Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poisson Halel
E
17 novembre 2010 13:00
Je mangeais que le poisson et viande blanche du poulet , jamais la viande rouge . Depuis avoir lu cet article je ne veux plus toucher le poisson . Mais le sujet , c'est pourquoi ce serpent d'eau n'est pas haram ? Alors qu'il mange meme des humains .

Un troisième cadavre repêché

Les gardes-côtes de ,,,,,,,,,,,,,,,,,, ont repêché, vendredi dernier, aux environs de 17h, et donc en l’espace de quelques jours, un troisième cadavre de sexe masculin, probablement celui d’un harrag, âgé environ d’une trentaine d’années, à 5 milles de la commune de ,,,,,,,,,,,,,,,,, à quelque 36 km du chef-lieu de wilaya.
Le cadavre ne portait pas de papier d’identité, et était dans un état de décomposition très avancé. Il sera très difficile de l’identifier puisque réduit presque à[[color=#FF0066]l’état de squelette[/color], la majeure partie de ses membres ayant disparu, apparemment dévorés par les poissons. Ramené à terre, le corps de l’infortuné a été récupéré par les éléments de la Protection civile et déposé à la morgue de l’hôpital de Sidi,,,,,,,,,,, aux fins de tests ADN pour son identification.
A. Bensadok
s
17 novembre 2010 15:55
Citation
El Gitano a écrit:
Je mangeais que le poisson et viande blanche du poulet , jamais la viande rouge . Depuis avoir lu cet article je ne veux plus toucher le poisson . Mais le sujet , c'est pourquoi ce serpent d'eau n'est pas haram ? Alors qu'il mange meme des humains .

Un troisième cadavre repêché

Les gardes-côtes de ,,,,,,,,,,,,,,,,,, ont repêché, vendredi dernier, aux environs de 17h, et donc en l’espace de quelques jours, un troisième cadavre de sexe masculin, probablement celui d’un harrag, âgé environ d’une trentaine d’années, à 5 milles de la commune de ,,,,,,,,,,,,,,,,, à quelque 36 km du chef-lieu de wilaya.
Le cadavre ne portait pas de papier d’identité, et était dans un état de décomposition très avancé. Il sera très difficile de l’identifier puisque réduit presque à[[color=#FF0066]l’état de squelette[/color], la majeure partie de ses membres ayant disparu, apparemment dévorés par les poissons. Ramené à terre, le corps de l’infortuné a été récupéré par les éléments de la Protection civile et déposé à la morgue de l’hôpital de Sidi,,,,,,,,,,, aux fins de tests ADN pour son identification.
A. Bensadok


le poisson il n'est pas halal ce lui de l'élevage, car il est engraissé et élevé par de la farine animale et végétale
je ris quant je lis des commentaires de certaines et certains cherchent niaiserie et les petites bébêtes !!!!!! pour nous parler et donner des leçons de haram et de ce qui ne l'est pas au fait tout simplement ; pour nous montrer qu'ils sont des musulmans
tous les poissons en provenance des élevages et il y en de plus en plus dans le monde ! ils sont nourris par des aliments élaborés (farine animale et végétale)
bonne soirée
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
w
17 novembre 2010 17:30
Salam

Le poisson est halal un point c'est tout.

Toute discutions sur ce sujet serait perte de temps.
La discutions reste ouverte, le poisson sera malgré tout halal.smiling smiley
E
17 novembre 2010 22:37
La question est toujours la , car je demande a connaitre pourquoi il est permis de manger de tels animaux qui devorent quoi que ce soit .
Par example nous savons que le requin peut manger un humain et tous autres animaux et il nous est permis de le conssommer et en plus sans meme pas le saigner . Surement si il est permis de manger seulement des animaux herbivores , Alors pourquoi nous mongeons des carnivores vivant dans la mer mais pas ceux vivant sur la terre , comme le chien , chat ext....

Peut etre que je ne connerais jamais la reponse avec la bonne raison , c'est peut etre pareil que demander qui etait arrive le premier l'oeuf ou la poule.

sakki , tu parles du poisson BIO ? ( poissons nourris a la farine et vegetables ) .

[www.youtube.com]
r
17 novembre 2010 23:11
Tout est haram sur yabiladi !
s
18 novembre 2010 00:55
Citation
re_da a écrit:
Tout est haram sur yabiladi !

3idoukoume moubarakoune sa3ide
mdr
mdr pdr
et en plus vrai tout est haram ches les musulmans en occident surtout sur yabiladi
je hais l'hypocrisie
C
18 novembre 2010 09:43
Nous reste plus que le Tofu eye rolling smiley
☠ chti'sem ☠
18 novembre 2010 10:28
Dieu sait très bien que ces bêtes mangent des êtres humains et il a autorisé qu'on les mangent...

Dieu savaient très bien que dans quelque siècles, il y aura des poissoons d'élevage engraissé et élevé par des graisses animales et il l'a autorisé sans aucune excéption....


Quand toi tu manges du poisson, es ce qu'il y'a des des poissons dans ton corps?

ton corps ne prends que les vitamines et les nutriments dont il a besoin et le reste se retrouve dans les toilette, donc....
18 novembre 2010 20:49
El Gitano, tu es idiot ou tu le fais exprés?

On sait que le poisson manger mange les êtres humains depuis la nuit des temps...

Mais on peut permettre à l'humanité de vivre sans exploiter cette ressource.

Et si tu veux jouer au malin, je vais te dire que les plantes mangent l'être humain.

Tu enterre un être humain, et il est dévoré par les vers, et puis les vers fertilisent le sol, et des plantes poussent...

Alors, arrête de manger les plantes aussi... Et les poules mangent les vers au passage...

Alors, une fois que tu seras mort de faim, on aura pas à lire tes commentaires d'illuminé... et de déshydratation aussi, car l'eau qu'on boit viens peut être du sang de quelqu'un aprés évaporation...

Dieu a tracé la ligne rouge quelque part, et heureusement pour nous, le poisson est du bon coté...

Alors ferme la sur ce sujet, et vas te faire du poisson pané industrialisé qui finance Israel...
E
18 novembre 2010 23:28
C'est toujours les memes imbeciles comme toi qui reagissent et cherchent a donner des lecons khaouines . La question que je pose ,c' est connaitre la raison pourquoi nous sommes permis de manger le poisson qui est un notre espece de carnivores . A mon avis il n'est pas mieux que de manger du chien ou du chat comme le font les chinois . Donc si tu ne connais pas la raison , il faut te taire and to shut your arse hole .
La prochaine fois que tu repends a quelqu'un essaies d'etre un peut polit et respectueux envers les autres sinon , Tu recoltes ce que tu semes . Now you can get lost .

LeMask]
El Gitano, tu es idiot ou tu le fais exprés?

On sait que le poisson manger mange les êtres humains depuis la nuit des temps...

Mais on peut permettre à l'humanité de vivre sans exploiter cette ressource.

Et si tu veux jouer au malin, je vais te dire que les plantes mangent l'être humain.

Tu enterre un être humain, et il est dévoré par les vers, et puis les vers fertilisent le sol, et des plantes poussent...

Alors, arrête de manger les plantes aussi... Et les poules mangent les vers au passage...

Alors, une fois que tu seras mort de faim, on aura pas à lire tes commentaires d'illuminé... et de déshydratation aussi, car l'eau qu'on boit viens peut être du sang de quelqu'un aprés évaporation...

Dieu a tracé la ligne rouge quelque part, et heureusement pour nous, le poisson est du bon coté...

Alors ferme la sur ce sujet, et vas te faire du poisson pané industrialisé qui finance Israel...
18 novembre 2010 23:34
Ca a été clairement expliqué...

Remettre cela en question c'est comme remettre en question l'aspect Halal du pain...

Faut être paumé pour se poser une telle question...
D
18 novembre 2010 23:58
Citation
LeMask a écrit:
El Gitano, tu es idiot ou tu le fais exprés?

On sait que le poisson manger mange les êtres humains depuis la nuit des temps...

Mais on peut permettre à l'humanité de vivre sans exploiter cette ressource.

Et si tu veux jouer au malin, je vais te dire que les plantes mangent l'être humain.

Tu enterre un être humain, et il est dévoré par les vers, et puis les vers fertilisent le sol, et des plantes poussent...

Alors, arrête de manger les plantes aussi... Et les poules mangent les vers au passage...

Alors, une fois que tu seras mort de faim, on aura pas à lire tes commentaires d'illuminé... et de déshydratation aussi, car l'eau qu'on boit viens peut être du sang de quelqu'un aprés évaporation...

Dieu a tracé la ligne rouge quelque part, et heureusement pour nous, le poisson est du bon coté...

Alors ferme la sur ce sujet, et vas te faire du poisson pané industrialisé qui finance Israel...

Salamou Alykoum,


ptdrr on peut pas etre plus pedagogue que ca grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
B
19 novembre 2010 00:44
Citation
LeMask a écrit:
El Gitano, tu es idiot ou tu le fais exprés?

On sait que le poisson manger mange les êtres humains depuis la nuit des temps...

Mais on peut permettre à l'humanité de vivre sans exploiter cette ressource.

Et si tu veux jouer au malin, je vais te dire que les plantes mangent l'être humain.

Tu enterre un être humain, et il est dévoré par les vers, et puis les vers fertilisent le sol, et des plantes poussent...

Alors, arrête de manger les plantes aussi... Et les poules mangent les vers au passage...

Alors, une fois que tu seras mort de faim, on aura pas à lire tes commentaires d'illuminé... et de déshydratation aussi, car l'eau qu'on boit viens peut être du sang de quelqu'un aprés évaporation...

Dieu a tracé la ligne rouge quelque part, et heureusement pour nous, le poisson est du bon coté...

Alors ferme la sur ce sujet, et vas te faire du poisson pané industrialisé qui finance Israel...

ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook