Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la poisse avec les hommes!!!
9 septembre 2014 17:53
Salam Aleikom mes frères et soeurs.

Alors voilà j'aurai besoin de vos conseils, car je désespère totalement avec les hommes.
A bientôt 28ans(ce mois ci) j'ai toujours la poisse avec les hommes j'ai l'impression que je finirai vieille fille astarfullah .
je vous explique un peu mon cas : en général quand je rencontre un homme qui me plais (pas que physiquement la religion surtout ) je commence à discuter par message ou téléphone de tout en général, on apprend à se connaître, tout se passe bien voire même parfaitement.

Je plaîs physiquement,mentalement et puis au bout de quelques semaines maxi 1 mois plus rien plus de message plus d'appel rien NADA et moi je suis quelqu'un de fier je me protége aussi donc je reste dans mon coin, puis certains revienne parfois. Je comprends rien c'est dingue.
Voilà j'ai pour la première fois étalé ma vie sur un forum . Lol
Merci de me lire.
9 septembre 2014 18:04
T'es une mante religieuse?
J'sais pas d'quoi te dire,ça craint mais bon,essai de montrer que tu es vraiment interressé!
9 septembre 2014 18:50
Mante religieuse c'est à dire????
Bah je montre que je suis intéressée sans trop non plus abuser oui je montre, mais rien n'y fait.
A
9 septembre 2014 19:24
c'est qu'ils ne veulent pas de serieux?
ou pas le ptit truc;l'etincelle?

si ca repete trop a ton gout,regarde aussi de ton coté,ce qui peut clocher chez toi,ou ton choix des pretendants?
chaque cas est particulier,mais le fait que les hommes aiment butiner de plus en plus joue aussi sur cette recrudescence de celibat!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
B
9 septembre 2014 20:17
"la poisse"?? Quelle "poisse"?? Le (ou la) musulman(e) ne doit pas s'exprimer ainsi, on peut tomber dans le shirk wal 'iadou biLlah sans le savoir! Fais attention à tes paroles.

Pour le reste, place ta confiance en Allant en faisant les causes notamment les douas, la salât de consultation et les démarches licites et ne désespère pas.
O
9 septembre 2014 21:23
Je pense que c'est parce qu'ils voient qu'il n y a pas moyen de faire des choses pas très catholiques avec toi
donc ils se barrent comme des malotrus
tu perds rien du tout !
u
9 septembre 2014 22:02
salam!
tiens ecoute ça :
[www.youtube.com]

sali ala nabi watabassem, je kiffe grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/14 22:04 par une_yabies.
M
9 septembre 2014 23:59
Citation
jilodubled a écrit:
Je pense que c'est parce qu'ils voient qu'il n y a pas moyen de faire des choses pas très catholiques avec toi
donc ils se barrent comme des malotrus
tu perds rien du tout !
je t'explique il y a 50 femmes pour 1 homme donc il y a des sœurs qui resteront célibataire a vie pas parce que elle sont sérieuse tous simplement du a la diminution d'homme sur terre dans cette diminution encore faut-il trouver un homme sérieux qui lui correspond
O
10 septembre 2014 00:04
Citation
Miel-De-Tilleul a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
Je pense que c'est parce qu'ils voient qu'il n y a pas moyen de faire des choses pas très catholiques avec toi
donc ils se barrent comme des malotrus
tu perds rien du tout !
je t'explique il y a 50 femmes pour 1 homme donc il y a des sœurs qui resteront célibataire a vie pas parce que elle sont sérieuse tous simplement du a la diminution d'homme sur terre dans cette diminution encore faut-il trouver un homme sérieux qui lui correspond

50 femmes pour 1 homme ça me parait énorme quand même.
C'est déprimant quand même.
Désolée les 49 autres, le mec il est pour moi grinning smiley
A
10 septembre 2014 00:14
Citation
Miel-De-Tilleul a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
Je pense que c'est parce qu'ils voient qu'il n y a pas moyen de faire des choses pas très catholiques avec toi
donc ils se barrent comme des malotrus
tu perds rien du tout !
je t'explique il y a 50 femmes pour 1 homme donc il y a des sœurs qui resteront célibataire a vie pas parce que elle sont sérieuse tous simplement du a la diminution d'homme sur terre dans cette diminution encore faut-il trouver un homme sérieux qui lui correspond

un demi,retire les zamals !
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
M
10 septembre 2014 00:14
Citation
jilodubled a écrit:
Citation
Miel-De-Tilleul a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
Je pense que c'est parce qu'ils voient qu'il n y a pas moyen de faire des choses pas très catholiques avec toi
donc ils se barrent comme des malotrus
tu perds rien du tout !
je t'explique il y a 50 femmes pour 1 homme donc il y a des sœurs qui resteront célibataire a vie pas parce que elle sont sérieuse tous simplement du a la diminution d'homme sur terre dans cette diminution encore faut-il trouver un homme sérieux qui lui correspond

50 femmes pour 1 homme ça me parait énorme quand même.
C'est déprimant quand même.
Désolée les 49 autres, le mec il est pour moi grinning smiley
j'ai apporté une réponse sur le sujet de yasmina qui parlé de la polygamie et le cheikh quand il a fait sa thèse il a mis 50 femme pour 1 homme sa ma parue beaucoup moi aussi il appuyé avec un haddith qui parle de la diminution des hommes par ce haddith il voulais facilite la polygamie au homme et facilité le mariage pour les femmes déjà avec une femme sa doit être chaud alors avec 4 femmes waouh quoi déjà si je m'en sort avec 1 femme c'est déjà bien hamdoullilah
O
10 septembre 2014 00:17
moi perso je préfère rester seule, plutôt qu'être une co-épouse
M
10 septembre 2014 00:23
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Citation
Miel-De-Tilleul a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
Je pense que c'est parce qu'ils voient qu'il n y a pas moyen de faire des choses pas très catholiques avec toi
donc ils se barrent comme des malotrus
tu perds rien du tout !
je t'explique il y a 50 femmes pour 1 homme donc il y a des sœurs qui resteront célibataire a vie pas parce que elle sont sérieuse tous simplement du a la diminution d'homme sur terre dans cette diminution encore faut-il trouver un homme sérieux qui lui correspond

un demi,retire les zamals !
Tu sait que la série auquel tu a mis ta signature est encore regarder plus que les feux de l'amour comme les gens y croient lol
M
10 septembre 2014 00:26
Citation
jilodubled a écrit:
moi perso je préfère rester seule, plutôt qu'être une co-épouse
Je te souhaite de trouver un monogame sérieux et pieux inchallah
O
10 septembre 2014 00:28
Citation
Miel-De-Tilleul a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
moi perso je préfère rester seule, plutôt qu'être une co-épouse
Je te souhaite de trouver un monogame sérieux et pieux inchallah

incha Allah smiling smiley j'ai pas besoin d'un homme pieux, juste un homme qui craint réellement Dieu ça me suffit smiling smiley
je te souhaite de trouver une femme gérable et pieuse incha Allah
M
10 septembre 2014 00:30
Citation
jilodubled a écrit:
Citation
Miel-De-Tilleul a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
moi perso je préfère rester seule, plutôt qu'être une co-épouse
Je te souhaite de trouver un monogame sérieux et pieux inchallah

incha Allah smiling smiley j'ai pas besoin d'un homme pieux, juste un homme qui craint réellement Dieu ça me suffit smiling smiley
je te souhaite de trouver une femme gérable et pieuse incha Allah
Inchallah
10 septembre 2014 01:36
Citation
bloominglotus a écrit:
Salam Aleikom mes frères et soeurs.

Alors voilà j'aurai besoin de vos conseils, car je désespère totalement avec les hommes.
A bientôt 28ans(ce mois ci) j'ai toujours la poisse avec les hommes j'ai l'impression que je finirai vieille fille astarfullah .
je vous explique un peu mon cas : en général quand je rencontre un homme qui me plais (pas que physiquement la religion surtout ) je commence à discuter par message ou téléphone de tout en général, on apprend à se connaître, tout se passe bien voire même parfaitement.

Je plaîs physiquement,mentalement et puis au bout de quelques semaines maxi 1 mois plus rien plus de message plus d'appel rien NADA et moi je suis quelqu'un de fier je me protége aussi donc je reste dans mon coin, puis certains revienne parfois. Je comprends rien c'est dingue.
Voilà j'ai pour la première fois étalé ma vie sur un forum . Lol
Merci de me lire.

c'est facile à comprendre
les hommes se desinteressent rapidement, il faut un contrat de mariage ou des enfants pour les garder, c'est bien connu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/14 01:38 par Lin-con-nu.
Speaks only Arabic and English
M
10 septembre 2014 12:16
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Citation
bloominglotus a écrit:
Salam Aleikom mes frères et soeurs.

Alors voilà j'aurai besoin de vos conseils, car je désespère totalement avec les hommes.
A bientôt 28ans(ce mois ci) j'ai toujours la poisse avec les hommes j'ai l'impression que je finirai vieille fille astarfullah .
je vous explique un peu mon cas : en général quand je rencontre un homme qui me plais (pas que physiquement la religion surtout ) je commence à discuter par message ou téléphone de tout en général, on apprend à se connaître, tout se passe bien voire même parfaitement.

Je plaîs physiquement,mentalement et puis au bout de quelques semaines maxi 1 mois plus rien plus de message plus d'appel rien NADA et moi je suis quelqu'un de fier je me protége aussi donc je reste dans mon coin, puis certains revienne parfois. Je comprends rien c'est dingue.
Voilà j'ai pour la première fois étalé ma vie sur un forum . Lol
Merci de me lire.

c'est facile à comprendre
les hommes se desinteressent rapidement, il faut un contrat de mariage ou des enfants pour les garder, c'est bien connu

Les enfants ne font pas garder un homme et ça tout le monde le sait.

Autrement pour l'auteur du post, vaut mieux être seule que mal accompagnée winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook