Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poisson d'avril à mon copain
Y
7 avril 2006 05:31
confused smileySalam tout le monde,
ça plus de 6 jours que je n'ai pas parler avec mon amour et je crois qu'il est fachée a cause du poisson d'avril que je lui ai fait. Je lui ai dit que j'était lesbienne dans un message mais dans le même message je lui ai dit que c'était un poisson d'avril. Je sais qu'il s'est connecter ce soir ma meilleure amie me l'a dit mais elle ne lui as pas parler. D'ailleurs je n'ai reçu aucun message de sa par...
Pensez-vous qu'il est fâcher???moody smiley
YaSsMiNaTi "Pourquoi passer sa vie à chercher un homme? Il est plus près que vous le pensez!"
P
7 avril 2006 05:45
Salam,

Yassminati grinning smiley alala .. la jeunesse tongue sticking out smiley ( c'est fait exprés je te charie sur ton age tongue sticking out smiley)

Ben écoutes la meilleure facon de le savoir c'est de l'appeller et de lui demander non? tu crois pas ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
f
7 avril 2006 09:12
elle a raison kniza

tu n aurais pas pu lui dire " demain je vais à la Mecque ! " au liue de lui dire que tu es lesbienne
h
7 avril 2006 09:17
lol la blague.......

mais bon t'es lesbienne et t'es avec lui un garçon, c'est pas être lesbienne ça.....si il le prend au 1er degré c'est bizarre....

est ce qu'il est fâché??

ben demande lui, on ne peut pas te le dire....tongue sticking out smiley....J'avais ce pouvoir de deviner avant mais je l'ai perdu...dommage...sinon wallah je t'aurai aider
7 avril 2006 09:19
le poisson a bien pourri, beerrk sa pueevilevil

appel le et montre lui que tu es loiiiiiiiiiiiiinn d'etre lesbiennespinning smiley sticking its tongue out
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
f
7 avril 2006 09:29
hakim75 devine ce que je pense de toi grinning smiley
h
7 avril 2006 09:46
Citation
fatima35 a écrit:
hakim75 devine ce que je pense de toi grinning smiley

ben comme tout le monde ici, que je suis mechant!!!!
f
7 avril 2006 09:56
mdrrrrr

ah non je ne fais pas partie des gens qui le pensent ..
j
7 avril 2006 09:59
salam

t'as rien trouvé d'autre comme blague eye rolling smiley

peut etre qu'il a des doutes maintenant grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
7 avril 2006 10:01
franchement s'il s'est vexé pour ca c chaud ...

a moins que ce ne soit son amour propre qui en est pris un coup ... ben oué il s'est peut etre dis qu'il t'avais tellement degouté des mecs que t'en a fini par devenir lesbienne ... tongue sticking out smiley

et ca pour un mec c dur a avaler ...grinning smiley
Nadia
h
7 avril 2006 10:04
lol nadya, tu vas la faire douter.....

peut être qu'en disant cette blague, eh ben inconsciement t'a une homosexualiti refouliiiii grinning smiley.....

je rigole awwww....

non franchement parle lui et s'il est fâché, ben fâche toi toi aussi car il est fâché
P
7 avril 2006 10:04
Il s'est peut être dit : ouaaaaaaaaaa nari 3la tbarhiche mama sad smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
7 avril 2006 10:04
Citation
nadiya_6 a écrit:
franchement s'il s'est vexé pour ca c chaud ...

a moins que ce ne soit son amour propre qui en est pris un coup ... ben oué il s'est peut etre dis qu'il t'avais tellement degouté des mecs que t'en a fini par devenir lesbienne ... tongue sticking out smiley

et ca pour un mec c dur a avaler ...grinning smiley


je ne pense pas qu'il soit véxé de la blague, mais surement que maintenant il se dit que peut etre elle l'est vraiment, vu qu'elle a oser blaguer en disant etre lesbienne , bin d'un coté je le comprend s'il a peur eye rolling smiley
il est peut etre traumastié en ce moment

franchement avec toutes les blagues possibles et imaginables qui existe t partis chercher la plus tordu eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/06 10:05 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
7 avril 2006 10:06
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
franchement s'il s'est vexé pour ca c chaud ...

a moins que ce ne soit son amour propre qui en est pris un coup ... ben oué il s'est peut etre dis qu'il t'avais tellement degouté des mecs que t'en a fini par devenir lesbienne ... tongue sticking out smiley

et ca pour un mec c dur a avaler ...grinning smiley


je ne pense pas qu'il soit véxé de la blague, mais surement que maintenant il se dit que peut etre elle l'est vraiment, vu qu'elle a oser blaguer en disant etre lesbienne , bin d'un coté je le comprend s'il a peur eye rolling smiley
il est peut etre traumastié en ce moment

franchement avec toutes les blagues possibles et imaginables qui existe t partis chercher la plus tordu eye rolling smiley

c'est la nouvelle génération grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
7 avril 2006 10:06
lol Yas
C'est pas méchant comme blague! smiling smiley
Faut rire dans la vie sinon ben ... c'est pas drôle! eye rolling smiley
Tu devrais lui demander ce qu'il a? pourquoi il réagit comme ça?
Courage! smiling smiley
Bisous à toi!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
7 avril 2006 10:06
Citation
hakim75 a écrit:
lol nadya, tu vas la faire douter.....

peut être qu'en disant cette blague, eh ben inconsciement t'a une homosexualiti refouliiiii grinning smiley.....

je rigole awwww....

non franchement parle lui et s'il est fâché, ben fâche toi toi aussi car il est fâché


t'es du genre a mettre du zit sur le feu toi nan?evil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
h
7 avril 2006 10:07
dounia, c'est une blague qu'elle faisait....de l'humour, je sais pas moi si on me le dit, ben je lui dis "moi aussi je suis lesbienne" j'aime que les femmes....et blabla et si dans la même phrase elle dit ensuite c'est un poisson d'avril, ben pourquoi se fâcher.......c'est de l'humour
h
7 avril 2006 10:08
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
lol nadya, tu vas la faire douter.....

peut être qu'en disant cette blague, eh ben inconsciement t'a une homosexualiti refouliiiii grinning smiley.....

je rigole awwww....

non franchement parle lui et s'il est fâché, ben fâche toi toi aussi car il est fâché


t'es du genre a mettre du zit sur le feu toi nan?evil

mais non, l'humour n'a as de limites sauf quand ça parlE de moi tongue sticking out smiley
j
7 avril 2006 10:11
Citation
hakim75 a écrit:
dounia, c'est une blague qu'elle faisait....de l'humour, je sais pas moi si on me le dit, ben je lui dis "moi aussi je suis lesbienne" j'aime que les femmes....et blabla et si dans la même phrase elle dit ensuite c'est un poisson d'avril, ben pourquoi se fâcher.......c'est de l'humour



je ne pense pas que monsieur soit faché...., mais seulement qu'il y croit un peu eye rolling smiley smiling smiley

parceque se faché pour ça se serai abusé... d'où le fait que je pense que c'est une remise en question sur les preferences sexuel de mlle smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
7 avril 2006 10:16
mais non dounia, si la miss etait lesbienne, ben par definition elle serait avec une fille et non avec lui, ça ne s'improvise pas en se reveillant un beau matin.....

si il l'a vraiment crû, eh bennnnnn (smiley yeux qui sortent à fondddd).....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook