Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon poisson est mort!
A
15 janvier 2007 12:15
Eh oui hier Dimanche 14/01/07 mon poisson rouge se prénoment Bichon m'a lacher... c'était mon seul compagnon... je lui donnais les restes du tajine et de couscous de maman...il mangeais meme les araignés que je piégais pour lui...sad smiley

Pourtant il étais en bonne santé et heureux comme un "poisson dans l'eau"(tm)

Nous nous étions attachés l'un a l'autre...on s'aimais bien...
Mais il m'a lacher...et ca ne faisait que 2 jours que je l'avait!

Je vais aller faire un tour chez l'animalier qui me l'a vendu et lui en toucher un mot...

pensée a Bichon...
O
15 janvier 2007 12:16
Rest in peace crying(
P
15 janvier 2007 12:17
Tu aurais dû lui donner de la nourriture spéciale poisson grinning smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
r
15 janvier 2007 12:17
Citation
ASSAD1 a écrit:
Eh oui hier Dimanche 14/01/07 mon poisson rouge se prénoment Bichon m'a lacher... c'était mon seul compagnon... je lui donnais les restes du tajine et de couscous de maman...il mangeais meme les araignés que je piégais pour lui...sad smiley

Pourtant il étais en bonne santé et heureux comme un "poisson dans l'eau"(tm)

Nous nous étions attachés l'un a l'autre...on s'aimais bien...
Mais il m'a lacher...et ca ne faisait que 2 jours que je l'avait!

Je vais aller faire un tour chez l'animalier qui me l'a vendu et lui en toucher un mot...

pensée a Bichon...

ben oui un tagine quand meme.t aura des compte a rendre sur se pti poisson meskinesad smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
15 janvier 2007 12:32
salut
Pourquoi ps de la choucroute et des saucisses grinning smiley
Non serieux , evite de nourrir les poissons a ta maniere , il y a de la nourriture special poisson et tu dois l acheter au rayon animalerie si tu veus prolonger la vie a ces petites créatures .
bon courage ASSAD1 ET PS DE COUSCOUS ET TAGINE POUR POISSON ROUGE grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/07 12:33 par mouniamouniata.
3
15 janvier 2007 12:36
Quand j'ai lu le titre j'ataiseye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley parceque je l'ai traduis en arabeconfused smileyconfused smiley


P:s tu devais lui nourir de la nouriture spécial poisson pas des tagins et couscous comme memegrinning smiley
z
15 janvier 2007 12:39
lllah rahmo maskin bkka fia
lbkaia f hayatk Angel
s
15 janvier 2007 13:01
kajitih avec les reste du tagine !grinning smiley
baraka ferssek Angel

un poisson rouje ça serais bon avec un sauce cistron et des frites evil
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
O
15 janvier 2007 13:03
Citation
houjdryaniya a écrit:
Quand j'ai lu le titre j'ataiseye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley parceque je l'ai traduis en arabeconfused smileyconfused smiley

Pourquoi en arabe ca aurait donné quoi?
r
15 janvier 2007 13:07
bonjour
mdrrr désolée mais on ne nourrit pas un poisson rouge avec n'importe quoi quand meme!!!!
pas etonnant qu'il n'ait tenu que 2jours!! pauvre bichonsad smiley
a
15 janvier 2007 13:12
C’est un poisson marocain ?! (tm)

Franchement du tagine et couscous, t’es sur que tu nous parle d’un poisson ??perplexe
Tu n’as pas pensé à lui donner du Harira , refissa ou encore bissara ??!!grinning smiley

Allah yerehemou sad smiley

mort en martyr grinning smiley
A
15 janvier 2007 13:21
Citation
armel a écrit:
C’est un poisson marocain ?! (tm)

Franchement du tagine et couscous, t’es sur que tu nous parle d’un poisson ??perplexe
Tu n’as pas pensé à lui donner du Harira , refissa ou encore bissara ??!!grinning smiley

Allah yerehemou sad smiley

mort en martyr grinning smiley

Bah c'était prévu pour ce week-end thumbs upevil
A
15 janvier 2007 13:23
Citation
houjdryaniya a écrit:
Quand j'ai lu le titre j'ataiseye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley parceque je l'ai traduis en arabeconfused smileyconfused smiley


P:s tu devais lui nourir de la nouriture spécial poisson pas des tagins et couscous comme memegrinning smiley


hahaha!!!!grinning smiley nari nariiiiiiiiii!!!!

Nan nan t'inkiéte pas!!! je suis pas si vicieux que ca!!! winking smiley
A
15 janvier 2007 13:27
Citation
Petite_flechette a écrit:
Tu aurais dû lui donner de la nourriture spéciale poisson grinning smiley

Je lui en donnais!! mais il la recrachais aussitôt!!

Alors comme il étais rour j'ai fait une étoile verte sur son ventre au feutre indélebile (tm)

Comme ca il étais officielement un poisson rouge marocain!grinning smiley

Et par conséquence je lui donnais de la nourriture marocaine evil

je sais ce que vous allez me dire!!! Assad tu aurais dû être vétérinaire ou psychologue pour animaux...
spinning smiley sticking its tongue out
A
15 janvier 2007 13:31
Citation
rifaine44 a écrit:
bonjour
mdrrr désolée mais on ne nourrit pas un poisson rouge avec n'importe quoi quand meme!!!!
pas etonnant qu'il n'ait tenu que 2jours!! pauvre bichonsad smiley

Maintenant que tu me dit ca...je repense a ce fameux tajine de mama!!!
yavais un peut trop de fefla harra!!! eye popping smiley

Je vais déterrer Bichon du pot de fleur de ma voisine dans le couloir et je vais faire un Otopsie!!!!

Il faut que je découvre les véritables raison de cette mort!!! Peutetre est-ce la grippe-poissonniére!!!eye popping smiley

Docteur Assad va se mettre au travail!
n
nah
15 janvier 2007 13:34
dsl mais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
A
15 janvier 2007 13:43
Citation
nah a écrit:
dsl mais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley

Oh a te voir rire c'est mon poisson qui doit se retourner dans sont pot de fleur!
15 janvier 2007 13:43
Citation
ASSAD1 a écrit:
je lui donnais les restes du tajine et de couscous de maman...


tu sais poirkoi, ton poisson est mort grinning smiley

parce ke , sé pas un poisson rebeu(tm)tongue sticking out smiley

la prochaine fois, ke tu veux donner du tagine, regarde son origine au pitit poissonwinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
A
15 janvier 2007 13:50
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
ASSAD1 a écrit:
je lui donnais les restes du tajine et de couscous de maman...


tu sais poirkoi, ton poisson est mort grinning smiley

parce ke , sé pas un poisson rebeu(tm)tongue sticking out smiley

la prochaine fois, ke tu veux donner du tagine, regarde son origine au pitit poissonwinking smiley

Bah ils m'ont dit que c'est un poisson Japonais ou chinois... et comme je savais que les chinois bouffaient de tout en ce moment, je pensais que le poisson aussi grinning smiley (ouai je suis trop intelligent je sais...)
P
15 janvier 2007 13:54
Citation
ASSAD1 a écrit:
Citation
Petite_flechette a écrit:
Tu aurais dû lui donner de la nourriture spéciale poisson grinning smiley

Je lui en donnais!! mais il la recrachais aussitôt!!

Alors comme il étais rour j'ai fait une étoile verte sur son ventre au feutre indélebile (tm)

Comme ca il étais officielement un poisson rouge marocain!grinning smiley

Et par conséquence je lui donnais de la nourriture marocaine evil

je sais ce que vous allez me dire!!! Assad tu aurais dû être vétérinaire ou psychologue pour animaux...
spinning smiley sticking its tongue out

Wak wak wak Clap désolée de rire sur ton petit Bichon, mais c'est toi qui me fait rigoler LoL.
La prochaine fois, achètes toi un serpent et regardes bien s'il est marocain ou non grinning smiley
C'est dommage que tu ne l'ais pas acheté durant l'Aïd le 30 Décembre 2006, il aurait pu manger des brochettes, méchouis etc...
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook