Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poisse qui me poursuit j'en pleure de rage !
m
25 juillet 2012 05:14
Ya Allah aide moi dans cette épreuve

Salam les yabi je viens vers vous pour savoir s'il vous est déjà arrivé autant de poisses dans tout ce que vous touchez?

amour argent amitié travail famille dans tous ces domaines rien ne va RIEN de rien wollah
je suis si optimiste en général mais je vous jure jamais eu autant d'épreuves de toute ma vie, ça ne s'arrête plus depuis mon divorce ca va faire maintenant 2 ans que j'ai cette tourmente et cette sphère infernale, je prie, je fais des douas mais je ressens une boule incroyable au ventre je ne sais plus quoi faire pour avancer si j'avais au moins un domaine dans lequel je suis bien, subhanallah aucun domaine ça va sad smiley

donnez moi des conseils parce que je suis au bout de mes peines, tourmentées, mes yeux n'ont plus de larmes à force d'avoir pleuré durant les 6 dernières années wa hamdulillah !
m
25 juillet 2012 05:29
salam
Lorsqu'Allah SWT Aime une personne Il l'eprouve et il n'impose à aucune âme une charge qu'elle ne peut supporter.
place ta confiance en Allah Azzawajal,le reste est dans la signature
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
r
25 juillet 2012 05:53
Citation
lilo82 a écrit:
Ya Allah aide moi dans cette épreuve

Salam les yabi je viens vers vous pour savoir s'il vous est déjà arrivé autant de poisses dans tout ce que vous touchez?

amour argent amitié travail famille dans tous ces domaines rien ne va RIEN de rien wollah
je suis si optimiste en général mais je vous jure jamais eu autant d'épreuves de toute ma vie, ça ne s'arrête plus depuis mon divorce ca va faire maintenant 2 ans que j'ai cette tourmente et cette sphère infernale, je prie, je fais des douas mais je ressens une boule incroyable au ventre je ne sais plus quoi faire pour avancer si j'avais au moins un domaine dans lequel je suis bien, subhanallah aucun domaine ça va sad smiley

donnez moi des conseils parce que je suis au bout de mes peines, tourmentées, mes yeux n'ont plus de larmes à force d'avoir pleuré durant les 6 dernières années wa hamdulillah !

ne t'inquiete pas khti, apres la difficulté la facilité. tout se regle dans cette vie.
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
A
25 juillet 2012 06:19
Je te conseille d'écouter sa et tu dira hamdoulillah de ne pas avoir vécu de tel épreuve.
[laplumedelislam.free.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook