Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La poisse du mariage...
26 août 2014 16:38
Bonjour tout le monde donc j'ai un tout petit soucis enfin c'est le même que l'autre fois puisque j'ai plus personne a qui posé des questions..Bref
J'ai parlé a mon père a propos de vivre ailleurs avec mon mari en Roumanie et comme je m'en doutais il n'a pas accepter il n'a meme pas voulu nous entendre parler en ce sujet il a demandé d'annuler tout ce qu'on a du faire (il a fait un scandale devant lui la honnnnte) genre fiançailles et organisation pour le mariage de toute façon on allait pas faire grande chose juste entre famille,lui il est venu parler a mes parents(c'était lui qui voulait ça)ils le détestent mais vraiment ça me fait beaucoup de peine je veux pas tout gâché on se connait depuis 5ans on s'aimealors que faire ??
Je pense aussi me marier sans que personne le sache je sais c'est pas très raisonnable de faire ça mais il ne nous laisse pas le choix j'aime mon pere tout comme j'ai mon fiancer si je reste a cote d'eux je vais rien faire et si je pars je ne le laisserais pas seul,il va en Roumanie pour plusieurs années disant 7ans ou plus donc c'est pas deux ou trois ans il se peut même qu'il veut vivre labas alors ....aidez moi svp
(www.yabiladi.com/forum/mariage-peur-97-6366845-6367171.html#msg-6367171 le sujet principale)
26 août 2014 17:00
Salam

Mais qu'est ce que tu vas aller faire chez les roumains !!!!

Tu ne vas tout de même pas te marier en cachette!!!!!
Écoute ton père , t'es encore trop jeune , pour te marier .

Tu parleras avec ton copain sur Skype s'il te manque , après tu le remplaceras avec un autre.
Détaché toi de lui , petit a petit tu y arriveras.

C'est rare de se marier avec son premier amour.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
26 août 2014 17:10
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Salam

Mais qu'est ce que tu vas aller faire chez les roumains !!!!

Tu ne vas tout de même pas te marier en cachette!!!!!
Écoute ton père , t'es encore trop jeune , pour te marier .

Tu parleras avec ton copain sur Skype s'il te manque , après tu le remplaceras avec un autre.
Détaché toi de lui , petit a petit tu y arriveras.

C'est rare de se marier avec son premier amour.
Remplacer par un autre c'est une blague ça ?
Je n'ai jamais aimer quelqu'un comme ça c'est et je m'imagine pas avec d'autres mecs
26 août 2014 17:32
En faisant cela tu va mettre toute ta famille à dos, les études en Roumanie coûte cher et je suppose que tu ne parles pas le roumain qui est une langue difficile. De plus qui va subvenir à vos besoin si lui étudie et toi qui ne travailles pas. Tu vas mettre toute ta famille à dos et en plus tu vas être isolé dans un pays que tu ne connais pas, tu vas avoir, je pense, beaucoup de peine...
26 août 2014 17:45
Citation
Nuageux a écrit:
En faisant cela tu va mettre toute ta famille à dos, les études en Roumanie coûte cher et je suppose que tu ne parles pas le roumain qui est une langue difficile. De plus qui va subvenir à vos besoin si lui étudie et toi qui ne travailles pas. Tu vas mettre toute ta famille à dos et en plus tu vas être isolé dans un pays que tu ne connais pas, tu vas avoir, je pense, beaucoup de peine...
C'est pas moi qui va etudier c'est mon cheri alors c'est lui qui paye il pensait que ça allait me plaire genre surprise il ma parler d'etude ailleurs mais jamais je pensais que ça la Roumanie je sais que c'est cher mais lui il en est capable il a travailler serieusement c'est dernier années apres le bac bien sur et son pere est mort et il est le fils unique il ma parler de tout ça pense pas que je suis materialiste hahahaha
Sa mere super sympa elle nous aide des fois alors voila quelqu'un qui nous soutient'...
26 août 2014 17:53
Je vois que vous avez penser à tous, heureusement qu'il y a sa mère. Je suis admiratif, deux jeunes qui vont dans un pays étranger où l'un va étudier pour réaliser son rêve, heureusement que sa mère est là car 6500-8000€ l'année... Et toi tu vas faire quoi là-bas? smiling smiley
26 août 2014 17:56
Citation
MmeElaref a écrit:
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Salam

Mais qu'est ce que tu vas aller faire chez les roumains !!!!

Tu ne vas tout de même pas te marier en cachette!!!!!
Écoute ton père , t'es encore trop jeune , pour te marier .

Tu parleras avec ton copain sur Skype s'il te manque , après tu le remplaceras avec un autre.
Détaché toi de lui , petit a petit tu y arriveras.

C'est rare de se marier avec son premier amour.
Remplacer par un autre c'est une blague ça ?
Je n'ai jamais aimer quelqu'un comme ça c'est et je m'imagine pas avec d'autres mecs

Nan c'est pas une blague ma belle.
T'es amoureuse de lui ok
Mais tu as 19 ans , fais tes études toi aussi .
Pense a ta gueule tu piges.
Qu'est ce que tu vas aller te marier a cet âge la, profite de ta Life.
La Roumanie mdr
La surprise lol
Tu en aimeras d'autres , de manière différente et peut être plus fort.
Continue de sortir avec lui , mais pas plus.

Et ne va pas te marier en cachette, tu ne vas pas décevoir des parents quand même pour une amourette .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
26 août 2014 18:01
Citation
Nuageux a écrit:
Je vois que vous avez penser à tous, heureusement qu'il y a sa mère. Je suis admiratif, deux jeunes qui vont dans un pays étranger où l'un va étudier pour réaliser son rêve, heureusement que sa mère est là car 6500-8000€ l'année... Et toi tu vas faire quoi là-bas? smiling smiley
Je suis mon mari tout comme toute les femmes qui suivent leurs maris j'ai pas terminer mes etudes 2ans en ressource humaine.
Sa mere donne la moitié du budget enfin c'est ce qu'elle a dit ...
26 août 2014 18:17
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Citation
MmeElaref a écrit:
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Salam

Mais qu'est ce que tu vas aller faire chez les roumains !!!!

Tu ne vas tout de même pas te marier en cachette!!!!!
Écoute ton père , t'es encore trop jeune , pour te marier .

Tu parleras avec ton copain sur Skype s'il te manque , après tu le remplaceras avec un autre.
Détaché toi de lui , petit a petit tu y arriveras.

C'est rare de se marier avec son premier amour.
Remplacer par un autre c'est une blague ça ?
Je n'ai jamais aimer quelqu'un comme ça c'est et je m'imagine pas avec d'autres mecs

Nan c'est pas une blague ma belle.
T'es amoureuse de lui ok
Mais tu as 19 ans , fais tes études toi aussi .
Pense a ta gueule tu piges.
Qu'est ce que tu vas aller te marier a cet âge la, profite de ta Life.
La Roumanie mdr
La surprise lol
Tu en aimeras d'autres , de manière différente et peut être plus fort.
Continue de sortir avec lui , mais pas plus.

Et ne va pas te marier en cachette, tu ne vas pas décevoir des parents quand même pour une amourette .
Je peux pas le laisser apres 5ans ça serrait du gâchis je veux vivre ma vie mais avec lui j'ai 19ans certes mais ça m'empêche pas de me marier je suis tres contente avec lui deja il y'a 1an on a fait un break pendant 2mois alors je pouvais pas..j'aurais 20 dans une douzaines de jours
a
26 août 2014 18:25
Citation
MmeElaref a écrit:
Remplacer par un autre c'est une blague ça ?
Je n'ai jamais aimer quelqu'un comme ça c'est et je m'imagine pas avec d'autres mecs

tu l'aimes plus que ta famille, ta mère et ton père qui ont fait de toi ce que tu es ?

et bien, je comprends mieux ces hommes qui méprisent les femmes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/14 18:25 par amirene.
26 août 2014 18:33
Finis au moins tes études pendant que lui travail à côté pour avoir de l'argent pour la Roumanie. Je suppose que vous allez revenir en France, alors pour reprendre tes études après une bosse de plusieurs années...
26 août 2014 18:43
Citation
Nuageux a écrit:
Finis au moins tes études pendant que lui travail à côté pour avoir de l'argent pour la Roumanie. Je suppose que vous allez revenir en France, alors pour reprendre tes études après une bosse de plusieurs années...
Je pense pas que ça serait une bonne idée parceque j'ai tout relâcher je peux pas...
26 août 2014 19:01
Citation
amirene a écrit:
Citation
MmeElaref a écrit:
Remplacer par un autre c'est une blague ça ?
Je n'ai jamais aimer quelqu'un comme ça c'est et je m'imagine pas avec d'autres mecs

tu l'aimes plus que ta famille, ta mère et ton père qui ont fait de toi ce que tu es ?

et bien, je comprends mieux ces hommes qui méprisent les femmes
Il me méprise pas du tout mais le fait qu'il soit toujours avec me rends tres heureuse le fait qu'il m'est jamais trompé me rend heureuse c'est 5ans c'est pas rien du tout si on se connaissait il ya 1an on peut dire ça mais je le connais plus que moi il n'a jamais commis d'erreur en ce qui me concerne il accepte tout alors je vais pas faire la foireuse des rêves
a
26 août 2014 19:38
Citation
MmeElaref a écrit:
Citation
amirene a écrit:
Citation
MmeElaref a écrit:
Remplacer par un autre c'est une blague ça ?
Je n'ai jamais aimer quelqu'un comme ça c'est et je m'imagine pas avec d'autres mecs

tu l'aimes plus que ta famille, ta mère et ton père qui ont fait de toi ce que tu es ?

et bien, je comprends mieux ces hommes qui méprisent les femmes
Il me méprise pas du tout mais le fait qu'il soit toujours avec me rends tres heureuse le fait qu'il m'est jamais trompé me rend heureuse c'est 5ans c'est pas rien du tout si on se connaissait il ya 1an on peut dire ça mais je le connais plus que moi il n'a jamais commis d'erreur en ce qui me concerne il accepte tout alors je vais pas faire la foireuse des rêves

je ne parlais pas de lui mais des hommes en général

les femmes sont prêtes à vendre père et mère pour un homme et c'est pitoyable

et peut-être qu'aujourd'hui, il ne te méprise pas mais en faisant passer ta famille pour de la m**** en leur manquant de respect de la sorte, nul doute qu'il ne les respectera pas non plus et il ne te respectera pas non plus pour t'étre conduite comme une fille des rues

tu es encore une adolescente bien naïve pour croire que ton copain t'a montré toute l'étendue de sa personnalité simplement parce que ça fait cinq ans que tu le connais
il n'est même pas fini et ne se connaît même pas lui-même, je me demande comment tu fais pour croire que toi le connais

pour quelle raison tes parents ne l'aiment pas ?
26 août 2014 20:02
Citation
amirene a écrit:
Citation
MmeElaref a écrit:
Citation
amirene a écrit:
Citation
MmeElaref a écrit:
Remplacer par un autre c'est une blague ça ?
Je n'ai jamais aimer quelqu'un comme ça c'est et je m'imagine pas avec d'autres mecs

tu l'aimes plus que ta famille, ta mère et ton père qui ont fait de toi ce que tu es ?

et bien, je comprends mieux ces hommes qui méprisent les femmes
Il me méprise pas du tout mais le fait qu'il soit toujours avec me rends tres heureuse le fait qu'il m'est jamais trompé me rend heureuse c'est 5ans c'est pas rien du tout si on se connaissait il ya 1an on peut dire ça mais je le connais plus que moi il n'a jamais commis d'erreur en ce qui me concerne il accepte tout alors je vais pas faire la foireuse des rêves

je ne parlais pas de lui mais des hommes en général

les femmes sont prêtes à vendre père et mère pour un homme et c'est pitoyable

et peut-être qu'aujourd'hui, il ne te méprise pas mais en faisant passer ta famille pour de la m**** en leur manquant de respect de la sorte, nul doute qu'il ne les respectera pas non plus et il ne te respectera pas non plus pour t'étre conduite comme une fille des rues

tu es encore une adolescente bien naïve pour croire que ton copain t'a montré toute l'étendue de sa personnalité simplement parce que ça fait cinq ans que tu le connais
il n'est même pas fini et ne se connaît même pas lui-même, je me demande comment tu fais pour croire que toi le connais

pour quelle raison tes parents ne l'aiment pas ?
Je sais pas mais tu le juges bêtement sans le connaitre
Si il ne sait pas ce qu'il fait pourquoi il est rester avec moi tout ce temps je sais que je devrais pas me marier a cet age et c'est pas raisonable de faire passer ma famille pour un mec mais ma famille ne va pas toujours etre la surtout qu'elle n'etait presque jamais la pour eux c'est juste de l'argent qui colpte enfin pour ma mere seulement.. il est bien foutu tu le prends sinon qu'il se barre,et mes parents l'aiment pas pour 2 raisons sa mere ... et ils disent qu'il est immature incapable de me realiser tout mes souhait,ma mere dit l'amour ne dure pas tu n'as rien a faire en Roumanie loin de nous lui il pensait que ça serait une tres bonne surprise il me la dit tres tard pour que je prepare mes parents pour ça il travaillait tres dure depuis qu'il a prit son bac genre depuis 5ans et ce que son pere lui a laisser et l'aide de sa mere je pourais travailler labas n'importe quoi ...
26 août 2014 20:08
Salam smiling smiley

Tu t'en fous de ta famille, tu t'en fous de la Roumanie, tu t'en fous de tout en fait.

Tout ce qui compte pour toi c'est Censored
26 août 2014 20:14
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Tu t'en fous de ta famille, tu t'en fous de la Roumanie, tu t'en fous de tout en fait.

Tout ce qui compte pour toi c'est Censored
D'ou tu me parle comme ça ? Si je voulais le faire je vais pas quand meme prendre ton accords
26 août 2014 20:16
Citation
MmeElaref a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Tu t'en fous de ta famille, tu t'en fous de la Roumanie, tu t'en fous de tout en fait.

Tout ce qui compte pour toi c'est Censored
D'ou tu me parle comme ça ? Si je voulais le faire je vais pas quand meme prendre ton accords

Encore heureux!

Ne hausse pas le ton cocotte, on doit le respect à ses aînés Welcome
26 août 2014 21:45
Ne dis pas a ton père que tu vas en roumanie . Epouse le .
Une fois mariée , mets sous les faits accomplis. Il n'a pas le droit de se meler ta vie a ce mement la tu seras olus sou sa responsabilité.
26 août 2014 21:52
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Salam

Mais qu'est ce que tu vas aller faire chez les roumains !!!!

Tu ne vas tout de même pas te marier en cachette!!!!!
Écoute ton père , t'es encore trop jeune , pour te marier .

Tu parleras avec ton copain sur Skype s'il te manque , après tu le remplaceras avec un autre.
Détaché toi de lui , petit a petit tu y arriveras.

C'est rare de se marier avec son premier amour.
Salma alikoum c'est quoi ce conseil de tordue , "tu parleras sur Skype après tu le remplaceras avec un autre " mais tu es une lâche , je suis désolé d'être cash.
Soit elle accepte et assume soit elle coupe tout mais en aucun cas parler avec lui sur Skype et le remplacer avec un autre.
ça se trouve elle va en trouver un autre , elle va en souffrir.Les filles n'ont pas besoin d'aller à l'étranger pour souffrir certaines souffrent près de chez elle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook