Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poisson d’avril
1 avril 2020 11:00
N’oubliez pas le poisson d’avril, voici le mien :
 
Poisson d’avril 0
1 avril 2020 11:09
??
On en avait oublié le poisson d'avril.
Merci JusteCjuste.

Coucou tu vas bien ???
F
1 avril 2020 11:10
Déjà en Avril ?

C'est bientôt mon anniv alors....
L
1 avril 2020 11:11
:trooooop mignon In love
P
1 avril 2020 11:21
Le musulman ne ment pas, même pour rire. N'oublions pas. Bonne journée !
1 avril 2020 11:23
Pour toi :
 
Pour toi 0
Citation
Quartz rose a écrit:
??
On en avait oublié le poisson d'avril.
Merci JusteCjuste.

Coucou tu vas bien ???
1 avril 2020 11:26
Merci.
Excellente journée à toi aussi JusteCjuste ?
C
1 avril 2020 11:36
J'ai envoyé un doc a des élèves, et je l'ai nommé : "xxx 1 avril no it's not a fish.doc"ptdr
1 avril 2020 11:51
Hello chère petite sœur, tout va bien l’hamdoulillah, on a fini la période de quarantaine et tou va bien.
Par contre j’ai beaucoup de famille en Espagne, ils disent que là bas c’est la cata, comme les espagnols font toujours la fête en société on du mal à se confiner, conclusion beaucoup de propagation un peu partout, ça fait flipper ?
Citation
Quartz rose a écrit:
??
On en avait oublié le poisson d'avril.
Merci JusteCjuste.

Coucou tu vas bien ???
1 avril 2020 11:57
Hamdoullah

Comment ça tu as fini la période de quarantaine ?? Tu veux dire que tu es libre ?? Et pas nous?.... quelle chance.?

C'est le problèmes avec ceux qui n'ont font qu a leur tête...j espère que tout ira bien pour ta famille ?
1 avril 2020 12:13
Je ne sais pas si tu le savais ? . Ma fille a fait un stage en psychologie dans un centre de personnes démunis, sa collègue stagiaire universitaire aussi a été testé positive au Covid-19, comme ma fille faisait le même boulot elle été mise en quarantaine et ma femme et moi.
On a un peu paniqué de la nouvelle, mais après 15 jours aucun symptôme n’est apparu Dieu merci !
Citation
Quartz rose a écrit:
Hamdoullah

Comment ça tu as fini la période de quarantaine ?? Tu veux dire que tu es libre ?? Et pas nous?.... quelle chance.?

C'est le problèmes avec ceux qui n'ont font qu a leur tête...j espère que tout ira bien pour ta famille ?
1 avril 2020 12:17
Voici déjà pour ton anniversaire ! ?X
Citation
Flilissa79 a écrit:
Déjà en Avril ?

C'est bientôt mon anniv alors....
P
1 avril 2020 12:28
Hamdollah contente pour t'a famille que tt sa passe bien
Citation
JusteCjuste a écrit:
Je ne sais pas si tu le savais ? . Ma fille a fait un stage en psychologie dans un centre de personnes démunis, sa collègue stagiaire universitaire aussi a été testé positive au Covid-19, comme ma fille faisait le même boulot elle été mise en quarantaine et ma femme et moi.
On a un peu paniqué de la nouvelle, mais après 15 jours aucun symptôme n’est apparu Dieu merci !
F
1 avril 2020 12:30
Ho merci, quel gentil attention Welcome
Citation
JusteCjuste a écrit:
Voici déjà pour ton anniversaire ! ?X
1 avril 2020 12:47
Merci mon petit trésor yawning smiley
Citation
Petit Trésor a écrit:
Hamdollah contente pour t'a famille que tt sa passe bien
P
1 avril 2020 12:49
C'est rien Tu es mon meilleur Fréro adore
Citation
JusteCjuste a écrit:
Merci mon petit trésor yawning smiley
I
1 avril 2020 13:01
Pour rappel, il n’est pas permis de mentir, que ce soit en étant sérieux ou pour rigoler.
Le musulman est honnête.
1 avril 2020 13:05
Tant mieux alors que vous alliez tous bien.

Tu as du angoissé mais ça ne s est pas senti sur yabi.

Je suis contente pour vous.

Citation
JusteCjuste a écrit:
Je ne sais pas si tu le savais ? . Ma fille a fait un stage en psychologie dans un centre de personnes démunis, sa collègue stagiaire universitaire aussi a été testé positive au Covid-19, comme ma fille faisait le même boulot elle été mise en quarantaine et ma femme et moi.
On a un peu paniqué de la nouvelle, mais après 15 jours aucun symptôme n’est apparu Dieu merci !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook