes il y a une rivière près de chez moi je vais mettre dedans je crois
j
25 juin 2006 20:58
Citation
sab28 a écrit:
oh non ça se fait vraiment pas les toilettes il y a une rivière près de chez moi je vais mettre dedans je crois

oui la riviére c'est bien!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
25 juin 2006 21:01
c'est pas un péché de le mettre dans un bocal il était heureux dedans et puis il était grand son bocal.Et puis ils vendraient pas des poissons rouges aux gens si c'était pas bons pour eux non? si c'était un péché franchement je le savais pas
B
25 juin 2006 21:02
Citation
asma06 a écrit:
Citation
Belle a écrit:
Tu n'es pas un pecher près tu l'as bien mis dans un bocal pendant 2 ans. Mets le aux toilettes il n'en mourra pas grinning smiley

Mois qui me disais devenir sage et revenir sur yabi avec de bons conseils pour tous

tu voulais appaiser sa conscience je suppose tongue sticking out smiley


grinning smiley tu crois que j'ai des choses à me faire pardonner confused smiley moi !!!!

J'ai de la sagesse smoking smileyen grande quantité... Tu t'en veux peut être

Après je conseille à notre cher ami de se débarasser du cadavre avant que les voisins lui chanter "tu pue le mort"
Ben quoi 0-°
s
25 juin 2006 21:05
bon ba c'est bon j'ai trouvé la solution je vais mettre à la rivière même joliedounia est daccord avec moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook