Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le poisson n'était pas très halal ...
s
2 octobre 2018 16:25
Toulouse : 654 kilos de cocaïne découverts dans un camion transportant du poisson surgelé, valeur 20 millions d'euros

[www.bfmtv.com]

5 et 6 % des jeunes de 13 à 18 ans en consommerait de manière régulière.

Cocaïne : de l'euphorie à la dévastation : [www.allodocteurs.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/18 16:28 par srnit.
2 octobre 2018 16:26
C'est dur de trouver du halal, même les fruits sont cultivés avec du vin (par exemple les fruits rouges pour leur donner leur couleur)
2 octobre 2018 17:31
c'est une blague?
Citation
Bentley a écrit:
C'est dur de trouver du halal, même les fruits sont cultivés avec du vin (par exemple les fruits rouges pour leur donner leur couleur)
2 octobre 2018 17:34
non c'est vrai, j'ai regardé un reportage sur la culture des fraises bio, et à un moment donné le producteur dit au journaliste "alors vous voyez ces fraises, elles sont belles, et bien le secret c'est un peu de vin rouge" j'étais " eye popping smiley "

Je voulais aussi dire "dur de trouver du vrai vrai vrai halal", on n sait jamais vraiment ce que ça contient ce qu'on mange.
Citation
touchable a écrit:
c'est une blague?
2 octobre 2018 18:21
Je crois que c'est moins cher s'ils arrosent avec du jus de raison plutôt

Sinon c'est pas grave pour les fraises comme l'alcool se transforme ..
Tu sais le vinaigre est halal alors que le vinaigre est obtenu a partir du Vin smiling smiley
Citation
Bentley a écrit:
non c'est vrai, j'ai regardé un reportage sur la culture des fraises bio, et à un moment donné le producteur dit au journaliste "alors vous voyez ces fraises, elles sont belles, et bien le secret c'est un peu de vin rouge" j'étais " eye popping smiley "

Je voulais aussi dire "dur de trouver du vrai vrai vrai halal", on n sait jamais vraiment ce que ça contient ce qu'on mange.
2 octobre 2018 18:45
ah ok, après je n'en sais trop rien mais quand le vin enfin le vinaigre deviens du vin, c'est irréversible sinon on en mettrait sur la nourriture or on n'en met pas
Citation
touchable a écrit:
Je crois que c'est moins cher s'ils arrosent avec du jus de raison plutôt

Sinon c'est pas grave pour les fraises comme l'alcool se transforme ..
Tu sais le vinaigre est halal alors que le vinaigre est obtenu a partir du Vin smiling smiley
2 octobre 2018 18:52
Salam,

C'est même bien pire que ça, toutes les cultures de fruits et légumes en France, mais aussi de céréales reposent sur l'utilisation massive d'un alcool nommé hydrogénol, aussi appelé acide hydroxyque ou DHMO en anglais.

Même l'élevage prétendument "halal" est concerné puisque les bêtes sont gavées d'hydrogénol toute leur vie sad smiley

Il s'agit d'une substance qui peut causer de nombreuses pathologies comme l'asphyxie, l'hyponatrémie sous sa forme liquide, ou encore la brûlure sous sa forme gazeuze.

Son inhalation, même en faible quantité, peut causer la mort par asphyxie ;
Sa forme gazeuse peut causer de graves brûlures ;
Le contact prolongé avec sa forme solide provoque des lésions des tissus ;
Il a été trouvé dans des biopsies de tumeurs et lésions pré-cancéreuses ;
Il est un élément principal des pluies acides ;
Il contribue à l’érosion des sols ;
Il est relâché en grande quantité par les centrales nucléaires, directement dans les rivières et les mers, ou bien dans l'atmosphère ;
Sous sa forme gazeuse, c'est un puissant gaz à effet de serre ;
On le trouve en très fortes concentrations dans les océans mais il pollue aussi de nombreux fleuves et rivières ;
In vitro, il provoque l’éclatement des cellules humaines ;
Il a un de pH de 7, plus élevé que tous les acides;
C'est un puissant solvant, largement utilisé dans l'industrie chimique ;
Parmi les symptômes résultant de l'ingestion de monoxyde de dihydrogène on peut observer une sudation et une miction excessives, et éventuellement une sensation de ballonnement, des nausées et vomissements, ainsi qu'un déséquilibre électrolytique corporel ;
Tous les jeunes délinquants en consomment ;
Les homosexuels en ont tous consommé en grande quantité ;
Certains alcooliques le mélangent avec leur boisson pour prétendument en atténuer les effets ;
Pour les sujets dépendants, le sevrage de monoxyde de dihydrogène signifie une mort certaine ;
Toutes les personnes étant entrées en contact avec lui sont mortes ou vont mourir ;
Il est aussi utilisé comme adjuvant dans les vaccins


Et le scandale de l'omniprésence du DHMO dans notre alimentation et notre environnement est encore totalement passé sous silence du fait de l'action de puissants lobbies !

Nous, musulmans, devrions en particulier nous mobiliser pour obtenir l'interdiction complète du DHMO au niveau français, européen et mondial. Des pétitions ont déjà été lancées, mais trop peu de gens sont encore informés de cette menace.

Un site d'information scientifique sur le sujet : [www.dhmo.org]

Citation
Bentley a écrit:
C'est dur de trouver du halal, même les fruits sont cultivés avec du vin (par exemple les fruits rouges pour leur donner leur couleur)
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
B
2 octobre 2018 19:08
Merci du tuyau, je ne mange pas de fraise, ni ne bois le jus, c'est dingue sinon. Oh
Citation
Bentley a écrit:
non c'est vrai, j'ai regardé un reportage sur la culture des fraises bio, et à un moment donné le producteur dit au journaliste "alors vous voyez ces fraises, elles sont belles, et bien le secret c'est un peu de vin rouge" j'étais " eye popping smiley "

Je voulais aussi dire "dur de trouver du vrai vrai vrai halal", on n sait jamais vraiment ce que ça contient ce qu'on mange.
2 octobre 2018 19:08
en fait c'est le vin qui devient du vinaigre par oxydation de l'alcool et pas l'inverse.



Citation
Bentley a écrit:
ah ok, après je n'en sais trop rien mais quand le vin enfin le vinaigre deviens du vin, c'est irréversible sinon on en mettrait sur la nourriture or on n'en met pas
2 octobre 2018 19:24
Ou comment propager de fausses informations ....

Non mais sérieux, rien qu'un lisant ça on devrait se dire qu'il y a un soucis "Les homosexuels en ont tous consommé en grande quantité "

[fr.wikipedia.org]ène

tu t'es vraiment renseigné avant de poster ton truc là?


Citation
Poisson abyssal a écrit:
Salam,

C'est même bien pire que ça, toutes les cultures de fruits et légumes en France, mais aussi de céréales reposent sur l'utilisation massive d'un alcool nommé hydrogénol, aussi appelé acide hydroxyque ou DHMO en anglais.

Même l'élevage prétendument "halal" est concerné puisque les bêtes sont gavées d'hydrogénol toute leur vie sad smiley

Il s'agit d'une substance qui peut causer de nombreuses pathologies comme l'asphyxie, l'hyponatrémie sous sa forme liquide, ou encore la brûlure sous sa forme gazeuze.

Son inhalation, même en faible quantité, peut causer la mort par asphyxie ;
Sa forme gazeuse peut causer de graves brûlures ;
Le contact prolongé avec sa forme solide provoque des lésions des tissus ;
Il a été trouvé dans des biopsies de tumeurs et lésions pré-cancéreuses ;
Il est un élément principal des pluies acides ;
Il contribue à l’érosion des sols ;
Il est relâché en grande quantité par les centrales nucléaires, directement dans les rivières et les mers, ou bien dans l'atmosphère ;
Sous sa forme gazeuse, c'est un puissant gaz à effet de serre ;
On le trouve en très fortes concentrations dans les océans mais il pollue aussi de nombreux fleuves et rivières ;
In vitro, il provoque l’éclatement des cellules humaines ;
Il a un de pH de 7, plus élevé que tous les acides;
C'est un puissant solvant, largement utilisé dans l'industrie chimique ;
Parmi les symptômes résultant de l'ingestion de monoxyde de dihydrogène on peut observer une sudation et une miction excessives, et éventuellement une sensation de ballonnement, des nausées et vomissements, ainsi qu'un déséquilibre électrolytique corporel ;
Tous les jeunes délinquants en consomment ;
Les homosexuels en ont tous consommé en grande quantité ;
Certains alcooliques le mélangent avec leur boisson pour prétendument en atténuer les effets ;
Pour les sujets dépendants, le sevrage de monoxyde de dihydrogène signifie une mort certaine ;
Toutes les personnes étant entrées en contact avec lui sont mortes ou vont mourir ;
Il est aussi utilisé comme adjuvant dans les vaccins



Et le scandale de l'omniprésence du DHMO dans notre alimentation et notre environnement est encore totalement passé sous silence du fait de l'action de puissants lobbies !

Nous, musulmans, devrions en particulier nous mobiliser pour obtenir l'interdiction complète du DHMO au niveau français, européen et mondial. Des pétitions ont déjà été lancées, mais trop peu de gens sont encore informés de cette menace.

Un site d'information scientifique sur le sujet : [www.dhmo.org]
2 octobre 2018 19:30
C'était une petite blague grinning smiley

Et pourtant, tout ce que j'ai dit est vrai, mais juste présenté de manière anxiogène.
Comme quoi on peut faire peur aux gens avec n'importe quoi, comme de l'EAU, puisque le monoxyde de dihydrogène (H2O) n'est que de l'eau...

C'est aussi une manière de me moquer des complotistes, qui eux diffusent des fakes aux conséquences beaucoup plus graves, comme les complotistes antivax.
Citation
Antispéciste. a écrit:
Ou comment propager de fausses informations ....

Non mais sérieux, rien qu'un lisant ça on devrait se dire qu'il y a un soucis "Les homosexuels en ont tous consommé en grande quantité "

[fr.wikipedia.org]ène

tu t'es vraiment renseigné avant de poster ton truc là?
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
2 octobre 2018 19:43
Ahaha ouf j'suis rassurée , j'ai eu peur pour toi hein


Citation
Poisson abyssal a écrit:
C'était une petite blague grinning smiley

Et pourtant, tout ce que j'ai dit est vrai, mais juste présenté de manière anxiogène.
Comme quoi on peut faire peur aux gens avec n'importe quoi, comme de l'EAU, puisque le monoxyde de dihydrogène (H2O) n'est que de l'eau...

C'est aussi une manière de me moquer des complotistes, qui eux diffusent des fakes aux conséquences beaucoup plus graves, comme les complotistes antivax.
2 octobre 2018 20:07
Il ne manque pas d'humour , verser une "boutanche de PETRUS 1984 " sur des fraises pour les enivrer ! J'aime bien ce genre de jokes ! grinning smiley

Ca rejoint mon combat pour l'étourdissement des fruits et légumes , avant de les tuer...tongue sticking out smiley




Citation
48.0616, -1.6782 a écrit:
Merci du tuyau, je ne mange pas de fraise, ni ne bois le jus, c'est dingue sinon. Oh
B
2 octobre 2018 20:23
Cousin je suis parano quand ça touche à l'alimentation, on sait jamais avec les industriels, mais pour la joke du coup je suis pas sûr mais je vais quand même éviter les fraises. grinning smiley

Je veux pas de problème avec le tigre. whistling smiley
Citation
Rifian's honor a écrit:
Il ne manque pas d'humour , verser une "boutanche de PETRUS 1984 " sur des fraises pour les enivrer ! J'aime bien ce genre de jokes ! grinning smiley

Ca rejoint mon combat pour l'étourdissement des fruits et légumes , avant de les tuer...tongue sticking out smiley



s
2 octobre 2018 20:52
Ce post part en cocahuète
B
2 octobre 2018 20:57
Oui mais c'est pas moi j'te jure, c'est eux qui ont commencé.
Citation
srnit a écrit:
Ce post part en cocahuète
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook